mais la paix nes pas la ( guerre en irak afghanitan vla pas longtemp une en amerique du sud etc
mon ami, ce n´est pas Dieu qui règne sur ce monde.
Satan(le diable) était un ange de Dieu, le plus proche de Dieu, et un jour, Dieu lui a donné le monde, comme remerciment en quelques sortes, hélas, la richesse lui ait montée à la tête, et il voulait avoir plus que Dieu et "faire" plus que Dieu, en quelque sorte il voulait être LE dieu, alors Dieu(le vrai si vous suivez toujours) l´a expulsé et envoyé en enfer.
Et maintenant, c´est luzi qui règne sur ce monde, d´òu toutes ces guerres, cette pauvreté etc.
Si vous lisez la bible, c´est marqué, que des parties du monde brûleront(pas par ces mots hein) exemple, bah, le portugal(^^), qu´il y en aura qui moureront à cause de la faim, la soif(Afrique?) etc.
C´est pas Dieu qui a voulu que ce soit ainsi, et il pourrait tout changer seulement l´homme n´est plus en communication avec lui(adam et eve ca vous dit quelque chose?)
alors il aide ceux qui demande pardon d´avoir pêché, et "revienne" à lui en quelque sorte(j´ai un exmple dans ma famille, mon frère avait une alergie à la quelle les médecins n´avait pas de solution,
hop devinez quoi, on commence à aller à l´eglise((c´est une eglise portugaise à la base, mais il y en a partout dabns le monde,
elle s´appelle Mana)) donc comme je disais depuis qu´on a commencé à fréquenter cette eglise, il a demandé au pastor de prier pour lui, devinez quoi? plus d´alérgie
Enfin bon maintenant, que vous me croyez ou pas, c´est pas important car ça ne va rien changer, moi j´aimerai que vous me croyez, pour vous , et pour Dieu, pas pour moi, ca me change rien à moi.
Donc voilà quoi, ah oui, j´oubliais, vous verrez qu´un jour, il y aura l´anti christ, c´est aussi marqué dans la bible, vous vous rappellez de moi...