CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon pilote !!

keni05
keni05
Niveau 3
12 avril 2007 à 12:40:39

bonjour a tous les grands pilote davion , alor voila le topo je me suis acheter un joystique ia 6 jours et depuis je ne fais ke jouer en avion et helico , je suis donc un debutant en avion , et franchement des qu´un avion est deriere moi je me fais bousiller , en kombien de temp avez vous commencé a jouer relativement bien en avion , parceke la je croi ke je vais perdre espoir jen peu plus de me fr 20 points par parti c trop nul , merci de vos conseil ...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:07:33

bon y a deux choses à savoir.

Si tu es en J10 et que c´est un F35 qui te poursuis, et que tu te fais avoir, c´est que tu es "mauvais" donc c´est de l´entraînement, et faut te trouver tes techniques à toi(qui seront peut être les même que la plupart des joueurs) pour esquiver les missiles et semer les poursuivants.

Si t´es en F35(ou autre) et que c´est un J10 qui te poursuis, là c´est différent, même les meilleurs pilotes n´échappent pas à tous les coups au missiles.

Depuis le patch 1.3(je crois) les missiles du J10 sont devenus incroyablement précis, et tu as 7/10 de te les prendre...

Donc après, bah faut te trouver une technique, personnellement j´ai 167h d´avion et ce n´est qu´il y a 2/3 mois que j´ai trouvé une bonne technique...(bon faut dire aussi que je me suis mis aux hélicos entre temps)

´fin, tout ça pour dire que la meilleur chose c´est l´entraînement.

1- Faut savoir manier la machine, de manière à pouvoir passer là ou ton enemi ne risquerai pas de passer. Pour ça, télécharge le mod airmaps, et entraîne toi, une fois que tu ne risque plus de te prendre je ne sais quoi dans la guele,
c´est les techniques d´esquivage qu´il te faut.

Un conseil, quamnd tu es dans une partie, ce qu´il faut faire, c´est de surveiller tes arrières, change souvent de vue, met celle ou tu vois l´avion euh, comment elle s´appelle, celle ou la camera reste fixe, et tu vois en quelques sortes l´avion partir...

c´est tu arrives à piloter avec cette vue, pour ne pas perdre tes avions enemis de vue c la meilleure chose, ils peuvent faire tous ce qu´ils veulent, tu ne les perdra pas!

je laisse les autres continuer

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:23:11

tu as beau dire mais contre les j-10 si té en f35 ta aucune chance ta seule solution cé de volé haut et de pas te fair repéré.
Si té en f18 ou autre avion americain tu peu geré.

Sinon en j-10 le seul risque c´est les anti aerien et faut trouver la technique pour esquivé et cé pas evidant ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:25:02

"etie_hendrix Posté le 12 avril 2007 à 13:23:11 tu as beau dire mais contre les j-10 si té en f35 ta aucune chance ta seule solution cé de volé haut et de pas te fair repéré. "

penses-tu, alors pourquoi j´arrive, et tant d´autres aussi? .

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:31:26

tu pourrais m´expliqué dans ce cas la ? ^^

apalone
apalone
Niveau 20
12 avril 2007 à 13:34:02

perso en f35b je suis toujours a 450m environ, comme ca on repere les unités terrestre en mode bombardier et on peut piquer sans que les j-10 (avec un peu de chance) ne nous captent

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:37:11

"etie_hendrix Posté le 12 avril 2007 à 13:31:26 tu pourrais m´expliqué dans ce cas la ? ^^"

luis_figueira_7@hotmail.com

quand on se croisera sur msn, j´essayerai, j´ai bien dis j´essayerai, car expliquer par les mots c´est pas évident :(

keni05
keni05
Niveau 3
12 avril 2007 à 13:39:04

alor le meilleure conseil c de ne pas se fr reperer ? moi jai toujours envie daller a la rencontre des avion et dessayer de les zigouiller , ils arrivent toujours a me semer , sauf kelke fois , et je suis bien content kan je les degomes lol pouvez vous me dire lequel est le j-10 ? jvois pas c lequel

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:40:48

c´ets l´espece de fusé chinoise ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:41:08

http://www.mos.t.u-tokyo.ac.jp/~linan/pic/j10.jpg

si tu sais même pas lequel c´est le J-10 c´est que tu es bien trop nouveau pour vouloir déjà "roxxer"... ça viendra :(

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:09:30

Perso je conseille de commencer par faire quelques heures en solo avec avions / helicos afin de bien les prendre en main (avec le mod 64 pour avoir les grandes maps) et ensuite se lancer sur du multi.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:17:57

pas forcément, à part si tu ne veux pas avoir des rations mauvais. Moi je m´étais tout de suite lancé en multi, y a jamais eu d´entraînement pour, et c´est pourquoi encore aujourd´hui j´essaye de me rattraper dans les ratios :fou:

keni05
keni05
Niveau 3
13 avril 2007 à 12:57:22

merci pour vos conseil hier soir je me suis fais 86 points en j10 lol c pas mal jsui content mais serieu je trouve ke c´est bocoup trop facile d´avoir un avion americain avec , maintenant je comprend mieu pourquoi les j10 sont impossible a semer ...

teetwe
teetwe
Niveau 6
13 avril 2007 à 14:30:10

Le J-10 c´est de la folie cette avion j´arrive à faire des parties à 100tués sans jamais me faire descendre :-)

Par contre le F-35 le seul truc de bien c´est son canon plus puissant et largage de bombe plus précise.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:38:22

Moi je préfère le F35 au J10

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:41:38

Entraine toi sur AirMAPS... :ange:

http://airmaps.fr

:coeur: