mais bon, y a le truc que j´ai pas que ça à faire moi...
si j´avais que ça à faire, je pourrais moi aussi me monter une team avec des potes, et me pratiquer et m´entrainer comme un athlète afin de devenir le meilleur joueur de BF2 du monde...
mais bon, j´y vois pas trop l´intéret, et de toute façon, y faut que j´aille à l´école, et je bosse les week-end, alors...
mais moi les types comme celui qu´il y a sur la vidéo, je les aimes pas, et pas du tout meme!! pourquoi ?? pour la simple et bonne raison que des gars comme ça qui foutent rien d´autre de leur journée que de jouer à BF2 et qui s´amusent à emmerder les autres joueurs "normal" comme moi qui essayent de se faire une petite partie tranquille en les fraguant comme ça se peut pas, et en leur faisant des shoot head sant arrêt, je les emmerde, parce que eux, ils ne font que ça!!!
apres, moi le soir, fatigué par l´école et le boulot, je vient pour me faire une petite partie tranquille de BF2 pour me détendre et m´amuser, v´là tu pas que des gros cons de rambo du frags comme VaKarM.H2G|NerVeux viennent me gâcher ma p´tite soirée en me fraguant comme un malade!!
y a pas pire que ça pour m´énerver et me mettre en colère puis me faire voir rouge
!! !