CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb-screen

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:39:00

lol on vous a joué plusieurs fois en 1 mois et y´avait toujours les memes alors arretes un peu les conneries apalone

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:39:25

donne moi pour de vrai un cheat et tu verra la difference de niveau que jaurais et aussi le type de mon jeu qui changera enormement!!

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:41:04

et puis apalone ta le jeu depuis longtemps toi non??? tu veu revoir le score que ta fais la derniere fois??? naurait tu pas fait un petit 11-17?? alors...ferme la et va apprendre ajouer avant de dire que tout le monde cheat si tetait un PGM au moin tu pourrais plus parler mais la... :sors:

apalone
apalone
Niveau 20
18 avril 2007 à 14:44:10

j sis pas un pgm, juste un pauvre petit low+ :-(
en emme temps c´est normal d´avoir un ratio negatif quand on joue pas en teamplay mais en individuel, pour les autres latcs par contre ou j´etais avec mes vrais coequipiers, je pense pasque je devais avoir le meme ratio :/
apperemment les bst peuvent pas comprendre ca

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:47:00

tu le dis toi meme que tu es un petit low si tu veu mardi on va se faire un ptit 1vs1 et on verra ?? ?

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:47:32

ou alors va sur un DKE taura beaucoups de screen a mettre sur JV a mon avi !!

apalone
apalone
Niveau 20
18 avril 2007 à 14:49:35

le dke ca a un niveau de merde lol

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:53:17

et puis franchement si vous arrivez a me trouver (ou a monter) un autre screen dans ce genre et ben la vous pourrez faire des accusations !!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:07:43

Sur le dernier lien daylymotion c est un bug ca arrive pas tres souvent mais ca m est arrivé des dixaines de fois quand un mec passe devant toi et se cache derriere un mur,tu peux voir son pseudo quelques secondes,ca m ai jamais arrivé d aussi pres mais de loin oui,et je ne cheat pas lol .

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 15:12:29

il faut observer un peu y a longtemps que jai remarquer que le nom reste un peu et dailleure je men sers beaucoups tu le vise une seconde sans le spoter du le vois pendant encore deux seconde avec le nom pour lattaquer
dailleure jy pense jai deja vu des videos de cheat avec name tag et les noms opn toujours etaient en rouge!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:12:40

bon ok trop occuper a vous engueulez pour repondre a ma question,c´est pas grave j´irai demander ailleur,bye

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 15:15:25

bon je pars enfin en vacances et jespere que ca va etre oublier tout ca un name tag cest que tu vois le nom de tout les ennemis qui sont sur le serv a traver les murs et tout...(je pourrais ten dire un romant je suis senser en avoir un )

]dylan[
]dylan[
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:20:02

salut a tous pour ceux qui save pas c est moi infinite killerz comme on parle de moi =D pour le soit disan aimot faucon et apalone c est pas pcq t es 1 naab qui faut pleurer ok t etais p-e avec des joueurs de pas tres haut niveau j ta ai demander du 1 vs 1 avec fraps ta pas voulu pk? ba pcq ta seul excuse c est le aimbot se voi pas a l ecran alors que si sa va sur la tete sa se voit parfaitemen en clair tu sai aussi bien que moi que j te defonce et donc ta peur.. ton pote antiskill pareil parle bcp du genre dylan c 1 naab on l prend mais l mec j le voi jamais venir moi =D mais bon on va parler du sujet sur le topic tout ceux qui dise que c est 1 nametag ba sa a rien a voir y son viseur est sur le mec donc y voi son nom au dessu (normal mdr) il est en orange tout simplemen pcq le mec est en train de sortir du viseur et le nom commence a disparaitre y orais 1 otre screen ba j dirais rien mais celui-ci montre kedal pour celui de shadow moi aussi j pensai qu il cheatais pcq le nom est derriere 1 mur et vachement loin mais celui ci encore une foi ne prouve rien.. trouver en d autre et apres la je serai d accord et aussi sa sert a rien de me remettre toujours en cause dé que vous avez des betes sceen ainsi j voi pas se ki m concerne sur le screen ouais j sui sur la banliste ouais j ai cheater avant et j m en vante pas j en ai rien a foutre en faite donc ecriver pas infinite_killerz pour rien..

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:20:23

CASSYUS un nametag c est un cheat qui permet de voir le nom de tes ennemis de toutes la carte,meme derriere les mur.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:20:27

ok merci,enfin quelqu´un qui me repond,moi je ne juge personne mais comme je suis nouveau a ce jeu je me renseigne sur chaque cheat comme cela quand j´en croise un ben je ne le denonse pas mais je change de serveur,merci de m´avoir repondu

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:21:30

eh ben....
tout ca pour un ptit screen bidon!!!
Kaizo a bien resumer le truc a mon avis...streemez vos serv et ont n´en parle plus ;)

apalone
apalone
Niveau 20
18 avril 2007 à 15:44:39

dylan, t´as pas un cheat pour ton orthographe :question:

]dylan[
]dylan[
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:58:57

a deso apalone oublier de le mettre c est con non? au faite ta finte est tellment bien trouvée que j me roule par terre j croi pas que j vai m en remettre ^^ ba si tu sais pas lire pcq j ecris mal desoler loin de la est mon intention mais bon toutes facon c est pas important =D continuez a mettre des screen qui veule rien dire sa m fai rigoler

apalone
apalone
Niveau 20
18 avril 2007 à 16:10:28

au lieu d´acheter du msx, tu devrais mieux economiser et t´achter un bled orthographe ca serait plus utile :ok:

]dylan[
]dylan[
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:18:58

lool j ai pas ke sa a faire depenser de la tune pour cheater kes j en ai a foutre serieu pas besoin de msx pour defoncer des naab comme toi la preuve que tu l sai aussi bien que moi tu veux pas de 1 vs 1..

La vidéo du moment