CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi cette team??!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:24:47

salut,j´aimerai savoir si quelqu´un connait cette team: fr clan battle[fun]? car je vient de faire une parti avec eux,je me suis fait tk 4fois,3 fois volontairement et une je peut pas trop dire c´etait a la mine,en tout cas les admin n´on rien fait

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:31:13

mais lol OSEF de sa si chaque gens poste car il c fait TK par des boulet ba le forum serait blindé ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:34:10

je me suis deja fait tk plein de fois par des boulets mais c´est la 1er fois que les admin ne fon rien,c´est pour cela que je poste

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:36:32

et tu croi quoi en faite ? que les admin von voir ton post ? mais tu c tt les admin de team conaiisse pas forcement JV.com .... lol donc c un peut inutule surtout pour des team très peu connu comme celle-ci

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:39:10

ha ben ok merci c´est sa que je voulai savoir,c´est sur que si la team est tres peu connu ben mon poste il sert a rien,ben au moin il servira pour ceux qui l´auron lu,eviter d´aller jouer chez eux

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:44:49

lol ba derien xD

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
20 avril 2007 à 04:58:00

http://battlefun.eliott-ness.com/nos-serveurs.html

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:16:20

merci pour ton lien oOoCyriloOo sa va me servir :ok:

martor30
martor30
Niveau 3
20 avril 2007 à 12:55:56

slt a vous tous est surtout a CASSYUS je tien a te dire que si tu t fait kick c de ta faute les mines sur nos serveurs sont activer de plus si tu t fait kick d´un des serveurs su clan c qui a une raison a cela de plus on ta donner le liens du site au lieu de pleurer sur jeu video tu pouvez poster chez nous et encore si tu a un score negatife tu te fait encore kick a -6 alors evite de revenir sur le serveur si tu fait toi meme le boulet.nico

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:14:37

lol il a rien compris lui,je me suis pas fait kicker j´ai juste dit que je me suis fait tk 4 fois de suite,3 fois volontairement et une fois a cause d´une mine mais la comme je l´ai dit je ne peux rien dire pour la mine car des accident sa arive,alors avant de traiter quelqu´un de boulet aprend a lire analphabete

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:16:39

ha oui et j´ai oublier de te preciser que mon topic a servi surtout a preciser que les admin n´ont rien fait par raport a sa,mais bon sa tu le saurai si tu lisai bien

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:30:49

desoler pour t´avoir dit analphabete mais je ne suporte pas que l´on m´insulte sans raison,et si je suis venu sur le forum c´est justement pour avoir votre site mais des que je veux me conecter chez vous sa ne va pas,c´est pour sda que vous n´avez pas ma requette

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:31:28

martor30, tu t´es fais OWNED :noel: !! !

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:21:46

en tout cas ils ont beaucoup de moyens :p

martor30
martor30
Niveau 3
21 avril 2007 à 12:08:15

tu peut me dire ce que tu veux analphabete ou autre peut inporte je vais pas allez pleurer sur tout les forums maintenant tu a le site tu a vue que on avez un TS il y a aussi msn ta le choix
de plus il y a que 3 admins qui on les consoles alors si il y avait pas d´admins c logique qui a pas U de reponse positive.nico

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:24:50

ha mais c´est pas vrai il va pas me lacher,y´a pas quelqu´un qui peut lui expliquer,bon ecoute je ne vais pas te reexpliquer en long et en large le pourquoi du comment de ce topic,tu as qu´as le relire et peux t´etre que tu finira par le comprendre,par contre ce n´est pas moi qui pleure sur le forum etant donner que depuis que j´ai le lien vers votre site je repond qu´a tes messages,c´est plutot toi qui cri au scandale en defendant ta team,ce que je comprend parfaitement mais quand tu la defend fait le bien car a part passer pour un blaireau et faire de la mauvaise pub pour ta team tu ne fait rien d´autre,deja que vous servai a rien sur votre serveur vous servez a rien non plus sur le forum,et si moi je suis un boulet dans le jeu toi tu en ai un sur le forum,sur ce salut et plus la peine de repondre car j´ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec toi,a moin que tu veux parler tout seul,sur ce salut et bon jeu

martor30
martor30
Niveau 3
21 avril 2007 à 17:14:19

si tu veux que je te lache il faut pas commence mon garcon tu a ouvert un topic alors assume je ne cri pas au scandale t venue t´explique sur le forum jeu video tres bien c ton choix au sujet des tk que tu a u c pas de ma faute que si un mec te tk c´etait a toi de voie si il y avait des FUN sur le serveur voila je voudrait bien que tu passe sur le TS quand meme a moins que tu a rien d´autre a dire comme tu le dit si bien au dessus mais bon sur ce a+.nico

La vidéo du moment