Je veux pas que Battlefield 2 meure j´ai passé tellement de bons moments je paries qu´il doit y en avoir beaucoup qui pessent comme moi mais je cherche des fidèles a battlefield une team par exemple. Profil :
Plutôt bon joueur, Je joues surtout sur le reality mod mais je suis fidèle à Battlefield j´attends avec impatience Forgotten Hope 2, Je joues un peu a Desert Combat, je suis et je reste fidèle joueur à Battlefield 1942 le vrai
, je suis agé de 14 ans je reste tout de même assez agité et un peu vulgaire, attention je suis beaucoup moins vulgaire qu´antan, je me la fermes encore plus qu´avant et je brailles pas quand je me fait tuer (enfin plus maintenant) ;- ) Je cherche un team jouant à BF2 encore... au moins jusqu´a battlefield 3, et je suis pas vraiment mature mais a mon âge faut comprendre après comme j´ai pas envie de me donner des qualitées je vous laisserais juger j´aimes pas me vanter
Je joues sur toutes les maps je suis adapté à tout type de territoire, je connaît toutes les maps !!
Pour la configuration Joueur voir mon profil :
Pour les qualifications en tant que joueur je joue :
CMO : AK-101 / RPK-74.
USA : M4A2 Seal´s / M16A2/M203 et M16A2 (Medic).
Chine : Type 98 / G-36C.
Souris : MX518 Configurée à 950dpi
Clavier : Logitech G15.
Résolution de jeu : 1280*1024 tout les options en low sauf la topographie à 100% pour la fluiditée, le jeu et les tireurs enbusqués derrières les buissons
Voilà, je suis honnête j´ai rien a cacher.