CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/mod fier ON

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 mars 2007 à 16:12:28

bonjour fraggeurs en herbe!

allez, je sais que vous vous en foutez (enfin je pense que c´est le cas), mais fallait que je raconte mon super frag quand même, celui là il n´arrive pas tous les jours

alors, je suis sur la carte où les US ont un porte-avion (me souviens plus du nom) et doivent prendre les bases (6 en tout) près d´une centrale nucléaire. Les chinois pareil mais ils commencent sur la terre ferme

Je prends un char chinois et me dirige vers le premier point de contrôle à l´est (si le nord est en direction de la mer) quand je vois qu´un F-15 américain m´attaque. Il utilisait son canon, ce qui fait que j´ai pu le voir venir. Il largue sa bombe et me rate. Moi par contre alors qu´il descendait en légère piqué, je tire au hasard un obus sans franchement réfléchir et, et et, boooum, il explose :ouch:

J´ai jamais réussi un coup pareil, encore détruire un avion au décollage, c´est possible, mais là en vol en train de m´attaquer, bref j´ai été surpris de ma réussite, c´est pourquoi je fais partager cette petite anecdote

P.S.: j´ai bien regardé qui avait détruit l´avion, c´est bien moi et non un autre avion ou je ne sais quoi

par contre j´aurais bien aimé voir la réaction du pilote quand même :)

allez /mod fier OFF

désolé pour ce petit écart de conduite^^

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:16:00

:bravo: J´ai deja reussi avec un helico mais jamais un avion

Par contre la map, je vois pas laquelle c´est :(

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
26 mars 2007 à 16:18:08

Lamap c´est daqing,et tkt pas moi aussi deja reussi :-d

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:19:07

Daqing il y a pas de porte avion :(

Louya
Louya
Niveau 4
26 mars 2007 à 16:25:59

Ca doit etre Dalian la map :ok:

Ca m´est arrive plusieurs fois de detruire des avions au sol avec des obus de chars, des Eryx, des FAV, etc... Mais c´est toujours jouissif.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:29:59

Ah oui dalian :coeur:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
26 mars 2007 à 16:59:51

Par contre un truc bizarre . . . Un F15 qui loupe ses bombes . . . suffit juste d´être dans l´axe, avec les 5 bombes qu´il a . . . impossible de louper ! J´pense que c´était plutot un F18 paske sinon . . .

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 mars 2007 à 17:00:58

ouais peut-être que c´était pas un F-15, et je confirme, c´était Dalian Plants je crois

enfin pour l´avion il a laché qu´une bombe je crois

dolce95
dolce95
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:37:33

Sur dalian c´est que des f-35 coté americain les gars

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:32:39

Coucou,

Joli coup de moule en effet, je me souviens avoir degomé deux trois avions et quelques hélicos avec des chars sur bf vietnam c´est assez jouissif effectivmeent :)

Parenthèse mod #ON#

Pour ce qui est de l´avion pas de F-15 eagle dans BF2 :non: mais des F-18 et des F-35 (faut bien remplacer les f-16 qui ont 30ans) uniquement il me semble.

De toutes façon, je crois pas que les F-15 soient embarqués sur les portes-avions de la marine mais que seul l´USAF en utilise (bon ok c´est qu´un jeu mais bon si ça se veut un minimum réaliste).

Parenthèse mod #OFF#

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:34:59

Rectif sisi je crois bien avoir vu un F-15 dans BF2 mais pas sur cette map il me semble, ce sont ceux qui ont deux places.

Au temps pour moi.

Swoff
Swoff
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:59:00

Joli coup en effet.Malheureusement moi je n´ai jamais abattu d´avion en tank :snif2: .Que des hélicos dont ma plus belle réussite fus 3 en une partis dans forces spéciales :-))) .Bon faut dire qu´il était en stationnaire en train de buter mes petits copains :-p

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:14:05
  • MoImEmE4 profil

* Posté le 26 mars 2007 à 19:32:39 avertir modérateur
* Coucou,

Joli coup de moule en effet, je me souviens avoir degomé deux trois avions et quelques hélicos avec des chars sur bf vietnam c´est assez jouissif effectivmeent :)

Parenthèse mod #ON#

Pour ce qui est de l´avion pas de F-15 eagle dans BF2 :non: mais des F-18 et des F-35 (faut bien remplacer les f-16 qui ont 30ans) uniquement il me semble.

De toutes façon, je crois pas que les F-15 soient embarqués sur les portes-avions de la marine mais que seul l´USAF en utilise (bon ok c´est qu´un jeu mais bon si ça se veut un minimum réaliste).

Parenthèse mod #OFF#

Il y a des F15 dans bF2 et heureusement que les Usa n´attendent pas que le F35 ou X35 comme ils l´appellent pour l´instant soit au point car ils seraient mal barré, mais bon contre le F22 raptor est déja opérationel c´est d´ailleur bien dommage qu´il ne soit pas dans BF2 :snif2:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:14:52

lol ok t´avais rectifié pour le F15 dsl :rouge:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:37:10

No souci ^^ ! Les F-35 sont bien opérationnels il me semble par contre et remplacent les F-16. Je pense qu´il n´ont pas mis le F-22 en raison de sa polyvalence (?) mais bon ils ne pouvaient pas tout mettre! Et puis le F-15 ça fait nineties :p)

latoque
latoque
Niveau 4
26 mars 2007 à 23:48:48

Ca m´est arrivé 3 fois, c´est très bon pour s´entrainer tu vas sur wake, tu piques le char chinois et tu te places sur la piste ( of course ad la partie n´est pas commencée sinon tu fais pas long feu...). Maintenant ce qui m´a le plus épaté c´est quand tu tires en char vraiment au jugé et que tu déquilles un type à l´autre bout de la map...

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
27 mars 2007 à 03:27:34

"mais bon contre le F22 raptor est déja opérationel c´est d´ailleur bien dommage qu´il ne soit pas dans BF2"

En effet bien dommage..
http://www.mrtoys.com/f-22-raptor-jet-12-volt-ride-on-plane/pics/F22-Raptor-12-volt-rideo-on-plane.jpg

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 mars 2007 à 10:00:29

ouais je rappelle que mon avion était en vol et pas en train de décoller hein!

sinon petite chose que j´ai appris sur les forces américaines

il parait qu´ils sont extrêmement dépendant des satelites

genre il y a eu un entrainement il n´y a pas très longtemps entre des Sukhoï indiens et des F-je sais plus quoi américains

avec l´utilisation des satelites, les avions américains l´emportaient dans l´exercice

par contre sans les satelites, les avions de chasse indiens avaient l´avantage

La vidéo du moment