CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-\\ LES FRERES PETARDS //-

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:18:49

Même les sois disant "GAMINS" écrivent mieux :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:20:44

Ouais fier moi avec mes 15 ans et presque et demi j´ai encore jamais eu de plainte par rapport a mon orthographe (a part un gars de ma team mais il est jamais content ^^)

djess1942
djess1942
Niveau 4
28 avril 2007 à 22:24:57

donc javais raison il y a trop de kids ici pour avoire repondu a se que jai ecris halala les jeune il connaise rien de la vie mais bon soite sais mon dernier message sur se sujet

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:29:45

Ouais on est des pur kids et des purs noobs qui utilisent pas de G15 mais nous au moin on ecris un minimum correctement.

now4y
now4y
Niveau 6
28 avril 2007 à 23:04:46

J´ai beau avoir un an de moins que toi, je crois que niveau mentalité je te bats a plate couture la.

Ecrire correctement c´est aussi montrer qu´on respecte ses lecteurs
Vas t´acheter un dictionnaire va

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
28 avril 2007 à 23:17:08

Et bam dans les dents, il en prends le pauvre :-d

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
28 avril 2007 à 23:47:23

il a juste raté sa primaire... tu sais c´est l´endroit où on apprend à écrire les mots :)

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
29 avril 2007 à 00:07:31

L´arogance dont font preuve une majorité de personnes sur ce forum ne finira jamais de m´étonner. Le gars vient en toute bonne fois poser une question pratique et se fait remballer aussi sec. C´ est vraiment minable. Vous pleurez tous parce qu on vous traite de gamin, alors comportez vous en adulte. Le gars vous le chambrez pour son orthographe ça veut dire quoi? Il a pas écrit en langage SMS à ce que sache. Vous vous n etes pas dis que lui n avais peut etre pas eu la chance de faire des études. Sans en faire un caliméro vous pourriez au moins avoir l´obligence de lui répondre.
De plus l´idée si on ni réfléchit un peu n´est pas si débile que ça. J´entends par la que la majorité des joueurs qui si pretende high ici sont de fervents amateurs d´IO avec les armes de bases bien sur (a la G36 c est trop simple ils sont tellement fort les bougres) et sur Karkand. Cette façon de jouer est justifier par les protagonistes en question par une similitude avec les tournois. Certes tout ça est bien jolie sauf que 80% des joueurs de BF s´en foutent royalement des dits tournois.
Donc vous qui pratiquez une version très édulcoré de BF je ne comprends pas pourquoi vous vous moquez de lui. Vous etes risible avec votre notion de skill qui se juge à la maitrise du fusil d assault.
Pour répondre à la question des freres petards, je ne pense pas que vos regles soient autorisés, sachant qu il y a un petit moment l´IO ne l´etait pas. Je ne pratique BF que depuis 6 mois donc la reponse n est pas à graver dans la pierre.

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
29 avril 2007 à 03:18:09

Franchement ton message n´a pas vraiment de sens.

Tu essais de nous abaisser en nous critiquant avec les armes que l´on utilise et les maps sur lesquelles nous jouons. Je ne vois absolument pas le rapport avec ce sujet et chaque joueur joue avec les armes qui lui plaît et les maps qu´il désire :(

Toutes fois, je suis d´accord avec toi en disant qu´il n´a pas forcément eu la chance de faire des étude :-)))

kix
kix
Niveau 10
29 avril 2007 à 07:36:46

Sujet clos .

Priere de verifier son orthographe avant de poster . C´ est a mon humble avis la moindre des choses .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment