CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need coup de main pour un truc en avion

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:10:21

:salut: Nobles pilotes de chasse, j´aimerai vous demander conseil pour une chose !

En fait quand je suis suivis en avion moi souvent je fais un looping et je fais la technique de Vinskiller comme sur son schéma je lache les trucs anti-missiles au même moment je survis 70% de fois ^^

Mais le problème c´est quand je suis un avion qui fait un looping, il commence à monter donc et là verouillé ! Mais pile à ce moment c´est quand la boucle commence donc je l´ai plus dans ma vision faut que je continue ma boucle pour le retrouver à la fin de celle-ci !

Tandis que moi souvent je me fais tirer dessus même pendant mon looping !

Alors comment faire pour les avoirs pendant les loopings ?

Car ça m´énerve desfois ils se retrouvent derrière et c´est moi la cible maintenant :snif2:

Aidez-moi à trouver l´astuce pour pouvoir réussir à bien suivre un avion en train de faire son looping pour pouvoir le tuer pendant qu´il le fait !

En même temps je joue à la souris et au clavier en avion, au joystick j´aurai surement moins de mal mais bon j´en est pas et je suis pas trop fan ^^

Sinon si les personnes que je suis ne font pas de looping je les suis en ligne droite j´attends qu´ils larguent leurs anti-missiles et ensuite je re lock et je tire ^^

:merci: d´avance à celui ou celle ou ceux ou celles :rire2: qui m´aideront !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:20:36

Salut à toi.

Alors pensent à vriller, afin de limiter les dégâts. Et ton looping n´est pas censé être parfait, change de direction soudainement etc, en fait, tu dois surprendre celui qui te poursuis.
Enfin bon en même temps sache que si c´est un J-10 qui te poursuis et que tu te trouve en F-35B tu es nettement désavantager, et le semer sera une tache des plus difficile. Moi dans ces cas la je monte très haut, puis "freine" au maximum en piquant du nez vers l´avant, du coup je suis "hors de contrôle" du au fait de ma hauteur, mais je redescend petit à petit, alors que lui, s´égare au loin...

Enfin c´est vachement difficile à expliquer ainsi, il y a tellement de possibilité! jouer avec la hauteur, l´environnement, le moteur, etc...

A toi de t´entrainer également!

Bonne soirée :-)))

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
01 mai 2007 à 00:26:31

VinskilleR :d) J´essaye souvent de faire ta tactique, mais je perd le controle de l´avion (normal) et me retrouve en dehors de la map et je me fait tuer :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:34:58

:lol: Ben disons qu´il faut avoir une certaines maitrise de l´avion, tu débute ou pas ? (j´en suis à environ 130 heures de vol en avion, donc...^^ )

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:43:01

Oui en même temps faut trouver sa technique et s´entraîner :)

:merci: pour ta technique, j´essaierai, pour l´avion je suis surtout Wake Island maintenant avec mon nouveau pc comme je lag plus ou très très très très très rarement je vais pouvoir profiter des maps comme Fushe Pass, Gulf Of Oman, Kubra Dam, et même faire de l´hélico sans avoir de problème :)

Je préfère de loin, de très loin même le J-10 que le F-35B, bon le F-35B à quand même des avantages, être en stationnement sans exploser, mais le viseur est moins beau et vise moins bien je crois :snif2:

C´est vrai que ta technique peut être sympa mais quand tu utilises cette technique, tu lache tes anti-missiles quand ? Tu fais d´abord une boucle de looping et au lieu de faire la boucle et de repartir droit devant pour aller tuer des fantassins etc tu remonte et c´est à ce moment là que tu vas en pique puis que tu freines ?

Ou directement tu fonce puis tu freines ?

Car ta technique doit souvent bien marché non ? Vu que le J-10 ne se doutera surement pas que tu vas faire ça et au moment de commencer le décrochage il va repartir ^^

Bon, j´essaierai cette technique, mais bon si je fais comme ta technique pour le looping puis aller dans l´autre sens à l´envers et ensuite se redresser sans faire le moment ou on va dans le sens opposé de la boucle car je suis pas trop habitué à faire ça, et c´est un peu long je trouve ;)

Donc je lache les petits anti-missiles comme tu disais sur ton topic là souvent j´ai aucun soucis mais desfois je le fais mais je me fais quand même tuer car desfois je tombe sur des fous qui tirent 6 missiles à la fois :fou:

Parcontre si les 6 missiles me ratent le gars il a intêret à sauté de son avion sinon il a de grosses chances de se faire abattre :rire2:

Mais il faut aussi dire qu´il n´y a pas 1 seul avion ennemis souvent ! Donc desfois on a déjà lâché nos anti-missiles et on se refait attaquer donc là looping !

MAIS !

Je fais le looping donc sans lacher d´anti-missiles et là comme par hasard je me fais shooter a 90% des cas quoi :malade:

Comment éviter ça quand on a plus d´anti-missiles :malade:

Et de plus j´aimerai savoir COMMENT reproduire ça !

Car comme d´hab, quand la personne fait le looping le temps de locker il fait la boucle donc il est ici

0 <= la boucle de looping donc il est au niveau de l´accent circonflèxe du "Ô" et moi je suis en bas du "O" ou à droite du "O" donc il est hors du champ de vision et souvent quand je continue à faire la boucle bha après lui quand je suis en haut il est en bas ou a gauche de la boucle ici représenté par le "O" donc après faut que je le recherche partout :s

Alors comment faire pour réussir à vérouillé et tirer sur la cible car moi donc ça vérouille 2-3 sec et après à ce moment là paf il est en haut de la boucle donc pas le temps de tirer :snif2:

Comment faire pour l´avoir ? Car moi je suis obligé de largué mes anti-missiles alors que quand quelqu´un fait ça il a même pas a les largués vu que je peux même pas lui tirer dessus vu qu´à peine locké il passe hors de champ de vision car il est en haut de la boucle quand je commence le début de celle-ci :snif2:

Aidez-moi à pouvoir les poursuivres jusqu´à ce qu´il meurt ou que je me fassent tuer par un Stinger

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:43:41

_Scharfschutze_ :d) Vive les joysticks ^^ !

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:44:46

Moi j´ai 16 heures d´avion donc moi on peut dire que je suis débutant mais je me débrouille de mieux en mieux comme pour l´hélicoptère car je suis un peu las de l´infanterie maintenant :S

http://battlefield2-statss.eu/index.php?sub=suball2.php

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:55:39

"Salut oli, désolé je regarde kamelot (sur M6) la c´est la pub, je ne joue qu´à partir de 22h30 environ!

Port, evoie moi un mail de se que tu voulais me dire s´il te plait :-(

Bonne soirée à tous!"

(TOPIC SCREENS ET VIDEOS)

:d) Chanceux :´( moi comme un gros con j´avais complètement oublié quand je repense que je me disais "je vais mettre un post-it pour pas oublier" ensuite je me dis, "non tampis j´oublierai pas" résultat : :malade: bon c´est pas grave je vais le re pécho sur internet :sournois:

legarssgamer
legarssgamer
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:20:45

Le meilleur truc en avion = fait ce que tu veux et après tu as le résultat. Avec moi sa fonctionne :ok:

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
01 mai 2007 à 09:41:41

ouais ou quand tu poursuis un gars et quîl fait un looping esseie de ralentir puis de tourner comme ca apres tu peux l´avoir plus facilement .

PS: vive LE CLAVIER

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:10:24

Ah oui pas bête Shooter merci :ok:

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:11:19

Aller sur ce je vais tester ça sur un p´tit wake island avant la fin des vacances demain :S bon 8-10 ça va :fier:

J´espère que vos techniques vont marcher :ok: ^^

La vidéo du moment