CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bel exemple de fair play

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:29:04

Bonjours,

Voila je jouais tranquillement sur le serveur des pirates quand tout a coup!!

http://pix.nofrag.com/80/e3/1df4726c19caed937b5d7a94b2f2.html

Vous voulez savoir la rasion: goldorak (le vieu noob de 3 étoiles) m´a ban car il était en avion (le bombardier A-10) et je l´ai détruit deux fois avec un télé. Il n´accepte pas que le télé vas plus vite que le bombardier lol et paf de tv dans les fesses ^^.

Alors attention, si vous allez sur leur serveur, ne tuez pas les admin sinon kick ou ban.

EnJoY

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:49:11

moi j´aime bien c´est le fait que le mec soit un 3 etoiles. encore un nolife qui joue pour ses petits points.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:50:51

au même temps t´as du t´y habituer...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:53:47

le serv des pirates ne fait pas partie des servs qui se sont engager a faire respecter les regles sans abus?! je sais plus comment ca s´appelle...BF2r un truc dans le style

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:11:27

Oui bf2r en fait si tu joue mieu qu´eux, ne le montre surtout pas sinon tu te fait jater, au fait qui aurai leur ts et le passe s´il vous plait pour proposer un 1vs1 a goldo le naab

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:23:32

eh bé jvois que jsuis pas le seul a mettre fait kick du serveur des pirates tout ca parce que j avais tué une fois de trop un admin bidon.....
quel bande de naze.... :honte:
au fait,petite question:[Regenerator]c est quoi la carte ou t as pris la

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:24:36

....ou t as pris la tof.......
desole... :rouge:

El_vice
El_vice
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:26:16

Admin Français Tete de pets :noel:
( sauf moi ^^ sauf quelque fois, j´aime bien me faire respecter ^^ )

Non serieux, sur les serveurs allemand, UK, ... meme de teams tres cotés j´ai aucun probleme !
C´est seulement sur les serveurs français de quelques teams ou de clans qui prennent souvent la grosse tete en ESL que je me fais jarter pour souvent pas grand chose. Peut etre parceque je connais plus d´insultes en français qu´en anglais ?

Le français serait-il immature ?
(ou mauvais joeur, tous ce qu´on veut ...)
:bye: :-p

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:28:32

chez les (*)(*) je n´ai eu aucun soucis! et pourtant j´ai tué(en hélico) l´admin plus de 7 fois dans une partie.

A un moment y a eu "WARNING soldat17*FS* arrête de me tuer!"

J´ai eu peur au début, mais après en lisant j´ai été rassuré, vraiment une bonne ambiance quoi!

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:30:12

La map était celel de force blindée, euh.... Midnight sun

Le francais qui pense a ses stat est immature et mauvais joueur pas de doute lol

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:31:30

je l´affirme,j´ai eu plein de probleme sur les serveur fransai par contre aucun sur les etrangers,d´ailleur j´ai jouer hier avec des etranger ben s´etait tres bien,une bonne ambiance et une tres bonne entente,mintenant je pense que effectivement le probleme de certains serveur fransai vient de leur admin qui pense plus a faire montre de leur autoriter au detriment de l´ambianse et du fair-play

greg543
greg543
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:33:55

Vive les admins boulets moi je dis, je connais des serveurs fraçais excellents, je pense par exemple à la VM à l´époque où j´étais archi souvent sur leur serveur, jamais aucun problème, mais sans donner de nom, les BAN pour HEadshot, pour kill d´admin, parce qu´ils ragent, moi ça me fait rire, ça veut dire que tu es meilleur qu´eux et qu´ils ne l´assument pas :)

GG Regen !! !

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:34:03

c est vrai qu il faut pas faire de generalité ya plein de serveur francais simpa.....mais comme El_vice je prefere aller chez les allemand ou l ambiance est tres bonne et rarement de soucis.....
d ailleur ca mfait penser a un truc: quand on voit les classement mondiaux a bf2 ya pleins de pays sauf la france....qui sait pourquoi??o est pas si mauvais que ca quand meme!!!!!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:34:15

je tient quand meme a preciser que je n´ai eu aucun probleme sur les serveur fransai suivant:[vm team],[commandos fr],voila,donc vous pouvez allez jouer avec eux sans probleme

greg543
greg543
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:36:59

On a peut être moins de no life... Mais bon au passage j´en connais " du bas du classement " qui mettent la patée à ceux du haut, F1r3 Starter n´est pas invincible, pour preuve je l´ai buté, et je suis loin d´être une référence

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:38:25

yop greg salut, ça roule?

greg543
greg543
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:39:39

Salut, ça gaze et toi ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:40:39

Moi j´adore la serveur =USF= 24/7 warlord

Qu´est-ce qu´on rigole bien la dessus :rire2:
Et ils sont super sympas en plus :bave:

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:41:08

mouais....en tout cas sans etre chauvin se serai simpa de voir plus de drapeau francais dans les classement mondiaux....... :sarcastic:

greg543
greg543
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:10:41

BAh déja moi si vous me voyez un jour en haut du classement, mon prestige ^^ ira aux USA, parce que je n´ai pas modifié le drapeau lors de la création de mon pseudo :)

La vidéo du moment