si ta que la demo, ca etre dur, voir impossible. pour qu´on jou ensemble, il te fau imperativement bf2 complet avec le dernier patch 1.41.
ou alors faut que je reinstalle la demo, ce qui n´est pas tres motivant, tu le comprendra.
par contre, si tu achete bf2, installe le patch 1.41 comme je dit en haut, puis choppe toi le petit de tchat special pour jeux video : Xfire. avec ce logiciel gratos, tu aurra un espece de messenger fait pour les jeux video. je te passe mon pseudo et tu pourra alors voir sur quel jeu je suis entrain de jouer et tu pourra te connecter avec un simple click sur le server surlequel je suis entrain de jouer.
Xfire bouffe beaucoup moin de bande passante par rapport a msn; tu peu contacter les gens par ecrit, mais aussi par voix si ta un mic; tu peu aussi echanger des fichier etc... .
il y a deux autres posts sur tous les gens qui ont Xfire sur ce forum de jvc. tape "xfire" dans rechercher par sujet et tu trouvera ces deux topic. dedans tu y trouvera plein de monde jvc qui ont Xfire avec leur pseudo pour Xfire. entre les en nouveau contact et tu aurra plein de gens a rejoindre quand ils seront sur les servers.