je répète un ancien topic mais mieux fait grace aux conseils de krissoux^^
voila wargammer (ou cyberleague) est un peu mort donc avec naimbus on a pensé à le rendre plus attractif. ce ladder se distingurerait des autres de part ses règles. je m´explique :
-l´innovation majeure serait la création d´un match obligatoire suivant un calendrier. ce ne sont pas les teams qui se défient entre elles, mais le calendrier qui imposent les rencontres. Cela permettrait aux equipes trop fortes de pouvoir jouer car sinon elles ne seront jamais défiées, et aux plus faibles de cotoyer des moyennes équipes afin de progresser et également des équipes tres fortes pour voir le chemin qu´il reste a parcourir^^.
-il y aurait 2 (peut etre 3) divisions de X équipes avec comme rythme un match toutes les semaines. une saison (un championnat si vous préferez) . Les parametres des divisions et du nombre d´équipes est a définir en fonction des teams voulant participer.
-lors des matchs le score importe peu, juste en cas d´égalité de points a la fin du championnat c´est la différence de points qui déterminera la place. un forfait=0pt ; defaite=1pt ; nul=2pts ; victoire=4 pts.
-un systeme de bonus est mis en place afin de motiver la prise de risques ou bien d´empecher la derniere manche ennuyeuse. en effet si une equipe parvient a capturer tous les drapeaux elle marque 1 point bonus. si une equipe perd avec moins de 100 tickets d´écart elle gagne également 1 point bonus.
pour les regles concernant les points sensibles il faudra en discuter.
pour le ladder infantrie on partirait sur du 4 manches de 20 min. FBF. no c4, aed, unlocks et commandant.
pour le ladder véhicule les règles classiques.
Je compte sur vous car c´est tres long d´aller a la rencontre des teams.
teams inscrites au ladder infantrie : SOD, dminds, DirectX,=BsT=, grd, dvd, sbsl.
team inscrite au ladder conquest : dminds
désolé pour le second post mais ca serait vraiment tres bien qe ca se fasse, pour vos nombreuses questions penarleweekend@hotmail.com