Bonjours à toutes et à tous,
Il y a 2 semaines de cela j´avais décider d´installe les nouveaux pilotes ATI les 7.3 je crois.
Quand je les ait installé mon pc a planter debranchage de prise forcé entre "" puis je veux le redémarrer et la il ne veux plus.
Plus mooyen de le redem meme en mode sans echec rien donc je reinstalle WINDOWS et la c´est comme si ca avait fait un formatage... j´ai encore mes programmes mais ils sont tous endomager et ils ont changer de dossiers mdr en clair j´ai un bout de BF2 dans program files un autre dans document and setting et le dossier kil y a dans mes documents se trouve dorénavent dans documents and settings andministrateur ........ .
Le gros truc de fou quoi bon je désinstalle tout pour pas trop me faire *****.
La les pilotes de ma carte ne foirent pas je rinstale aussi les pilotes sons , mon antivirus , firewall , ts , msn ,...... .
Mias voila mes probelemes : quand je branche mon micro casque ( c´est celui dans le livret de BF2 a la derneire page
)je peux enendre dans mon casque mais mon micro je peux toujours parler personne ne m´entend donc je vais dans paneau de config .... sons voix et periph audio je chipote un peu mais rien ne va toujours pas !! ! :´(
Vous pouvez peut etre m´aider.
Mon 2 eme probleme est que : depuis un certain temps j´ai 400 de ping sur les serveur FR or que jadis je n´avait que 20 ou 40 maxi 100 de ping des fois mais SANS JAMAIS LAGUER.
Voilà bon eu j´espere avoir des reponses pour regler ca car ya vraiment que a moi que ca arrive faut l´avouer les dossiers qui se barent dans touts les sens etc etc..
Merci de vos post.