CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes bebloqé>armes classics?

LordIzan
LordIzan
Niveau 5
30 mars 2007 à 20:15:05

bonjour a tous !! !
voila j ai un doute sur les armes a débloqué... est ce qu elle sont toujour supérieur aux armes de base de la meme classe ? jdemande ca parce que j ai vu que la précision et les dégats de l´arme des medic sont identiques à ceux de l´arme de base. alors la seul différence residerai dans le faite qu´elle soit équipé d´une lunette ?? ? un peu leger nan ?

greg543
greg543
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:19:29

Salut !
ça dépend de ta façon de jouer, moi personellement je préfère les armes de base car elles sont à la fois précises et peuvent rivaliser, si elles sont bien maitrisées, avec toutes les armes débloquées.

Une personne qui utilise bien son M16A2 de base se débrouillera mieux qu´une personne au L85 qui ne sait pas l´utiliser, et vice versa...

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:23:48

de plus si tu joue en team et que tu es amené à faire des matches seul les armes débloqués seront utilisés donc autant savoir les maitriser :ok:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:25:29

Tu veux dire les armes NON-débolqué :-)))

greg543
greg543
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:25:27

Dans les grandes lignes, quand tu maitrises bien tes armes, tu n´as pas besoin des armes débloquées ( le G36E est à mon avis le plus simple à prendre en main )

En revanche, si tu veux une arme débloquée, en médic je te conseille le L85 qui est extrèmement précis en coup par coup, ou si tu joues plus assaut le G3 ( si tu n´aimes pas le mode rafales du M16A2 )

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 mars 2007 à 21:31:56

perso le seul avantage des armes débloquées est leur système de visée

la série des G-36 est très bien pour ça, bonne visée

par contre je n´aime pas la visée des AK et du G-3

les M16 ont une bonne visée

P.S.: je parle pas de la précision

LordIzan
LordIzan
Niveau 5
31 mars 2007 à 01:19:16

wow tant de reponse !! ! vous me flaté ;)
et sinon come je le disai l arme débloqué du medic a la meme précision et puissance que le m16, d´apré le jeux biensur, je n invente rien. alor vrai ou pas ?
pour ma part j ai débolqué le g36 des force spec et jle trouve vachemen précis avec moins de recul que le m4 du debut et aussi l arme assault jme rappel pu du nom lol aussi précis que le m16 je trouve mais plus puissant. enfin cque j en dit moi c que depuis que je débloque des armes je frags bcp plus mais j regrette de pas avoir améliorer mon medic apparament bcp de personne font bcp de points avec le médic

karlone
karlone
Niveau 5
31 mars 2007 à 13:10:36

les avantages du G36E est qu´elle est puissante, qu´elle dévie presque pas lorsque vous tirez (comparée à l´ak-101 qui est difficile à maitriser pour les tirs lointains) , et elle a une superbe cadence de tir comparée à la m16, elle a l´air légère... une très bonne arme pour comprendre à viser de loin quand on débute BF2... mais bon, moi je préfére les armes médic de bases, je trouve la G36E trop facile.

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:58:38

Moi j´utilise la G-36 E juste quand ça me soul de joué avec le M-16 A2 :)

LordIzan
LordIzan
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:01:46

oki merci pour tte ces précisions. jsens que ma prochaine arme sera celle du medic héhé mais j ai halluciné qan j ai vu q il fallai 2500 pts !! ! par rapport a celui de caporal (800) ca fait une enorme différence jsens que jvai mettre une semaine :,(

Swoff
Swoff
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:07:19

Ce n ´est pas une énorme différence comparé au 30000 points qu´il faut avoir fait pour passer de sergent major à adjudant/adjudent chef.

Swoff
Swoff
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:07:54

faire*

Simpo
Simpo
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:33:51

Oui mais bon les armes FS c´est pour les "noobs", je m´explique : pas besoin d´avoir un très bon niveau pour faire des kills, surtout concernant la G36E et la G3. C´est même limite abusé la puissance de leur arme comparé à celle de base...

Tu me diras, l´add-on était orienté plus infantry avec des armes plus puissantes, qu´ils ont implantés sur le jeu de base, politique EA mais bon on dévie du sujet :rire:

Sinon le problème ben c´est pour les matchs, en utilisant que les armes débloqués, ben on arrive plus à jouer en match avec les armes de base bien plus dure à utiliser mais extremement puissante quand on les maitrise (AK & M16 entre autreà

Apres c´est chacun son truc mais je trouve selon moi qu´il y a plus de fierté à faire un bon ratio avec une arme de base plutot qu´une arme FS mais ce n´est qu´un avis subjectif :ok:

LordIzan
LordIzan
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:12:38

pfff meme avec la g36 jme dechire rien que ce soir j ai fait 100 points en 3h de jeu j espere que ca va s améliorer parce que franchement ca me saoul !! !

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
01 avril 2007 à 00:15:03

:rire: 100 points :hum: en 3h :hum:

Dis moi tu commence le jeu :question:

LordIzan
LordIzan
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:23:09

bah ouai forcément jl ai u mercredi faudrai ptete que j essai de jouer juste pour m amuser lol pas pour les point :-)

karlone
karlone
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:48:35

moi je dis que les joueurs font ce qu´ils veulent, c´est pas parcequ´il l´utilise le G36e que c´est un noob, jusque parcequ´il te tue ac plusieurs fois...

LordIzan
LordIzan
Niveau 5
01 avril 2007 à 08:17:36

jsuis tt a fait d´accord d´ailleur j ai jamai rien dit de tel lol mais quand meme ya un truc qui m enerve c quand jvoi un enemis jle shoot au coup/coup et jle touche une fois sur 2 et lui il me balance une rafale avec son PKM ou autre et jmeurs direct alors ca jcomprend pas ca m arrive tout ltemps

greg543
greg543
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:53:34

C´est normal il ne faut pas se leurrer il y a des armes qui facilitent énormément la visée, dont le G36E et la PKM quand tu es couché, et certaines autres ( SCAR L, L85, F2000... ) moi par exemple en général je m´efforce de jouer avec les armes de base, mais quand je vois qu´en face ils ont tous choisi la facilité ( à mon avis personne ira contre moi si je dis que le G36 est vraiment facile d´accès et facile à manipuler et que la PKM est un vrai sniper automatique... ) dans ces cas là en général je prend une bonne arme débloquée, histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s´amusent...

Pour les 100 points en 3h, sur certains serveurs avec véhicules tu ferais partie de la grande moyenne de joueurs, sur un infantry à mon avis tu pourrais mieux faire ( je ne sais pas sur quel serveur tu étais ) mais nous sommes là pour nous améliorer :)

toinou22
toinou22
Niveau 6
01 avril 2007 à 10:28:00

lordlzan, tu as l´air vachement cool et si tu veux prends mon msn et on pourras jouer ensemble, je joue plutot bien
( http://bf2s.com/player/70883770/ ) et je pourrais t´aider a t´entrainer :-)))

toine_s@hotmail.fr

La vidéo du moment