CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le serveur -EA France UBSF-; grillé !

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:21:51

Le decors de la premiere me semble parfait, mais j´aimerai voir un assault, un soutien et un antichar (enfin je dis ca au hasard, mais pas de sniper :-p ) et j´aimerai aussi ne pas voir l´arme de celui qui prend la photo en bas de l´ecran :coeur: :hap:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:32:06

Au faite pixo , pour l´histoire du serveur , il cherchaient à avoir le vétéran ou l´expert de la réparation en sapeur , parce que à mon avis c´est bien dur de l´avoir en une partie normal ce genre de récompense !

Et d´ailleur la quasi-totalité des joueurs font ça :-))) :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:31:39

Perso, j´en doute que tout le monde fait ca :-p

xavier_sniper
xavier_sniper
Niveau 1
02 mai 2007 à 21:56:48

C´est pas une chose qui empeche les autre de jouer!
Donc franchement je vois ce que ca peut faire on a jamais kick pour ca!

Qui ne l´a jamais fait en commadant pendant qu´on gere

xavier_sniper
xavier_sniper
Niveau 1
02 mai 2007 à 22:14:45

Et puis c´est pas pire que ceux qui campe et font du respawn kill a mon avis eux ils empeche de jouer style sur sharqui peninsula la campe station tv avec havoc ca c´est du stats padding le coup des reparation c´est quoi 10 points sur une partis qui ne font de mal a personnes! Franchement si ca avait ete autre chose j´aurais compris le coupdu post mais la c´est vraiment pour rien!

Ps: j´étais la et ton ping est réellement monter a 300 et a jouer le yoyo d´ou le kick auto qui est de 180 sur le serv!

xavier_sniper
xavier_sniper
Niveau 1
02 mai 2007 à 22:19:31

chez eux si tu fait 10 frags en j10 l´admin te kick car il arrive pas en faire autant.....

L´autre jour j´ai reussi a devancer ladmin CMO pour chopper l´helico , hop kick alors les ubfs =FDP=

Spidey on a une regle sur le serv qui est marquer!

Tu fais comme qd tu fait les courses tu respectela file d´attente pour les vehicules et tout ira bien!

Et pour l´insulte je veut mm pas te voir sur le serv car traiter les UBFS de ce genre c´est vraiment facile sur un forum!
Paye toi un serv et gere le apres tu pouras parler! et la prochaine fois que ta un prob vien sur le site de la team c´est mieux que d´insulter la team sur un forum externe au problemes

putek0rn
putek0rn
Niveau 2
02 mai 2007 à 23:02:20

Franchement, déja le nom de la team c =UBFS= et pas =UBSF=.

Ensuite, si ya un soucis, fo venir sur notre forum, au lieu de venir poster ici ou la moyenne d´âge s´élève au mieux à des petits jeunes fans de Kyo.

Sur ce, a +

putek0rn
putek0rn
Niveau 2
03 mai 2007 à 01:49:36

Ce que je fous ici ? Je viens défendre la team qui, comme toutes, a des hauts et des bas.

putek0rn
putek0rn
Niveau 2
03 mai 2007 à 02:11:51

Avis à ceux qui pensent que notre team UBFS est une team insouciante :

Pour clore le sujet, nous avons pris des sanctions internes avec les membres concernés.

Merci de ne pas croire que les UBFS sont ptioritaires sur leur serveur, car c´est faux. Beaucoup de membres peuvent être vos parents de par leur âge, et ont une mentalité adulte.

A bienôt sur notre serveur :)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:25:01

Xavier, je dis juste que faire ca sur son propre serveur et apres donné des consignes d´admin c´est pas tres coherent :-p

Mais ca ne m´empechera pas de revenir sur votre serveur :) :(

clounte
clounte
Niveau 3
03 mai 2007 à 09:08:23

http://www.ubfs-clan.org/bb/index.php?a=topic&t=429

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:19:04

Ca c´est un leader :bravo:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:28:13

Comment vous savez que vous etes le plus gros clan francais :question:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:35:25

:ok:

LEGAULOIS-FRANC
LEGAULOIS-FRANC
Niveau 1
03 mai 2007 à 15:45:51

Bonjour toutes et tous,

je suis un ancien =UBFS= et a cet affaire je dirais simplement " qui ne la pas fait d´une manierre ou d´une autre...?? " deja 1er point, 2 eme point si EA game n´arretait pas de changer leur critere d´obtention des grades a chaque sortie de patch, 3 eme point il n´y a pas d´argent a gagner a la fin, 4 eme point il me semble qu´il est plus important de faire la chasse au cheater qui utilisent des programmes pour etre les meilleurs que ce genre de proceder pour gagner une medaille, 5 eme point si c´etait interdit ea game n´a qua faire en sorte que les points ne s´accumule pas lors de ce genre de reparation, et pour conclure c´est un JEU de guerre ou il faut detruire l´adversaire, je n´ai jamais vus dans le reglement des serveurs qui utilise ea game ou il etait ecrit que les bases imprenables n´avaient pas le droit de recevoir de l´artillerie sur la tronche....chaque clan fait ces propres regles alors si pas content changer de serveur...

=CmG=LEGAULOIS-FRANCE ex =UBFS=

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:48:03

Petite correction : c´est pas un Hummer, mais bien un Humvee :oui:

:dehors:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:55:26

Le gaulois, tu as pas l´air de comprendre ce que je dis, je dis pas que personne de la jamais fais ou quoi, je dis juste, que sur son propre serveur ca se fait pas, surtout si on dit de pas le faire juste apres :(

Enfin bon, j´aime bien votre serveur, j´aurais peut etre pas du faire ce topic "polemique" et je m´en escuse au pres des UBSF...

Voila, topic Clos.

Cordialement, Pixo :(

xavier_sniper
xavier_sniper
Niveau 1
03 mai 2007 à 21:23:44

Je vois que les gens present sur ce topic sont matures et on le courage de s´excuser!

J´espere que ca vous empechera pas de venir et de jouer

Essayer d´oublier ca et repartons de 0 si c´est possible

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:39:32

hèlàs il n´y a pas beaucoup de serveurs en france (begique et suisse :gni: ) ou l´on peut jouer en groupe et collectivité, je ne vois pas comment on peut juger un serveur et une communauté sur un screenshoot, si vous voulez vous faire une idée, renseignez vous sur la team, et vous verrez à qui vous avez à faire, une communauté d´au moins 50 joueurs sympas, rien que cela, 50 joueurs, ... alors tout n´est pas parfait, mais arretez de faire chier, .. et si probleme il y a, le server team speak est ouvert et tout problème peut s´arranger par discussion

xavier_sniper
xavier_sniper
Niveau 1
04 mai 2007 à 06:35:51

Je pense qu´il vaut mieux laisser tomber ils se sont expliquer et excuser pour certains!

A mon avis si tout le monde y met du siens on peut vite oublier cet incident et repartir de bon pied!

Pour ceux qui veulent notre TS est ouvert a tout le mondecomme a dis dupond!

Si vous voulez jouez avec nous no soucis!

Le seul truc c´est qui faut nous prevenir que vous etes la pour qu´on vous switch avec nous!

TS:ts.ubfs-clan.org:8767

A bientot ds la bonne humeur et bon FR@GS!!!!!!!!

La vidéo du moment