CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation sur l'achat de Battlefield 2.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:42:53

Bonjour a tous, voila je vais faire le plein de jeux PC dans la semaine, et avec S.T.A.L.K.E.R, j´aimerai me prendre un FPS essentiellement basé sur le multijoueur!

J´hésite donc entre Battlefield 2 et Battlefield 2142...

Honnetement j´ai beau lire les tests mais j´hésite toujours...

Donc j´avai BF2 vietnam et il m´avai beaucoup plus! Donc voila je me demande si BF2 est largement mieux ou just un peu mieux quoi^^ Et comparé a 2142 Bref donné moi vos avis svp :)

Et derniere chose, si j´achete un des 2, vous me conseillez d´acheter les add-on ou alors ils sont pas terribles?

Merci d´avance!

702
702
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:46:21

À vrai dire, bf 2 n´a qu´un seul add-on, et bf 2142 n´en n´a pas !
A part quelques booster pack fortement deconseillés...

Personnelement, j´ai eu bf 2142 et j´en suis très déçu : Surout l´obligation de jouer en ranked pour avoir des grenades ou un defib´, ce qui a obligé dès le début la course au points.

Je vais donc bientôt m´acheter BF2, je ne peut donc te donner mon avis sur celui-ci !

[marmotte]
[marmotte]
Niveau 3
16 avril 2007 à 09:49:43

Ouais, mais avecl es emmerde du multijoueur de BF2 :/ j´espère que ta plus que 1 Giga de ram, sinon, le multi, perd espoir, moi je désespère :/

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:53:10

Lol t´inquiete avec ma config sa devrai le faire^^

CPU INTEL CORE 2 DUO 4300 - Ventilateur CPU ZALMAN 9500 LED - Carte mère ASUS P5B-E PLUS - CG BFG nVidia 8800GTS 320Mo OC2 - MEMOIRE G-SKILL 2048Mo PC6400 - Disque dur SEAGATE 250Go SATA2 - GRAVEUR DVD SAMSUNG SH-S183 - Lecteur de carte mémoire 12 en 1 - Boitier cooler master centurion CAC-TO5 silver - Windows vista home premium

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
16 avril 2007 à 09:54:06

salut

Bon alors franchement BF2 est mieux (en plus t´es sur le forum BF2 donc on va pas te dire il est nul!)

Je parle en connaissance de cause, j´ai les deux (BF2 et BF2142) le 2142 j´y ai joué 1 ou 2H ^^.

Totalement different du 2!

Si tu preferes le realismne prends BF2, si tu aimes l´aspect futuriste prends 2142!!

Ensuite sur BF2 tu peux DL des mods (Project Reality, Airmap....) Toujours réalistes (surtout Project Reality :lol: )

Dans BF2 (en choisissant bien les serveurs) tu peux trouver un bon teamplay, sur d´autres (bien trop) c´est chacun pour soi!!!

Pour les add-ons BF2 : la plus connue et jouée est Force Spéciale :d) en jouant une partie avec cette add-on tu debloques plus d´armes ^^ !!

Elle t´offre des maps en plus,des peuples et armes differents!

Pour les deuc autres elles sont uniquement telechargeable sur le net et ne sont pas très prisées (il y a peu de joueurs)

Voilà j´espere que j´ai été clair :gni: :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:59:37

Ok merci je pense que je vais prendre BF2 alors^^

Mais je pourrai pas me prendre l´add-on de suite... Le jeux lui même est quand même bien jouer?

Enfin il faudra que j´intègre une team :-)

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:12:19

BF2 "normal" ? oooooooooooooo oui une fois que tu auras installé le patch 1.41 FULL (il contient les nombreux autres patchs existants pour BF2) tu auras environ 3000 serveurs dont un grand nombre de 64 joueurs. Autant dire que tu trouvras toujours un serveur pour jouer!!!!

702
702
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:16:55

Bf 2142 n´ets pas si futuriste je trouve o_o

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:19:58

?? ?? ?? ?? ?? ??

Quand même!!!! T´as deja vu des frappes orbitales toi?? tu m´appelle si t´en voie!!

Après des chars sur "cousins d´air" j´en ai jamais vu et je ne pense pas qu´ils en fabrique encore!!!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:31:23

en plus du fait qu´il soit mieux que BF2142, BF2 est moins cher moins cher aussi :) ...

ou pour le même prix que BF2142 tu as BF2 et tous les Add Ons... (édition deluxe je crois)...

AirWar
AirWar
Niveau 6
16 avril 2007 à 10:47:52

Yop,

Pour 36,90 € au Cora, tu as BF 2 avec tout ses Add On :oui:

generalspartan8
generalspartan8
Niveau 6
16 avril 2007 à 10:57:16

Oue et en plus je te donne le lien de Forum Battlefield 2 qui commence a etre sympa speciallement pour les debutants et pour partager nos connaissances sur le jeu.
J´aurai le plaisir de t´apprendre a jouer!!!
http://battlefield-2.clicboard.com/

702
702
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:13:42

J´ai dit "pas SI"

Attend, dans 135ans, on aurait un armement encore si basique ? Et les frappes orbitales, c´ets - puissant qu´un tir d´artillerie -____-

Moi j´esperait un truc bien + developpé... Combat pour une nouvelle colonie spaciale car la terre devient invivable...

Non, il y a la CPA qui a un armement asse zbien évolué et l´UE avec un equipement dépassé O_o

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:55:49

Lol merci les gars^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:09:23

salut,ben en fait moi j´ai les deux,et j´ai aussi force special,ben meme si j´aime les deux c´est vrai que je prefere battlefield2,il est plus realiste et je trouve que les joueurs jouent plus en equipes sur celui la,par contre j´ai pas encore tester force special

La vidéo du moment