mais se que jai hate par contre ses que Desert Conflict et Forgotten hope sorte car se sera different et Non ranked se qui risque de ne pas me faire peter les plomb , mais quand notre pc se mes a rammer en plein milieu de combat , ses sa qui me pousse le plus a le taper car je perd a cause de sa , ou encore les ... de camper a ... qui font juste sa de leur parti . Je croyais aussi que en allant sur infantrie , se serait plus fair , mais quand je me suis mis a jouer , des personnes qui fait des head shot a tout de role a lautre bout du terrain avec un pistolet , desoler mais sa me mes aussi le faux cul .
Bon ordi est une Celeron 330(2.66 ghz) alors vous pouvez imaginer comment je peu me mettre a cocher par boute.
Alors ok , je vais suivre vos coseille et jouer sur les non ranked , mais moi au contraire , javais attendu dire qui avait encore plus de hacker a cause quil on moin de risque de se faire prendre sur le fait
et voila comme preuve comment jai arreter sec
Enrollment Date 2005-06-11 00:43:00
Last Battle On 2007-01-31 06:32:00
depuis la fin du mois de janvier jai pas rejouer , sa me frustre a cause que jaimais jouer et que je voulais tant monter mon grade ,que je narriverais peut etre jamais a monter ...