Salu a tous, voila mon probleme, j´ai installé battlefield 2 sur deux ordinnateurs ,( A et B ) en reseau wifi avec la livebox chez moi.Ce qui se passe c´est que depuis l´ordinnateur A je ne voit pas du tout les serveurs crée par l´ordinnateur B, mais par contre sur l´ordinnateur B, je voit les serveurs de l´ordinnateurs A mais quand je tente de les rejoindres un message d´erreur apparait en me disant " echec de connection, verifier vos parametres et connectez vous a nouveau ".Bon je sais c´est pas trés facile a comprendre mais sa m´embarrasse beaucoup car j´aimerais bien jouer avec des amis a moi. Je suis sous windows vista edition familiale 32 bits. J´espere que quelqu´un aura une réponse a mon problème.. Merci d´avance.
blackside
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:46:30
je me permet de mettre un petit up
duf59
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:40:01
surement un probleme de configuration reseau.
t´as essayé avec un autre jeu ?
test deja voir si tes 2 pc se voient :
demarrer > executer > cmd
puis la commande "ping adresse_ip"
mais va plutot faire un tour dans le forum pc pour qu´on t´aide la dessus
IMP_Kenny_7
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:34:38
alors pour ton probleme plusieurs points a verifier: 1)tout d´abord le pare-feu windows hop désactivation 2)puis tu va dans demarrer>favoris réseaux>voir les ordinateurs du groupe de travail et la tu verifie que le groupe de travail et le même ( generalement si ce n´est pas le cas : 2 A) tu vas dans créer un réseau domestique, pendant la configuration tu mets sur l´ordi B ignorer le matériel de connecté 2 B) après tu doit mettre sur l´ordi B le même nom de groupe de travail que sur l´ordi A... hop petite attente et la normalement miracle quand tu refais l´étape 2 normalement tu verras deux ordis... Voilou...
blackside
Niveau 3
26 mars 2007 à 22:33:49
Merci je vais essayer ca et je vous en direz plus !
menthefresh
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:28:21
blackside tu as acheté 2 fois le jeu ou une seule fois pour jouer sur deux pc differents? Parce que si c´est une fois c´est interessant.