CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne fete de Pacques

Dake21
Dake21
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:37:41

BeStKiLlEr_1942 Posté le 09 avril 2007 à 13:24:26 JE NAIME PAS LE CHOCOLAT mais a paques moi jai des produit derable

Jésus Dieu c´est 2 la non jamais exister dieu veux la paix il na qua claquer des doix et la paix est la

mais la paix nes pas la ( guerre en irak afghanitan vla pas longtemp une en amerique du sud etc

ta oublier un détail: CE SONT LES HUMAINS QUI LARGUES LES BOMBES! PAS DIEU! nous sommes sous la grace de Dieu et en Corithien 6 kek chose sa dit /tout est permis mais pas tout n´est utile

Et pourquoi croyez vous en Alexandre le grand, Jules César et tout les autre personnage historique tandis il y a plus de preuves pour dire que Jésus a ressucité.

Alors moi je ne vous souhaite pas une bonne paque mais une JOYEUSE RESSURSTION pcq le fils de Dieu est revenu des mort pour nous donner la vie.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:45:43

pascalm :d) ok on va arrêter-là, dans la bible(je ne sai pas vous dire quel chapitre ni quel versé) c´est dit

" ne donnez pas des perles aux cochons"

Tu arrives à comprendre? C´est complètement inutil parce que si tu donnes des perles aux cochons, ils vont la salie, peut être mm la manger, alors que c pas le but, ils ne savent pas s´en servir savent mm pas ce que c.

Et ca, il faut le prendre pour nous, par exmepl là nous on vous parle de Dieu qu´il existe, etc, vous ne voulez pas croire, ca ne sert à rien de continuer. Et c ce que je vais faire.

Par contre sois sur, et certain, mais alors, tu peux me croire là à 100%, que tu moureras, oh oui que tu va te souvenir de moi, et que je t´aurai averti.

On gardera nos esprit après la mort, que le corp reste sous terre, mais c pas le corp "ta vie" c´est ton esprit, et lui, il restera avec toi que tu aille en enfer ou au ciel.

Et tu va te souvenir de moi, crois moi, allez ++

Dake21
Dake21
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:10:21

[sportugal7 Posté le 09 avril 2007 à 21:45:43 pascalm ok on va arrêter-là, dans la bible(je ne sai pas vous dire quel chapitre ni quel versé) c´est dit

" ne donnez pas des perles aux cochons"

Tu arrives à comprendre? C´est complètement inutil parce que si tu donnes des perles aux cochons, ils vont la salie, peut être mm la manger, alors que c pas le but, ils ne savent pas s´en servir savent mm pas ce que c.

Et ca, il faut le prendre pour nous, par exmepl là nous on vous parle de Dieu qu´il existe, etc, vous ne voulez pas croire, ca ne sert à rien de continuer. Et c ce que je vais faire.

Par contre sois sur, et certain, mais alors, tu peux me croire là à 100%, que tu moureras, oh oui que tu va te souvenir de moi, et que je t´aurai averti.

On gardera nos esprit après la mort, que le corp reste sous terre, mais c pas le corp "ta vie" c´est ton esprit, et lui, il restera avec toi que tu aille en enfer ou au ciel.

Et tu va te souvenir de moi, crois moi, allez ++

+1 pour toi. ta totallement raison et ton verset il est ds mathieu 14 je crois mais il est ds le milieu de mathieu il me semble. Comme ds l´ancien testament sa dit / voici a cause qu´il ont la tete dur, je vais toi aussi te rendre comme eux/ kek chose comme sa.

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:41:47

je vais parler en connaissances de causes:

Vous ete la a parler de dieu,jesus machin et compagnie,mais sachez que quand je n´ai pas a bouffer (pour ne pas dire pas d´argent pour manger) ce n´est pas Dieu ou jesus qui vien m´en ramener.....

Alors croyais en vous,ce sera deja pas mal....

Dake21
Dake21
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:50:13

hého il y a toujours nous qu´il y a une part des choses a faire je suis d´accord. Moi quand j´ai besoin (ou je veu) kek chose j´expose mon besoin a Dieu et je bosse aussi pour l´avoir. Ceux qui s´assied a rien faire en attendant l´argent tomber du ciel sont des irréaliste. Dans la bible Dieu a toujours dit de faire quelque chose pour obtenire que veu ou gagner une bataille.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:55:35

alors sport, selon toi je dois croire en quel dieux, celui de la bible, ou celui du coran, ou celui des boudistes le jour de ma mort?

tu sais il vaudrait mieux pas traiter ceux qui ne sont pas d´accord avec vos croyances (mais qui eux les respectent) de cochons n´étant pas assez purs pour atteindre votre degrés de "connaissance" de la vie. La qualification que tu pourrais avoir en retour serait de n´être qu´un mouton...

je pense avoir assez respecté ton discourt et mon seul souhait (et j´ai eu tord apparement) était de débattre à ce sujet (aprés tout dans un débat il y a le pour et le contre).

Maintenant, JE ne crois et ne croierai jamais en dieux comme vous vous le représentez, ça c´est sur, et sois sur toi aussi que le jour de ma mort, même si je n´aime pas du tout que tu te permette de parler de ma mort, je ne me souviendrai sûrement pas de toi car de poussière, je redeviendrai poussière et je donnerai à manger aux moutons, comme le vulgaire paquet de viande remplit de sang et (malheureusement) doté d´un cerveaux (cerveaux que malheureusement l´humanité passe son temps à se masturber) que je suis.

Fais attention (conseil) de ne pas répandre de parole trop fanatique non plus sur un forum, tu risquerais d´être accusé à tord... :ok:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:00:10

d´accord avec toi dake,mais tu doit trés bien savoir qu dans la vie,quand tu sais que tu peut compter sur tes parents,ta famille,t´es amis,c´est sur que ca va mieu....mais mon cher,quand tu a rien de tous ça,crois moi que la derniere chose que t´ai enfin de faire c´est de te mettre assis....

et par la meme ocasion a 24 ans tu devrais savoir que l´argent ne tomber pas du ciel......

Dake21
Dake21
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:30:21

oh oui sa je le sais SpideyY_0 que l´argent ne tombe pas du ciel. C´est meme stupide de croire sa.

Imaginez vous pas que je suis un "fanatique" qui ne fait que priez. Je suis quand meme kek un de normal et simple. Je ne fais pas de gros rituel bizarre pour avoir de "L´appobation céleste". Je crois que Christ est mort sur la croix pour nous et j´ai un respect pour lui. Si tu savais ma situation passé... Je crois que c´est Dieu qui m´a en quelque sorte sauvé de ce que je vivais avant. Ce n´est pas en apparaissant en colone de lumiere avec une voix de tonerre que Dieu m´a sauvé de mon vieux "patern" de probleme, mais avec des gens et je crois que Dieu peut agir en chacun de nous (si nous l´avons en nous bien sur)

Je ne veux surtout pas non plus traiter les gens de cochons non plus. Nous nous devons tous respect et Jésus (ou Pierre je sais plus) nous dit dans la Bible que nous avons beau avoir toutes la connaissance du monde, si nous n´aons pas de d´amour pour les autres, nous ne sommes rien. Alors cela veut dire que nous devons nous respecter tous.

Dake21
Dake21
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:32:57

J´ai oublié de dire: je ne crois pas en une religion mai a une relation. J´ai simplement invité Jésus a venir en moi et je suis ses commandemant c´est tout. C´est sur parfois je tombe, mais je continue de le suivre quand meme.

Et si j´ai offensé qui que ce soit, je ous demande pardon. Mon but n´est pas de caler personne. Je fait juste défendre mes opinion ne le prenez pas mal...

divayht
divayht
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:42:50

La Fontaine, Fables, livre VIII, La Mort et le Mourant.

ce célèbre fabuliste y fait l´éloge d´une philosophie propre, basée sur le stoïcisme et l´épicurisme.Et il a parfaitement raison.

Je suis rationnalsite, je ne crois pas en la métaphysique ou autre forme de superstition.Quand ma vie s´achèvera, j´arreterai de respirer, mon coeur de battre, mon sang de circuler. Tout s´achèvera.Tout a un début et une fin.La vie de l´homme aussi.Croire à un quelconque échappatoire est vain.

Profitez de la vie à chaque instant,elle est éphémère :ok:

divayht
divayht
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:43:21

rationnaliste*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment