CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez des problemes avec les admins?

fourire
fourire
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:33:51

Salut tout le monde,
voila suite a certaines réactions que j´ai pu lire, je me permet de creer ce post. Je trouve anormal que certains admins de team, utilisent leurs fonctions pour faire des points au max. en expulsant les meilleurs de leurs serveurs.
BF2 commence a ce faire vieux et si l´on veux que les serveurs continuent a vivre, faudrait changer certaines mentalité.
En ce qui me concerne je ne joue que pour le plaisir, que je perde ou gagne cela n´est pas grave tant que j´ai passer une bonne soirée.
Depuis peu de temps j´ai rejoins une team qui pense comme moi, qui joue commme moi, nos admins gere le serveur de maniere stricte mais équitable. s´il nous arrivent d´expulser un joueur, sans raison valable, de notre serveur cela est du uniquement au fait qu´un de nos membres veux rejoindre le serveur
Notre serveur infantry only est en fin d´aprem quasiment toujours complet. Mais en ce qui concerne notre serveur avec véhicules, on a du mal a le remplir... pourquoi ?? ba je c pas....
Tout ce que je sais, c´est que je m´eclate avec BF2 et je voudrais pas que les petits serveurs des petites teams, disparaissent aux profits des gros serveurs mal gerer.
si vous penser comme moi voici l´adress de notre site:
http://www.funteam-bf2.fr/index.php
Et pour finir bon jeux a tous !! !! :)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:35:44

bien dit mec, moi aussi je joue pour me défouler et pour le fun, que je gagne ou que je perde j´men balance maintenant, les grades et les points aussi. Sauf quand l´équipe se fait rétamer pas l´autre et qu´il reste un flag prenable spawnkillé en permanence, là c´est plus fun du tout, c´est injouable et ça me soule, donc je change de serveur, mais c´est pas pour une histoire de point ou de ratio merdique que je déco.

de toutes façon le système de points et de grade du jeu c´est pervert et ça ne peut que créer fatalement, une mentalité de merde chez certaines personnes, qui sont peut être des gens bien, mais que le système de jeu à rendu mauvais. :)

greg543
greg543
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:39:39

Tiens en parlant de ça votre serveur est vraiment bien Fourire j´y étais souvent il y a un moment, depuis j´ai décroché un peu BF2 ( mon pseudo c´est GregTeamXOLA ce qui était bien c´est qu´on trouvait des gens qui réanimaient et l´ambiance était sympa :) continuez ! )

fourire
fourire
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:09:47

C´est vrai que l´on a de la chance d´avoir des "habitués" de notre serveur avec une bonne mentalité. Mais je pense que cela est du en partie grace a nos Admins, car les stressés de la vie ne reste pas lontemps sur notre serveur... donc l´on se retrouve rapidement entre joueurs qui ont adopté la FUNATITUDE :)
Pensez aux serveurs des petites teams qui jouent sans prétention, passez sur nos serveurs de temps en temps car plus on est de Fou plus on ri, parole de Fourire :)

hardos2
hardos2
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:31:36

pour répondre aux sujets il m´est arrivé souvent de pester après les admins qui se prennent pour dieu sur leur serveur.
Je ne compte pas les fois où t´es kické parceque:
1) t´es premier de la partie.
2) t´as trop souvent buté un mebre de la team et ça l´énerve.
3) t´as signalé une crasse faite par un membre de la team (apparamment certaines team ont le droit de tuer des pilotes dans l´avion afin de le récupérer...)

Je me rappelle d´une partie où un cheater avait été signalé et l´admin te balance en gras en gros au milieu de l´écran en faisant bien lagger tout le serveur au passage:" c´est pas toi qui fait la loi ici".
Ce genre d´attitude est inqualifiable certains ont tendance à oublier que c´est grace aux jouers lambda que les serveurs ont lieu d´exister.

Maintenant heureusement que certains admins la joue fairplay et sont là en tant qu´arbitre et non pas despote.

La vidéo du moment