CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi sur la demo

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
26 avril 2007 à 13:53:41

Salut !
J´ai installer la demo de Battlefield 2 il y a 1 semaine et je voudrai savoir si on peut jouer en mode multijoueurs ? Car le mode solo c´est bien mais il n´y a qu´une seul map...

Merci de vos reponses :-d

cana100
cana100
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:02:51

ouai tu peux bien sur jouer a la demo en multi mais ce sera toujours sur une seul map (gulf of oman).

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
26 avril 2007 à 15:12:57

OK merci et donc je doit faire comment pour m´enregistrer ?

cana100
cana100
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:58:54

faut que tu te créés un compte multijoueur pour bf2 (ce compte te servira aussi pour la demo et pour le jeu en entier si tu souhaite l´avoir un jour).
ca fait un bail ke g creer le mien.
le nom de ton compte sera le nom de ton joueur en multi, alors choisi pas n´importe kel nom (certains server peuvent te kicker ou te ban si tu choisi des noms a consonnance raciste style "hitler" et compagnie).
si je me rapel bien, tu lance la demo, et la ou il te demande de te connecter, tu doit avoir la possibilité de creer un nouveau compte.
créés en un nouveau en faisant bien gaffe que c´est un compte multijoueur (doit il y avoir une option ou une case a cocher) et ca devrai etre bon apres. tu recevra une confirmation de la creation de ton nouveau compte multi sur ta boite mail.
il se peu qu´il te sorte a un moment pendant la creation un truc du style "your nickmane is already used, choose a new one", ca veut simplement dire que le nom que tu as choisi de ton compte est deja utliser par quelqun d´autre; trouves en alors un autre jusqu´a ce que tu tombe sur un nom jamais utlisé.

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
26 avril 2007 à 17:49:02

OK merci je vais le faire tout de suite ! :)
Peut être pourrait t-on vair des partie ensemble ?

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
26 avril 2007 à 17:56:16

Mauvaise nouvelle...
Cela fait 4 fois que j´essaye et a chaque fois il me marque:"The serveur was refused the conection"... Comment faire ? :snif:

cana100
cana100
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:57:12

si ta que la demo, ca etre dur, voir impossible. pour qu´on jou ensemble, il te fau imperativement bf2 complet avec le dernier patch 1.41.
ou alors faut que je reinstalle la demo, ce qui n´est pas tres motivant, tu le comprendra.

par contre, si tu achete bf2, installe le patch 1.41 comme je dit en haut, puis choppe toi le petit de tchat special pour jeux video : Xfire. avec ce logiciel gratos, tu aurra un espece de messenger fait pour les jeux video. je te passe mon pseudo et tu pourra alors voir sur quel jeu je suis entrain de jouer et tu pourra te connecter avec un simple click sur le server surlequel je suis entrain de jouer.
Xfire bouffe beaucoup moin de bande passante par rapport a msn; tu peu contacter les gens par ecrit, mais aussi par voix si ta un mic; tu peu aussi echanger des fichier etc... .

il y a deux autres posts sur tous les gens qui ont Xfire sur ce forum de jvc. tape "xfire" dans rechercher par sujet et tu trouvera ces deux topic. dedans tu y trouvera plein de monde jvc qui ont Xfire avec leur pseudo pour Xfire. entre les en nouveau contact et tu aurra plein de gens a rejoindre quand ils seront sur les servers.

cana100
cana100
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:59:23

desoler mais la demo, ca vraiment longtemps et je suis pas un pro de la demo. je sais pas d´ou peu venir ton probleme (ca peu etre ton pare feu, ton anti virus ou plein d´autre truc).

cana100
cana100
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:01:55

vite fait, va voir dans le pare feu de windows (dans le panneau de configuration, tu as "pare-feu Windows"), tu as une liste de program qui est exclu de ce pare-feu. il faut que la demo de bf2 appraisse dedans si tu veu jouer online.
sinon, je sais pas comment resoudre ton probleme.

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:03:51

OK je vais voir pour mon pare-feu et pour mon anti virus. Si ca ne marche toujours pas je réinstalle la demo et sinon j´économise un peu avant d´acheter BF2 mais d´ici peu je pense...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:06:17

Cana100 président :fete: (desole j´avais envi de faire une rime :coeur: )

oui ça doit être le parefeu...

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:08:12

j´ai modifier quelques truc on va voir :-d

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:13:14

c´est quoi l´uniquenick ? car maintenant il me m´est: "The uniquenick is already in use."...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:17:30

ça veut dire que le pseudo est déjà utilisé par quelqu´un d´autre

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:23:08

Sa y est j´ai réussi !! :fete: Merci à vous :merci: :merci: ( comme pseudo j´ai pris Blaise76 )
J´espère que l´on pourra jouer ensemble :-)

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
13 juin 2007 à 01:36:19

Shasta is hacked !

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
13 juin 2007 à 01:39:21

mot de passe : jmla7h30

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:07:31

:question:

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:09:21

Je peut savoir qui a piraté mon identité ? car non ce n´est pas moi qui a écris ça !! ! :-(( :-(( :-(( :mort:

shasta_76
shasta_76
Niveau 3
13 juin 2007 à 22:37:20

c´est le loup

La vidéo du moment