CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT HACKERS!!!

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:55:39

HEU dsl pour les maj mais la c important il y a 5 AMERICAIN qui hack le jeu mais la c grave des pire tricheur il y a un a qui a attein 1000000000 de score c un truc de fou fo les balance a EA aller voir leur stat dans BHFQ.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:58:36

T´inquiète leurs comptes ne feront pas long feu

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:59:40

Oulah mais cest grave il faut appeler la police !! !

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:02:40

Mais frenchement sa sert a quoi de tricher comme ca! surtout que la il y a aucun plaisir a jouer il on juste eu plein de score sans jouer!pffffffff sa sert a rien d´acheter un jeu pour tricher! :nonnon:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:03:36

Tant mieux moi je dis.
C´est peut-être comme les espagnols pour montrer que la nécessité des points n´est pas primordial dans le jeu.

CLR29
CLR29
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:36:02

ça c´est un crime, faut les juger xD

greg543
greg543
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:40:08

+1 CLR29 ces gens, si ils hackent c´est leur problème, pour moi, que le mec devant soit colonel, général, ou seconde classe, s´il a aucun niveau, et même si pour son égo c´est mauvais, je le frag, un point c´est tout. Ces gens ont un Aigle au dessus d´eux ou 4 étoiles? à mon avis ils ne valent rien face à une personne qui a eu le mérite de les avoir, et il faut simplement ne pas s´occuper d´eux...

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:40:14

oh mon dieu, oh mon dieu, il faut envoyer le FBI.

vous êtes en état d´arrestation pour cheat...

http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs

greg543
greg543
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:41:39

:lol: BF ^^

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:42:26
  • greg543 profil

* Posté le 07 avril 2007 à 12:40:08 avertir modérateur
* +1 CLR29 ces gens, si ils hackent c´est leur problème, pour moi, que le mec devant soit colonel, général, ou seconde classe, s´il a aucun niveau, et même si pour son égo c´est mauvais, je le frag, un point c´est tout. Ces gens ont un Aigle au dessus d´eux ou 4 étoiles? à mon avis ils ne valent rien face à une personne qui a eu le mérite de les avoir, et il faut simplement ne pas s´occuper d´eux...

C´est toujours cool de tuer des gars haut grader. Et puis tu met un colonel devant un 2me classe, il y aura peut etre une difference, a moins qu´il est recommencé un compte :(

greg543
greg543
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:47:52

Parfaitement d´accord avec toi, ceux qui font que du DKE ne sont pas haut gradés ( ou pas gradés du tout ) et pourtant je suis sûr à 99% qu´ils détruisent la plupart des généraux sur BF standard... Moi, en tant que lieutenant, j´en fais rager plus d´un ( haut gradé ) avec mon petit M16 niark ^^ quoi de plus horribe que de se prendre un HS au M16 quand on a un G36E :lol:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:49:20

Aie les armes unlock :-( Ca fait un bout de temps que je m´en suis plus servie... A pars pour le sapeur :-)

divayht
divayht
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:49:32

"C´est toujours cool de tuer des gars haut grader. Et puis tu met un colonel devant un 2me classe, il y aura peut etre une difference, a moins qu´il est recommencé un compte"

bof un général a la ak ne fait pas beaucoup plus mal qu´un caporal avec un g36e ou une rpk sur du ffa

sauf exceptions bien sur^^

greg543
greg543
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:51:14

Et ça aussi c´est vrai divayth... Bon je relativise et je me dis que au moins, s´il a utilisé la RPK, il n´a pas pensé à utiliser pire...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:52:40

"bof un général a la ak ne fait pas beaucoup plus mal qu´un caporal avec un g36e ou une rpk sur du ffa "

Ben justement, les haut gradés utilisent (pour la plupart) les armes d´origines comme le Ak-101 et le M16-A2. Enfin sur des serveurs Infanterie c´est souvent le cas :)

greg543
greg543
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:54:43

:lol: tu peux pas savoir le nombre de contre exemple que j´ai... Déja vu des squads - Général - 2 Colonels - un commandant et un capitaine - tourner qu´à la PKM / G36E / SCAR L...

Mais aussi, il y a des gens, ( j´ai des noms ) qui ne jouent qu´avec les armes d´origine et font des cartons :)

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
07 avril 2007 à 12:58:32

quand tu parle du serveur DKE greg 543, je suis contient que la plupart des mecs qui jouent sur ce serveur me battent a armes égales mais je trouve que sa joue beaucoup a la grenade quand meme sur ce serveur et c´est dommage car c´est vrai que le niveau est bon et sa gache un peu le plaisir enfin remarque sa joue pas plus a la grenade que sur un autre serveur mais bon.

greg543
greg543
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:01:42

Déja le point positif, c´est que, sauf accident, les AED planquées, le C4 aux flags, et le " camping " au F2000/G36E ne sont plus de la partie :)

Par contre c´est aussi la fête à la grenade, mais, depuis que je joue en infantrie même sur le ranked, je n´ai jamais vu un début de partie sur karkand sans une pluie de grenades...

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
07 avril 2007 à 13:10:49

pour ce qui est du F2000 et G36E je suis d´accord que le G36E est dégeulasse mais pour le F2000 sa peut se justifier par ce que les assaults ont les memes armes que les medics a la base et sa c´est pas normal je trouve! mais le G36E n´a pas de recul et meme unscop tu tue tranquillement car il reste bien précis cest n´importe quoi ! pour le F2000 c´est deja autre chose car si tu vise pas t´es dans la merde et tu peut pas faire des gros full comme avec la g36e enfin voila meme si c´est vraie que ces deux armes sont abusés je trouve quand meme les armes de médics completement pas équilibrés il devraient etre équipés comme les anti-chars qui sont faits pour détruire les tanks et les médics sont la pour soigner enfin cest que mon avis mais bon

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:22:08
  • magic_fan_91 profil

* Posté le 07 avril 2007 à 11:59:40 avertir modérateur
* Oulah mais cest grave il faut appeler la police !! !

La vidéo du moment