Salut à tous, Les Active Gamers recrute Notre skill est entre Medium Jusqu´à Medium ++,nous recherchons donc des joueurs de ce skill la La deuxiéme qualité est l´humour est l´envie de s´amusée (de se marrer quoi!) car en dehors des match nous c´est plutot vannes a gogo L´age plutot au dessus de 15 ans mais si vous faite preuve de maturiter je peut en faire abstraction (j´en connais qui vont sortir le dico ;) ) Je ne vous donnerez pas le site car l´admin qui la créer est partie en vacances sans me donner le mot de passe et il vient a peine d´etre creer.. Par contre Notre Ts est :88.191.44.7:52371 Nous ne somme actuellement que 4 et peut etre un 5 eme joueurs dans pas longtemps... Nous sommes une team Infanterie only qui recherche des war et qui lorqu´elle aura les joueurs requis s´inscrira a ESL... Bonne journée et bon frag a tous!
CASSYUS
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:46:31
je sais que mon message ne servira pas a grand chose mais je tient a dire que j´aime bien votre mentaliter,moi aussi je jou pour m´amuser et j´aime bien vanner,par contre je suis encor trop mediocre pour rejoindre votre team,sur ce bon frag
faucon92500
Niveau 4
15 avril 2007 à 17:56:45
Ah ben maintenant je peux vous donner le site de notre team : http://active.roxorgamers.com Notre team: Actives Gamers En espérant vous voir nombreux