CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods??!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:56:16

salut a toutes et a tous,voila mon souci,je ne peut plus aller sur plusieurs de mes serveurs preferer car ils utilisent des mods,hors moi j´en ai pas encore,la raison est simple,je ne sait pas les installer,si sa vaut le coup de le faire et est ce que les mods changeron mon jeu definitivement,car si c´est le cas c´est un peu embetant,car comme je l´ai dit j´ai quelques serveur preferer qui en utilise mais j´en ai aussi qui en utilise pas et j´aimerai continuer a pouvoir jouer sur tous mes serveurs preferer,alors si quelqu´un pouvait m´aider se serai sympa,merci

cana100
cana100
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:07:27

les mods ne change en rien ton jeu de base.
un mod, c´est comme un autocolant que tu fout sur ton jeu : ca n´en change que l´apparence mais pas le contenu.
tu peu installer tous les mods que tu veux, tu pourra toujours jouer a bf2 normal.
pour chopper les mods, je te conseil le site somua.com dans la section "mods". une foi telecharger, tu double click dessus (tu aurra peu etre a extraire le .exe si c´est un fichier zipper que tu choppe) et tout ce fait tout seul apres; tu n´aurra qu´a clicker sur suivant, suivant, suivant,... .
une foi l´instal finie, dans 99% des cas tu aurra une nouvel icone sur ton bureau du mod. tu double click dessus pour lancer le mod. a part l´apparence, ce sera toujours comme pour bf2 : tu te connect a ton pseudo. une foi la connection faite, tu va dans l´onglet multi et la, tu dois decocher le filtre "classé" car aucun mod est ranked donc il te trouvera que dalle si ta case "classé" est toujours cochée. une foi ta liste de server a l´ecran tu rentre dans un exactement comme pour bf2.
comme pour bf2, il te faut evidement la derniere version du mod. certains mods ont aussi des mappack a telecharger/installer separement.
pour rejouer a bf2, tu sort du mod, tu double click sur l´icone bf2 et dans le menu multi joueur, remet le filtre "classé" activé si tu veux jouer sur les server ranked.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:14:27

ok ben merci CANA100 c´est tout ce que je voulai savoir,merci de m´avoir repondu c´est sympa :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:45:49

pour finir,aurais tu des mods a me conseiller???

cana100
cana100
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:12:00

ya :
Eve of Destruction (EoD): mod sur le vietnam.
Project Reallity (PR): mod comme bf2 mais en 10 foi plus realiste.
Desert Conflict (Dcon): guerre du golf 1
Operation Peacekeeper (OPK)
Point of Existence (PoE)

pas encore de mod sur la 2eme GM de sorti (mais Battlegroup et Forgotten Hope2 (FH2) devraient sortir bientot (FH2 devrai dechirer tout). ya un mod sur les teletubbies ou tu te bat a coup de paintball je crois, va y avoir un mod sur le 1ere GM, un autre sur les pirates ...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:31:18

ok ben merci CANADA100 pour toutes ces precision et je peux te dire que tu m´as bien aider et tu m´as convaincu,je vais de suites les telecharger,merci encore

cana100
cana100
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:00:52

ya pas de probleme.
choppe les, tu n´y perdra rien.

par contre, comme je le di plus haut, il faut toujours avoir les derniere versions des mods ET la derniere version de bf2.
les mods fonctionnent comme bf2 : par exemple tu aurra la version 0.1 de tel ou tel mod, puis ils sortiront la 0.2, puis la 0.3 etc.
en general, si bf2 sort un nouveau patch, tous les mods que tu aurra chopper et installer avant ce patch, ne marcheront plus. il te faudra attendre que les mods sortent des versions compatibles avec le nouveau patch de bf2. en general, ils vont sortir un incremental (ta rien d´autre a faire que de l´installer comme pour les mods (suivant, suivant, suivant etc)) mais certains mods ne sortent que des full : il te faudra alors desinstaller le mod pour reinstaller le nouveau.

les mods sont tres cool car ils te prolongent grave la duree de vie d´un jeu. et en plus la plupart des mods sont mieux fait que l´original.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:39:42

ok ben merci c´est cool,vivement ce soir queje teste les modes,merci :merci:

La vidéo du moment