CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Vos Rêves Bizzards/Drôles=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
17 avril 2007 à 10:53:59

Ah ça oui c´ets grave ! Trouble psychotromatique du someil dû a l´ecces de substance informatiques a caractère violentes !

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:32:04

Tu DL les icones que tu veux sur ce site:

http://www.customxp.net/images/PngFactory/

Tu les mets dans un dossier et tout et apres sur ta barre tu clique droit sur une iconne: Propriétés > + (la tu cherche le dossier ou tu as mi tes icones) et enssuite tu les selectionnne et le tour est joué...en théorie... :(

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:06:20

Merci pour le rêve... je parle au seul qui a joué le jeu.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:30:41

Moi cette nuit j´ai rêvé que je devais changer mon cartable avec quelqu´un que j´ai plus parler depuis plus d´un an

...

:gne:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:36:50

sportugal je suis pas la pour raconter ma vie sur un topic clos mais tu as l´air de finalement vouloir prendre contact avec nous (bst) pour savoir si c´etait une illusion ou non^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:24:54

penarl :d) raconter un rêve con, drôle, ou bizarre n´est pas raconter sa vie, y a une belle différence ;)

Pis ma phrase "Merci pour le rêve... je parle au seul qui a joué le jeu."

C´était de l´humour, apparemment faut toujours dire quand c´est de l´humour dans ce forum, ça doit être la tention... :D

ps: euh non, je ne veux pas prendre contact avec vous pourquoi? je voulais juste savoir qui étais dylan, sur le forum, c´est tout :)

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:28:15

Moi hier soir j´ai réver de Niels Bohr :fou:

He t´ai dit Vins qu´il ne failait pas que je jou le soir :fou:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:29:08

.

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:29:37

non je ne suis pas BsT

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:49:23

Rien a dire... ce topic est parti en c.... :peur:

Mon rêve bizarre... parfois je dors tellement peu que j´ai même pas le temps de faire un rêve :-(

Bref euh.....attendez je réfléchis.... Bah il y a certains rêves que j´y pense mais c´est tellement c** que je préfère rien dire :rouge: :desole:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:07:06

hum ok juste parce que tu poses plein de questions a ce sujet donc c´est pour ca... donc je t´avais répondu je sais plus ou dylan n´a pas de compte jv.com ou alors il a été banni pour avoir floodé avec^^

et si d´apres freud (paix a son ame :ange: ) quand on raconte ses reves on raconte sa vie :)

apalone
apalone
Niveau 20
17 avril 2007 à 22:13:23

le reve le plus zarb que j´ia fait, me faire courser par un requin blanc dans le couloir de ma maison :lol:
ps: je ne suis pas toxico

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:32:36

Tu n´as fait qu´abuser de Film d´horreur de requin! :lol:
Non je dit sa car j´ai fait exactement le même rêve apres avoir vue les dents de la mer quand j´étais petit :rire2:

Dake21
Dake21
Niveau 8
18 avril 2007 à 01:36:52

moi une fois j´avais rever que j´était dans le futur avec une arme d´un métal bleu léger. Je m´était fait capturé par des aliens jaune ressemblant a des dinosaur. apres il m´ont emmené dans une piece . dans cette piece il y avait un écran de cinéma avec du monde bondé dans la piece avec des lunettes géante verte et rouges. Pendant qu´il allait me mettre sur un des ces bancs et m´attacher, un flash blanc a tout fait disparaitre dans la piece sauf moi. Alors j´ai eu le temps de me sauver et de racontrer un gars et une fille de 28 ans a peu pres habillé en uniforme astraunote (dsl pour les fôtes :lol: )

Alors nous avons traversé une cave inonder mais moi je ne savais pas nager alors ils m´ont transporté sur leur dos. apres on a monté un escalier qui menait dans un couloir de manoir vraiement riche. Alors le gars avec son arme laser bizarre, partit vers une porte et s´en alla.

La femme, elle, parti vers l´autre coté et rentra dans une piece sombre et mourut dedans. alors moi j´ouvrit une grande porte et tout y était noir. ensuite un robot m´a attrapé (apres m´avoir sauvé dans un escalier). Ensuite je me suis réveillé.

Dake21
Dake21
Niveau 8
18 avril 2007 à 01:39:41

Sinon j´ai rever qu´un requin blanc voulais me manger et je courais dans l´eau. Apres Mario Bros est venu me sauver et Toad lui a di de retourné a son poste :gne:

il y a aussi d´autre reve bizarre que j´ai fait du genre courir apres petit pied le dinosaur dans un champs d´astéroide rouge avec des poutres en "I" dans l´espace.

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
18 avril 2007 à 09:49:18

" Ah ça oui c´ets grave ! Trouble psychotromatique du someil dû a l´ecces de substance informatiques a caractère violentes ! "

N´importe quoi :lol: . Ca aurait été plus crédible venant d´une personne plus agée que ça xD.

Pi je sais très bien que ct un rêve.. Dans la réalité jamais je tueré une personne ^^. :gni:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
18 avril 2007 à 10:45:29

Sa reste a voir, quand ton subconscient prendra le controle de ton apparence externe . . .
Qui sait ce qui peut arriver !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:49:13

Asile psychiatrique ? :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:20:28

et si d´apres freud (paix a son ame :ange: )

oui mais ça c´est lui qui le dis. Bref tu veux pas participer, fais-le pas, tant pis^^

Moi avant il m´arrivait de rêver, que je courais dansune rue de la ville que j´habitais au Portugal, et on fait, quelque chose voulait m´attraper(je ne sais quoi) et moi, je courais, mais en fait, mes jambes étaient comme en ralenti, et je n´arrivai pas à avancer vite du tout pis je me réveillais et là mon corp était un peu bizzare.(pas beaucoup de force à certains endroits...)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:23:41

Cette nuit j´ai rever que je ressortais avec mon Ex :(