à tous !! !
Je suis vraiment navré de poser l´éternelle question qui a déjà été posée et re-re-re-re-re-posée des dizaines de fois, mais il se trouve que je ne peux jouer qu´en solo (
) et que, malgré tout, j´ai envie de profiter aussi des maps à 32 et surtout à 64 joueurs. Je cherche sur ce forum depuis une heure mais je ne trouve rien sur la façon de télécharger un pack de maps 32 & 64 joueurs DEVEROUILLEES pour le solo : je tombe que sur des topics qui parlent de mettre des bots (ce dont je me fous), ou qui disent de les débloquer en multi (super
la belle affaire) ou qui donnent, dans le meilleur des cas, des liens vers des serveurs morts ou des voies de garage diverses... bref, impossible de trouver ces fichues maps, et je commence à désespérer... 
Si donc il y a parmi vous une âme charitable qui pourrait m´indiquer un lien de téléchargement valide pour un pack des maps du jeu d´origine en tailles 32 et 64, ou -à défaut- un tuto pour les extraire soi-même du dossier du jeu et les mettre pour le solo (mais je crois que ce n´est pas possible
), je lui en serais extrêmement reconnaissant...
J´avais réussi à mettre une fois la main sur un mappack comme ça, mais j´ai dû réinstaller BF2 récemment et tout est parti à la corbeille
Un ENORME
d´avance à celui/ceux qui m´aidera/-ront
(PS: dans la mesure du possible, ne me donnez pas svp de lien vers FileFront, j´ai un problème avec eux en ce moment 
Et évitez aussi svp de me dire "rechercher", c´est déjà fait Thx!)