Ok,
Euh, tout d´abord, ta chanson, c´est un prochain hit, si t´assumes pas, t´avais qu´à pas chanter, si c´est pour se sentier humillier et venir deblaterer de la merde en reaction...hmmm
Bon, ça c´était juste le commencement, ensuite, je suis pas no life, que je sache moi à chaque fois que je sortais tu me sortais "Sale traitre, tu laches ton équipe..." hmm, moi je suis pas un enfant de 12 ans, je sors en soirée... ta_vuuuu moi c´est pas du tennis hein...
Ensuite, je suis pas jaloux, que je sache tu jouais même pas alors que tu étais la.. on se demande pourquoi hein?! Et, viens sans destorone et on va voir le resultat...
Apres, tu me parles de gorret, or c´est toi qui veut sortir avec une gorrette et tu me demandes des conseils....
Encore apres, tu te moques de mon nom, mais bon, c´est très petit, je suis fier de mon nom...
Pour finir tu connais pas ma famille, ni moi même dans ma vraie vie, au cas ou ché pas si tu sais mais y´a pas que bf2 hein... Donc, de la a dire que je vais finir clochard o0
PS: Euh, c´est qui qui voulait organiser des sessions flood sur esl ? (:o)
Le jour ou je t´ai dépassé sur esl (en nombre de comments), t´as pété un cable et t´as leave e-Logic, bon, jvais t´avouer jtai un peu lamer pour t´aider à partir
Allez ++
Je reponds pas sur ce topic, t´est tellement pueril, ça en est pathetique, si tu veux me parler, viens sur Xfire ou ts ( pas celui d´ou tu t´est fait virer hein...)