[sportugal7 Posté le 09 avril 2007 à 21:45:43 pascalm ok on va arrêter-là, dans la bible(je ne sai pas vous dire quel chapitre ni quel versé) c´est dit
" ne donnez pas des perles aux cochons"
Tu arrives à comprendre? C´est complètement inutil parce que si tu donnes des perles aux cochons, ils vont la salie, peut être mm la manger, alors que c pas le but, ils ne savent pas s´en servir savent mm pas ce que c.
Et ca, il faut le prendre pour nous, par exmepl là nous on vous parle de Dieu qu´il existe, etc, vous ne voulez pas croire, ca ne sert à rien de continuer. Et c ce que je vais faire.
Par contre sois sur, et certain, mais alors, tu peux me croire là à 100%, que tu moureras, oh oui que tu va te souvenir de moi, et que je t´aurai averti.
On gardera nos esprit après la mort, que le corp reste sous terre, mais c pas le corp "ta vie" c´est ton esprit, et lui, il restera avec toi que tu aille en enfer ou au ciel.
Et tu va te souvenir de moi, crois moi, allez ++
+1 pour toi. ta totallement raison et ton verset il est ds mathieu 14 je crois mais il est ds le milieu de mathieu il me semble. Comme ds l´ancien testament sa dit / voici a cause qu´il ont la tete dur, je vais toi aussi te rendre comme eux/ kek chose comme sa.