Bonjour, j´ai vu que plusieurs autres personnes ont eu le même problème que moi mais je n´ai jamais trouvé de solution sur le forum ...
Alors en fait je viens d´acheter BF2.
Je l´installe, je met le patch 1.41, j´allume le jeu et je créé mon profil.
Ensuite je règle mes paramètres graphiques, de commandes etc etc et je teste en solo, pas de souci ça marche.
Maintenant j´essaie de rejoindre des serveurs multi-joueurs, et là c´est le drame ^^
Soit ça reste bloqué pendant environ 80 heures sur "Rejoindre Serveur" jusqu´à ce que j´arrête le jeu en fait. Soit le "rejoindre serveur" apparait puis disparait la seconde qui suit et même chose: jeu bloqué obligé d´éteindre.
Voilà donc j´ai essayé de désactiver l´anti-virus, j´ai fait avec Gamespy et j´ai fait sans...j´ai aussi réinstallé le jeu, rien à faire il veut pas ...
Voici ma configuration:
- Carte mère Asrock
- Athlon 3000+ de 1,8 Go
- 1024 Mo de DDR
- ATI Radeon 9600 XT (pilotes à jour)
Voilà pour finir mon PC est connecté en wifi à internet, et le PC principal est connecté avec un modem Neuf Telecom (donc mon wifi pompe cette connexion là).
Je crois que j´ai tout donné...j´espère que vous aller pouvoir m´aider car je trouve pas de solutions moi et j´aimerais ne pas avoir dépensé 30€ pour rien ...
Merci d´avance !