Salut tous le monde ! Avant hier (vendredi) ,vers le soir , je fesais un strike at karkand - airmap avec Dark (Sharshwte) (désolé vieux je sais pas ecrire ton pseudo ) enfin bref tous allais bien on était que 2 sur le serveur et on s´amusaient a rentrer dans le drone et dans les maisons avec le camion qu´on trouve a la base USCM , tous était parfait mais il était tard et j´entend ma mere arriver alors j´ai vite débrancher la prise de mon ordi (ma mère n´aime pas battlefield -_-´ ) alors le lendemain (hier) j´allume l´ordi , je prend mon pseudo , je prend un serveur , le chargement se fait, j´appuye sur commencer la partie , puis paf je vois la carte avec les armes a coté (normal) mais la souris ne bouge pas (je vais mettre un screen en dessous) j´essaye avec mon pseudo de rechange et la ça marche !! s´il vous plait vous pouvez m´aidez! Et en allumant l´ordi aujourd´hui ca m´a fait la meme chose ! Et sa ne marche pas sur airmap ni FS aussi ! voila le screen
j´ai bon bouger ma souris dans tous les senses sa ne bouge pas !! ! mais mon autre pseudo marche c´est bizarre
mickey_8787
Niveau 8
22 avril 2007 à 10:09:24
c´est une sentence divine !! !!
Leader5
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:11:06
c´est moi qui te fait faire une sentence divine si tu continue
Non franchement personne n´a jamais eu se bug ?
_Scharfschutze_
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:16:30
Bon moi je t´ai déja conseillé de dégragmenter ou un passage de CCleaner. Ta essayé Spybot ?
Mais si sa marche avec les autre pseudo, sa doit pas venir de la
Désolé je vois pas d´autre solution
P.S : C´est pas grave je sais que mon pseudo est dificile
Sa me ferai trop du mal de ne plus pouvoir jouer avec ce bon vieu Play_rem
Furiosy
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:43:38
Non je sais ! J´ai eu la même chose !!
Apparemment ta souris marche dans le menu, vu que tu peux rejoindre un server, mais lors de l´arrivée sur ce serveur ta souris bug. Pile ce qui m´ai arrivé !
Va dans tes options > commandes puis tu fait remettre par défaut (ou quelque chose comme ça) Et normalement ca marche, sinon y´a peut être un truc pour la souris, je connais pas le menu de BF2 par coeur !
Et si ca marche toujours pas, je peux pas te dire !
Furiosy
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:19:38
Alors as tu essayé ?
Shocojin
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:22:53
Karkand Airmaps ?
OU ? lol
VercettiInMiami
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:27:53
Fallait pas essayer les bug...futur cheater... punition
mickey_8787
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:43:27
la sentence divine est-elle evée ??
mickey_8787
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:43:45
levée*
_Scharfschutze_
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:44:20
Ouais mais c´est impossible de faire sa sur Battlefield 2 car il n´y a pas de camion
yP18
Niveau 7
22 avril 2007 à 22:02:47
g u se bug tu doit supprimer ton pseudo et le récupéré, normalement sa marche en tout cas pour moi sa a marché é tkt pa pour yton pseudo il est sauvegarder sur internet