CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb-screen

]OMG[
]OMG[
Niveau 3
18 avril 2007 à 12:27:17

Lol sniper je vais te faire des screens tu verras par toi meme

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:12:01

Mais lol quoi !
Aretez de nous prendre pour des cheaters les gars quoi ! Vous avez vous nos level ?
La screen de mathokey, on voit un gars en US qui est en plein vole avec un pseudo orange, d´accord mais avec cet photo on voit QUE DALLE c´est tous pixélisé.

Quand a la mienne, ben c´est reglé Un simple bug ´-_-
A voir...
http://www.dailymotion.com/kratos_TOS_presea/video/x1n3x0_shadow-cheat

Voilà bon ben merci de laisser tomber ces foutus screens... :nah:

lShAdoW-1l

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:28:31

The GUID eed3f3a0bcbf81666e61cbc39dc7c4e0 is not on our ban list.

C´est la qu´on voit les screens montés.

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:28:35

bon phrase normale de ma part:
JE NE CHEAT PAS !! !
jai deja repondu sur le forum de la SBSL car je suis presser:
http://www.la-sbsl.com/news/SBSL/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=136&p=3#870
et franchement faut arreter de prendre tout le monde pour des cheater cest chiant a force en plus vous dites que jai un name tag mais vous prouvez ca avec un seul screenshot!!! DITE MOI QUI NA JAMAIS EU DE BUG SUR BF??? apres quelqun parle du nombre dheure jouer a bf!! jai 600h en ranked et environ 300 en match et non ranked
je lai deja dis sur le lien mais on a ecraser les impakt 190-0 en CMO et 194-0 en US. Il y a quand meme de quoi etre degouter, pour moi je les connaient un peu mais je trouve quils ont une mentalité de gamin a traiter tout le monde de cheater et je sais ce que je dis!!! perso jai 14 ans et pour moi le cheater et tres peu present sur le net en general y a plus de chance ou de bug que de cheat donc : ARRETER DE VOUS PRENDRE TOUS POUR LE PLUS FORT ET PENSEZ A CA !! !

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:32:11

screen du score en CMO lors de la prise du screen PB:
http://pix.nofrag.com/0e/47/2eb6284c5cdba21a0933eed0f943.html

faucon92500
faucon92500
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:34:40

Les gars faut arreter d´etre vener quand on cheat faut assumer les conséquences vous vous ete fait cramer ben maintenant faut assumer parce que c´est facile d´accuser les bug bf2 moi ca fait plus de 1000 heures que ji joue et jamais eu ce bug
Tu cheat tu degages c tout

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:36:45

moi j´insulte personne de cheater mais je voudrais savoir ce que c´est qu´un nametag,a quoi sa sert et comment le reconnaitre si on en croise un???

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:36:52

Et le fait qu´il est pas sur la banlist t´en dis quoi ?

On voit les noobs qui traitent tout le monde de cheater

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:46:23

Bon on va faire simple :
C´est pas parceque il est pâs sur la ban list que le screen est faut !! !!

Pour qu´il soit sur la banlist il faut que le serveur soit en streamming et que l´admin envoie le screen sur pb.

]OMG[=> Il y a jamais marquer la distance quand tu vise et que tu vois le pseudo d´un gars

Ensuite si le screen est pixeliser c´est a cause d´une mauvaise config sur le serveur.

faut changer les rate en 1.

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:57:07

tiens faucon aussi il est bizarre alors :(

http://img95.imageshack.us/img95/7783/pb0000771lm8kc3.png

tamlyn
tamlyn
Niveau 4
18 avril 2007 à 14:00:26

ON est sur BF2 depuis plus d´1an, aucuns soupçon jusqu´à ce qu´on se mette à jouer contre des teams non fair-play, cherchez l´erreur, nous quand on se fait pas on s´en fou c´est le jeu au moins on a passé un bon moment entre nous, BF2 est un jeu et il est fait pour s´amuser !!

Les =BsT= ont des valeurs et ils les tiendront..

apalone
apalone
Niveau 20
18 avril 2007 à 14:18:29

c´ets quoi ce screen des scores les bst, au cas ou vous auriez pas remarquer on etait que 2 a jouer a bf depuis longtemps les autres avaient le jeu depuis moins d´une semaine donc soyez pas trop fier et arreter de plus vous sentir peter on va rire lors du prochain match

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:26:23

De une les Impackt n´existent plus donc ...

De deux on ne s´est l´ait jamais pété. C´est plutot qui nous traitaient de cheater mais vous avec vos macros lol

MisteR_KaiZo
MisteR_KaiZo
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:27:23

Mais lol arreter de raler les gars le nametag est présent fake ou pas il est bien là maintenant comme l a dit gilles il faut que le serveur soit strammé et que le screen soit envoyé à pb sinon il sera jamais sur la banlist .

Messieurs qui avaient un serveur merci de faire le necessaire pour le streammer assez rapidement et dehors , nametag, aimbot, wallhack, crossair, redhack ...

un petit lien et un peu de pub :
http://www.esl.eu/fr/bf2/news/36935/

Voilà comment bien streammer vos serveurs.

De plus sur esl ils sont obligatoires

A vous de jouer.

apalone
apalone
Niveau 20
18 avril 2007 à 14:29:56

u vas pleurer alors quans j´aurais un macro, vu qu´actuellement j´ne ai encore jamais utilisé :-)
et aussi j´ia vu certains sceens retouchés des scores du match on voit votre mentalité
aussi dites a infinitykiller d´arreter les aimbot car la le pauvre c´est trop voyant :-(

MisteR_KaiZo
MisteR_KaiZo
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:31:51

Aussi je savais pas que les impakt étaient skillés.

Je dirais meme plus inconnus au bataillon.

Jouer pas contre de grosses teams vous risqueriez d´etre choquer.

en inf à éviter si vous voulez pas avoir peur :
h2g, core, direct x , sod , c-renity, e-logic,

en 8v8 : core, h2g, c-renity, ava ...

Vous risqueriez d´etre choquer.

Ps : y a pas de cheat juste du skill , vous avez pas le niveau entrainez vous, si vous avez des doutes streammez votre serveur vous serez fixé.

ps2 : vous avez peur de ces teams ou autres ne tentez pas les ladders européens ;) .

Gl Hf nooby 4 ever

faucon92500
faucon92500
Niveau 4
18 avril 2007 à 14:33:07

Au moins totoboss on voit les professionnels du fake c´est a dire les bst de olus vous cheater mais que fait Infinity killer dans le Pb guid ou boulet generation si tu preferes de plus dans ton vieux fake ya meme pas le nom de ma team
Vive la 2eme compagnie

mathockey
mathockey
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:35:13

bon faucon je suis pas du tout vener car je ne cheat pas on ne se la pete pas non plus pour le score je montre juste une preuve quon les as eclater et le score total pour nous etant de 384-0 ca degoute un peu (voir beaucoups), pour moi ils ont juste chercher une excuse du score. et puis apalone quant tu veu on en fera un avec les BsT et tu verra tarretera de te la peter comme au debut du match ou on vous a massacrer!!!

je pars et reviens lundi pres a jouer et a tout faire pour prouver que je nai pas de nametag!! donc laisser vos proposition ici jirais voir la semaine prochaine.
NOUBLIEZ PAS LES CHEATER EXISTE MAIS IL NE SONT PAS PARTOUT MAIS LA CHANCE ELLE SI, LES BUGS ET LES TRAFIQUES DE SCREEN ENCORE PLUS!!!!!!!!!!

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:36:02

c´était juste pour te montrer comme c´est simple de traffiquer un screen.

Et puis si on cheatait on sera pas 15ème d´ESL lol

apalone
apalone
Niveau 20
18 avril 2007 à 14:38:14

c´ets bien les bst vous avez battu des gar qui avaient pour la pluspart le jeu depuis moins de une semaine, gg a vous :bravo:

La vidéo du moment