CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déserteurs trop nombreux vers BTF 2142 ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:43:43

:hello: tout le :globe:

Alors, je me disais, comme j´ai vu qu´à la Fnac il vendait l´intégrale, c´est-à-dire le jeu, et les trois Add-On (Forces Spéciales, Euro Force, Forces Blindées) pour un prix d´un jeu de 50€ emviron, que c´était génial! Je voulait l´offrir à mon grand-frère qui adore ce jeux à fond et n´acceptera jamais BF2142 que moi j´ai pris et y est bien avancé (j´étais Sergent sur BF2 avec 5000 points environ... et dire les grades, c´étaient très peu encourageants... trop dures! ^^). Mais il me semble, bien que les chiffres de XFire soient contradctoires (sachant que le nouveau système de listing des amis de BF2142 soit préférable et que XFire devient inutile!), que les gens "désertent" BF2 pour aller vers BF2142. Pour moi, c´est No Problemo, il y suffisamment de monde, mais si vous me dites qu´il y a très peu de gens sur les add-on, mon achat se verrait inutile?

Alors je vous le demande: il serait bien d´avoir tous ces beaux add-on?

Et au cas où, n´y auraient-il pas de mods disponibles (gratuit comme tout mod non?) afin de faire exploser le bonheur de mon frère? :rire2:

:merci: d´avance!!!

Swoff
Swoff
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:24:38

Personnelement j´ai forces spéciales et je peut te dire qu´il y´a encore beaucoup de monde.Pour les boosters packs je sais pas du tout si il en reste.Mais sa se dit que c´est le désert dessus.T´est sur qu´ils sont dedans car je croyais qu´il fallait les dl?Sinon il y´a toujours autant de monde sur bf2.

Swoff
Swoff
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:26:11

Ha et j´ai oublié de te dire que plusieurs mods sont disponibles(airmaps,etc....),pour plus ample information ne pas me demander car je n´y joue jamais.

saftoman
saftoman
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:36:26

Bah j´ai vu qu´il vendait, dans une seule boîte, BF2 original et ses add-on!!!!

Pour les mods, merci je vais entammer une recherche. Mais si tu peux me dégotter des liens fastoches je t´en remercient d´avance! :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:18:41

le :up: du jour :d) Personne peut me donner des renseignements ou répondre à ma question :svp: ?

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
30 mars 2007 à 07:21:41

:oui: Il y a du monde sur Bf2 original et FS
Mais y a (quasiment) personne sur Euro force , et Forces Blindés .

Donc essaye juste d´acheté Force Spec. :ok:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:57:46

pour les MODS tous est la oui en 1er page de notre forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1487466-1-0-1-0-0.htm

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:23:35

Il n´existe pas de pack a 50 € avec tout les add on :non: En magazin c´est juste Bf2 et Bf2FS qui sont dans la boite :oui:

florentc2
florentc2
Niveau 7
30 mars 2007 à 10:24:15

Si ! Il existe un Pack qui regroupe tout ! Et il est à environ 30 € chez Carrefour en Belgique. Et pour moi, y a pas photo par rapport à 2142 dont le seul mérite est d´avoir attiré un bon paquet de boulets qui jouaient sur bf2. Person, si j´y ai joué 50h, c´est beaucoup.

Pour BF2, C´est vrai que les cartes des add-ons ne tournent pas beaucoup mais il y a quand même moyen de trouver des servuers qui les organisent.

Les maps classiques deviennent ultra connue. Si l´intégrale se vend bien, peut-être qu´on va voir plus les maps tourner :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:31:52

On ne déserte pas forcement, on migre.
N´oublions pas que si certains sont allé vers BF2142, d´autres sont allés vers ETQW.

Disons qu´avec la liste d´amis, un meilleur équilibre (sur BF2 un aviateur digne de ce nom est invulnérable) et surtout le mode titan.

Ca égaye un peu plus le game-play, ainsi que les classes personnalisable à volonté selon les objets débloqués.

Bref, selon moi, BF2 n´est plus ce qu´il était et ne me procure plus de détente ni le plaisir d´un jeu. De plus, depuis la sortie du patcha vec le fameux mode "infantry only" on est entré selon moi dans une nouvelle ère CS.

Enfin bref, c´est avis personnel que d´autres partagent plus ou moins. BAttlefield 2142 est selon moi un peu mieux que BF2 sur le point de vu équilibre dans les combats.

Serviet
Serviet
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:34:30

Bf2142 c´est un peu comme la PS3 pour le moment...

saftoman
saftoman
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:56:44

Ah le fou, toujours le bon mot! :) Merci de ta réponse très utile.

Pour les autres, je vous assure qu´il y a l´intlgrale des add-ons plus le jeux original pour la modique somme de 50€ environ, mais ce n´est pas le problème. A mon humble avis, c´est pour relancer ces add-ons... en tout cas, merci de vos réponses, mais je préfère attendre avant de l´acheter :d) pas d´autres avis?

saftoman
saftoman
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:46:59

:up:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:19:04

moi perso je trouve que le mode infantry est vraiment pas dégeulasse :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:55:23

C´est quoi ce mod plus exactement? Lesquels sont vraiment biens?

iceman306
iceman306
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:48:03

Le mieux c´est le booster pack de BF2142 :coeur:

Je n´ai jamais vu d´aussi belle map :-p

La vidéo du moment