bonjour fraggeurs en herbe!
allez, je sais que vous vous en foutez (enfin je pense que c´est le cas), mais fallait que je raconte mon super frag quand même, celui là il n´arrive pas tous les jours
alors, je suis sur la carte où les US ont un porte-avion (me souviens plus du nom) et doivent prendre les bases (6 en tout) près d´une centrale nucléaire. Les chinois pareil mais ils commencent sur la terre ferme
Je prends un char chinois et me dirige vers le premier point de contrôle à l´est (si le nord est en direction de la mer) quand je vois qu´un F-15 américain m´attaque. Il utilisait son canon, ce qui fait que j´ai pu le voir venir. Il largue sa bombe et me rate. Moi par contre alors qu´il descendait en légère piqué, je tire au hasard un obus sans franchement réfléchir et, et et, boooum, il explose
J´ai jamais réussi un coup pareil, encore détruire un avion au décollage, c´est possible, mais là en vol en train de m´attaquer, bref j´ai été surpris de ma réussite, c´est pourquoi je fais partager cette petite anecdote
P.S.: j´ai bien regardé qui avait détruit l´avion, c´est bien moi et non un autre avion ou je ne sais quoi
par contre j´aurais bien aimé voir la réaction du pilote quand même
allez /mod fier OFF
désolé pour ce petit écart de conduite^^