Pour ce qu´on s´en fout de cette histoire.
Des mecs faisant partie de team cheat, oh ça alors c´est un scoop.
J´ai fait une partie sur un serveur (je sais plus quel team) et les mecs se tapaient un délire (c´était sur wake) à se "téléporter" sur le porte avion t´avais beau tous les tuer ils revenaient. Bon ça faisait marrer qu´eux.
Mais bon sinon la plupart du temps c´est pas des cheat mais une excellent connaissance du terrain (si tu tires dans cette angle ça passe à travers le mur à telle endroit...
J´avouerai que c´est pas ce qui me saoule le plus. Non vraiment ce que je déteste c´est quand ils se prennent pour dieux avec les pouvoirs d´admin et s´amusent à kicker celui qui les tue trop souvent ou celui qui va finir premier de la partie.
Quand je vois un connard d´admin (désolé pour les propos) à qui on signale un cheater bien identifié, qui te met en gras en jaune à travers tout l´écran et en faisant un bon gros lag au passage:"C´EST PAS TOI QUI FAIT LA LOI ICI" ça donne envie de filer des baffes.
Maintenant il faut aussi reconnaitre que bon nombre de team joue fairplay et sont très accueillantes!