bon y a deux choses à savoir.
Si tu es en J10 et que c´est un F35 qui te poursuis, et que tu te fais avoir, c´est que tu es "mauvais" donc c´est de l´entraînement, et faut te trouver tes techniques à toi(qui seront peut être les même que la plupart des joueurs) pour esquiver les missiles et semer les poursuivants.
Si t´es en F35(ou autre) et que c´est un J10 qui te poursuis, là c´est différent, même les meilleurs pilotes n´échappent pas à tous les coups au missiles.
Depuis le patch 1.3(je crois) les missiles du J10 sont devenus incroyablement précis, et tu as 7/10 de te les prendre...
Donc après, bah faut te trouver une technique, personnellement j´ai 167h d´avion et ce n´est qu´il y a 2/3 mois que j´ai trouvé une bonne technique...(bon faut dire aussi que je me suis mis aux hélicos entre temps)
´fin, tout ça pour dire que la meilleur chose c´est l´entraînement.
1- Faut savoir manier la machine, de manière à pouvoir passer là ou ton enemi ne risquerai pas de passer. Pour ça, télécharge le mod airmaps, et entraîne toi, une fois que tu ne risque plus de te prendre je ne sais quoi dans la guele,
c´est les techniques d´esquivage qu´il te faut.
Un conseil, quamnd tu es dans une partie, ce qu´il faut faire, c´est de surveiller tes arrières, change souvent de vue, met celle ou tu vois l´avion euh, comment elle s´appelle, celle ou la camera reste fixe, et tu vois en quelques sortes l´avion partir...
c´est tu arrives à piloter avec cette vue, pour ne pas perdre tes avions enemis de vue c la meilleure chose, ils peuvent faire tous ce qu´ils veulent, tu ne les perdra pas!
je laisse les autres continuer