Bon allé, je vais dire ce dont je pense de tout sa, bien que je reste pour le moins effaré par tans d´absurdité.
Le-Fou est quelqu´un de très aimable. Certes il n´est pas souvent la, et lorsqu´il vient poster c´est souvent pour remettre "les choses à leurs places" mais il a fait beaucoup sur ce forum. Notamment en créant un très bon topic d´aide ouvert à tous, afin de limiter les recherches, et ainsi le flood. (Les recherches menant la plus part du temps à la création d´un nouveau topic).
Ce qu’il c’est passé hier était en même temps prévisible avec l’arrivée accru de nouveaux joueurs, et rajouté par-dessus le lots, un bon petit soucis des serveur, et nos amis les vacances…
Ensuite pour ce qui est de vos débats quant à savoir qui à raisons ou pas, je trouve sa assez limite, étant donné que vous vous trouvez aussi bien l’un que l’autre sur un forum avec pour seul identité un vulgaire pseudo. De plus, l’un comme l’autre restera camper sur ces positions. Donc arrêtons la maintenant, je ne pense pas qu’il soit essentiel de savoir qui a raison ou tors, Nous sommes sur un forum de jeux vidéo à savoir Battlefield2…Et toutes ses chamailleries ne vous mèneront nulle part. Alors, oubliez, Voyez plus loin que ces banales futilités, et passé un agréable moment. Toutes ces prises de têtes n’ont aucunement lieux d’être.
Sur ce, Excellente soirée à tous.