CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je 'compatible' avec Battlefield ?

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:28:12

Bonjour,
Voilà, j´ai acheté le jeu hier après midi, mais je m´apercois que, bien que je suis un Grand Maître aux jeux de rôle et de Course... Je quiq une quiche à BF...
Je voulais savoir si j´étais seul dans ce cas ou bien est-ce que BF est dur à prendre en main les premiers jours ?
Cette question vous paraît sans doute débile ( elle l´est... ) mais là je tue un mec toutes mes 50 morts, et la j´ai à peine dans les 80 points et une médaille...
Donc voilà, suis-je donc définitivement nul pour les jeux de shoot ou es-ce que je me fais des idées :P ( Non parce que balancer l´argent par les fenêtres... )
Merco d´avance, et épargnez-moi les "Noob" et autre, je les devine :)

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:43:25

Bah BF2 c´est pas un doomlike... y´a un minimum de tactique, de jeu en équipe etc...
Donc, si tu rentre dans le tas, oui, tu es une quiche. Lol

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:01:21

"Minimum de tactique" est vraiment le mot, parce que BF2 n´a pas la prétention d´etre orienté simulation, c´est meme plutot assez bourrin quand on regarde bien.

Maintenant, et je pense que c´est la ou tu dois avoir du mal (c´est normal vu que tu es nouveau), c´est qu´il y a quand meme pas mal de chose a gérer au final (ce qui se passe autour de toi, la carte qui est importante, les ordres de tes eventuels chefs de squad etc...), ce qui fait que tu peux te faire tuer tres vite si tu fais pas attention a tous ces parametres. Pourtant, une fois tous ces éléments assimilés, le jeu devient tout de suite beaucoup plus plaisant je trouve.

Donc a mon avis ton probleme vient de la, et pour le régler, je pense que la seule solution est l´expérience : joue, joue et rejoue, jusqu´a ce que tu te sentes a l´aise avec le jeu et normalement ca devrait etre bon. Si tu aimes les FPS, BF2 ne devrait pas te déplaire au contraire, il est plutot destiné au grand public, il demande juste un peu de maitrise :)

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:11:43

t´inquietes pas au début c´est dure (on y passe tous) surtout si c´est ton premier FPS!!!

Comme l´a dit yoyo joue encore et encore.

Au pire si t´as beaucoup de mal, joue en solo contre les bots!! Comme ca tu pourras apprendre les bases sans trop te faire buter (voir sans te faire buter ^^)

Après passe au multi.

roglo
roglo
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:51:47

slt comme dis michey entrenne toi sufisament pour passer au stats suivant prend sa comme un test lol ^_^

LordIzan
LordIzan
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:11:03

si tu as 2 bras avec des main pour le clavier et la souris + des yeux vif et attentif .... je pense que tu es compatible avec BF2 et meme avec tt les autres jeux d ailleur :dehors:

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
19 avril 2007 à 08:12:27

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis content que vous ayez répondu serieusement :)
En fait, j´ai invité un ami à moi qui était major, et sachant qu´ilfaut 50´000 points pour etre major, et que je gagne 10 points par jour... je me suis dis va peut-être faloir que j´abbandonne :P
Mais si on y passe tous, alors... :)
Encore merci beaucoup :)

greg543
greg543
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:05:51

Tu y arriveras, c´est sûr et certain, tu te créeras une façon de jouer ou tu la calqueras sur tes références, après c´est à chacun de faire son idée...

Si tu as besoin d´un coup de main dans le jeu, mon MSN est dans mon profil :)

à mon avis c´est juste une histoire d´entrainement, et tu y arriveras !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:11:52

oui t´inquiete pas moi aussi je suis debutant a ce jeu mais le truc qu´il faut faire c´est jouer en equipe,tout seul tu auras beaucoup plus de mal,depuis que j´ai compris cela mon score c´est ameliorer sans etre un pros pour autant,ma fason de jouer aussi a evoluer et je m´eclate encore plus,trouve toi aussi un bon serveur ou les joueur son sociable,si tu veu des nom de serveur dit le et je t´en donnerai

viper_mangusta
viper_mangusta
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:20:52

Sincèrement il faut joué joué et rejoué parce qu´il est un peu plus différent que d´autres fps de part de la taille de la map et on se fait beaucoup plus facilement fraggué que sur d´autre a cause des chars, des avions, hélicos, etc.
Apres tu te feras ton style en étant fantassin ou plutot pilote, et tu deviendra accro parce que c´est un reel plaisir de joué.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:42:52

c´est clair qu´il a pas tort,tu devient accro telement ce jeu est bien,la preuve moi j´ai battlefield2142 ben depuis que j´ai battlefield2 je jou que avec celui la

La vidéo du moment