Bonjour, j´ai fixé les prix et c´est principalement moi qui m´occupe des commandes et de notre site.
Je vais répondre sincèrement à votre critique
.
Pour l´espace d´hébergement c´est simple, allez voir là :
http://www.wistee.fr/hebeebergement/mutualise-alpha.php pour moi c´est l´un des meilleurs hébergeur Web que je connaisse.
Donc, pour en venir à ce que vous avez dis, nous ne créons pas un sous domaine. Nous créons un nouveau site pour le client, nous gardons le FTP question de sécurité. Nous donnons le FTP et changeons l´E-Mail d´inscription dés que le client nous aura payé. Ce qui fait qu´il pourra ensuite changé le mot de passe du FTP et donc nous n´y aurons plus accès.
Les 3 AlloPass ne sont pas seulement pour configurer Nuked-Klan, car déjà nous n’offrons pas de configurer seulement Nuked-Klan mais aussi PHPTournoi, PHPBB ou WebSell qui est réellement plus complexe que Nuked-Klan.
Mais outre la configuration de ces "systèmes d’exploitation", nous mettons en page le site, nous faisons des ajouts de Code HTML, nous faisons des modifications de thèmes pour les thèmes WebSpell (ajouts de Blocks, ajouts de Code HTML (compteur, horloge…), nous enlevons des images dans le menu, supprimons les blocks inutiles…).
Nous faisons aussi le Codage d’intro (que certains concurrents font payer 3 AlloPass ).
De plus nous restons à disposition du Client à tous moment, et tant que le site n’est pas à son goût, nous le refaisons jusqu´à ce que le client sois satisfait du résultat.
Donc je ne pense pas que 3 AlloPass soit réellement cher pour tous cela, après si le client trouve cela cher, il peut toujours prendre notre Pack Web 1 à 1 AlloPass.
( http://raulic.ns7-wistee.fr/viewtopic.php?t=11 ).
De plus pour chaque commande, nous offrons un Support, via XFire, MSN ou encore E-Mail et bien entendu sur notre Forum…
Et même après une commande si le client souhaite avoir un ajout de code HTML, de changer d’intro (faire un nouveau codage), de rajouter des blocks, de changer de thèmes ou autre nous le feront gratuitement.
Cordialement, Grafik-Web.