CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne fete de Pacques

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:13:00

Merde j´ai foiré :(
Je reposte :)

Bonne fêtes :fete:
Ce matin j´ai été rammassé les oeufs ! j´en ai trouvé 9 :p)
Et vous combien ?

battle9
battle9
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:18:30

Bonne Pâcque :content: Et bon appétit^^

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:19:31

Bonnes fêtes de Pâques ...

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:10:16

bonne fête de Pâques! (joyeux pessah, (Pâque juive))

le chocolat c´est bon! le chocolat c´est bien!
le chocolat pousse dans le jardin aujourd´hui! c´est cool non? et euuu... le chocolat ça se fume?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:58:32
  • battle9 profil

* Posté le 08 avril 2007 à 17:18:30 avertir modérateur
* Bonne Pâcque :content: Et bon appétit^^

PAQUE
scron gneu gneu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 21:51:30

heu tu as raison Ambre, y a pas de c, dsl de t´avoir mis en doute

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:53:43

:fete: !! Bonne fête!! :fete:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:05:58

Joyeuses Paques (mais bon là c´est un peu tard !)

:d) willyboy92 Posté le 08 avril 2007 à 18:10:16 "et euuu... le chocolat ça se fume?"

Oui, et c´est pas des conneries, je crois que les Incas fumais le chocolat !! ! (enfin le cacao à vrai dire) :)

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:38:10

Cool je vien juste de terminer de feter la resurection d´un mec qui a jamais exister :rire:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:44:09

on verra ça un jour, t´as déjà pensé à la mort? ou comme 80% des gens tu l´ignores? tu crois que tu vas te reposer en paix, quand tu moureras?

soit tu vas en enfer, soit au ciel

moquez-vous en si ça vous chante, mais croyez-moi, qu´un jour vous direz " c´est vrai que ce petit con de sportugal avait raison"

La solution pour gagner la vie eternelle? recevoir Jesus comme seigneur et sauveur.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:48:46

:bravo:

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:54:21

:snif: j´en ai la larme a l´oeil :ange:

ALLLLLELUIAAAAAAAAAHHH

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:20:35

ouaiiii, le chocolat se fume!!! maintenant ma concience est tranquille, je peux reposer en paix! :ange: R.I.P :mort:
:fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 12:20:48

chu entierement d´accord avec [sportugal7
de toute facon, on verra apres nos morts qui avait raisons...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:38:01

C´est un sujet dont il ne vaut mieux pas en parler car les avis diffèrent beaucoup, ainsi que les conflits qui se créeront :oui:

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
09 avril 2007 à 13:24:26

JE NAIME PAS LE CHOCOLAT mais a paques moi jai des produit derable

Jésus Dieu c´est 2 la non jamais exister dieu veux la paix il na qua claquer des doix et la paix est la

mais la paix nes pas la ( guerre en irak afghanitan vla pas longtemp une en amerique du sud etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 19:06:08

si la paix n´est pas la, c´est p´tetre parce qu´il ne claque pas des doigts, et s´il ne claque pas des doigts, cest p´tetre parce 3/4 des gens ne croient pas en lui ou en on rien a se secouer de lui....

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:24:34

si dieux existe l´homme lui est malheureusement devenu supérieur. L´homme est arrivé à créer la vie, à la détruire aussitot.

Nous regardons au ciel pour s´adresser à lui alors que nous lui marchons dessus...

Pour ma part je ne croie pas en dieux mais plus à une conscience naturelle régit par les lois physiques universelles... à méditer...

faudrait arrêter de parler de dieux là non ? ça va craindre bientôt...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:10:56

mais la paix nes pas la ( guerre en irak afghanitan vla pas longtemp une en amerique du sud etc

mon ami, ce n´est pas Dieu qui règne sur ce monde.

Satan(le diable) était un ange de Dieu, le plus proche de Dieu, et un jour, Dieu lui a donné le monde, comme remerciment en quelques sortes, hélas, la richesse lui ait montée à la tête, et il voulait avoir plus que Dieu et "faire" plus que Dieu, en quelque sorte il voulait être LE dieu, alors Dieu(le vrai si vous suivez toujours) l´a expulsé et envoyé en enfer.

Et maintenant, c´est luzi qui règne sur ce monde, d´òu toutes ces guerres, cette pauvreté etc.

Si vous lisez la bible, c´est marqué, que des parties du monde brûleront(pas par ces mots hein) exemple, bah, le portugal(^^), qu´il y en aura qui moureront à cause de la faim, la soif(Afrique?) etc.

C´est pas Dieu qui a voulu que ce soit ainsi, et il pourrait tout changer seulement l´homme n´est plus en communication avec lui(adam et eve ca vous dit quelque chose?)
alors il aide ceux qui demande pardon d´avoir pêché, et "revienne" à lui en quelque sorte(j´ai un exmple dans ma famille, mon frère avait une alergie à la quelle les médecins n´avait pas de solution,
hop devinez quoi, on commence à aller à l´eglise((c´est une eglise portugaise à la base, mais il y en a partout dabns le monde,
elle s´appelle Mana)) donc comme je disais depuis qu´on a commencé à fréquenter cette eglise, il a demandé au pastor de prier pour lui, devinez quoi? plus d´alérgie :)

Enfin bon maintenant, que vous me croyez ou pas, c´est pas important car ça ne va rien changer, moi j´aimerai que vous me croyez, pour vous , et pour Dieu, pas pour moi, ca me change rien à moi.

Donc voilà quoi, ah oui, j´oubliais, vous verrez qu´un jour, il y aura l´anti christ, c´est aussi marqué dans la bible, vous vous rappellez de moi...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:25:16

oui Sport, mais je pense que la bible une interprétation trop alégorique de ce qui peut être dieux (le fait de personnaliser le bien le mal et le châtiment)

Il faut aussi se replacer à l´époque où ont été créés les religions... à l´époque, la masse était contrôlée par ces doctrines religieuses usées à mauvais essient et complètement mal retranscrite sur les textes religieux (trop alégorique si vous suivez toujours...).

Maintenant plus besoin de croire en une religions, nos sociétés modernes ont une emprise totale sur la masse... (exemple : télévision, mode etc...)

Avant (moyen age) vous demandiez à qqun : "pourquoi travailles tu si dûr?" la réponse était si tu te comporte bien tu vas au paradis (exemple)

Maintenant, pour la question : "pourquoi travailles tu" on répond : "c´est pour pouvoir m´acheter le dernier lecteur DVD divx qui vient de sortir ainsi que mon nouveau portable 3G"

Nous avons perdu le sens de l´existence...

Il faut cela dit arrèter de pense que l´humanité est le sens de l´existence....

voilà à vous les studios !

(je n´ai rien contre toi Sport^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment