CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un site web pour votre team?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benj29710
Benj29710
Niveau 5
25 mars 2007 à 18:47:13

Bonjour a tous!
Notre équipe se propose de vous créer un site web pour votre team sous WebSpell, Nuked-Klan, PHPBB ou encore PHPTournoi.

WebSpell, Nuked-Klan, PHPBB ou encore PHPTournoi sont ce que l´on pourrait appeler des systemes d´exploitation pour les sites.
On doit les installer et les configurer, ensuite l´administration du site même est très simple et très intuitive particulièrement pour Nuked-Klan, PHPTournoi et PHPBB.
Nous nous occupons donc de la partie installation et configuration du site. Pour le paiement, c´est très simple, si vous avez un FTP vous nous fournissez les identifiants et nous l´installons sur votre FTP ce qui vous enlevera le AlloPass / mois que notre fournisseur Internet ( Wistee ) vous prendrez. Donc si vous n´avez pas de FTP, nous vous demanderons 1 AlloPass pour crée un site chez Wistee, le site sera a votre nom et prénom, votre adresse, votre code postale etc... mais sous notre adresse e-mail. Après avoir recu le FTP (le votre ou celui que vous aurrez payer). Nous installons ce que vous nous avez demander. Dés que nous aurons fini, nous vous demanderons ce que vous voulez changer et si cela vous plait. Nous vous demanderons de payer le reste seulement quand le site vous plaira, toutes modification peut-être faites selon le Pack Web que vous aurez pris.
Nous vous donnerons le droit Admin a votre site seulement après le paiement, et nous changerons l´e-mail du compte wistee vers votre e-mail quand le paiement sera effectué. Après cela vous pourrez toujours nous contacter si vous voulez d´autres modifications (elle ne seront pas payantes). L´interêt est donc que vous ne paierez le site (hormis l´allopass pour wistee si vous n´avez pas de ftp) que lorsque vous serez totalement satisfait de votre site. Nous pouvous aussi vous faire une redirection en .gtx.fr. Un exemple de site fait par notre équipe:
http://www.grafik-team.fr
Nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes de renseignement complémentaire.
Notre site: www.grafik-web.gtx.fr
Xfire: ccrryy

Cordialement, l´équipe grafik-web.

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:08:36

oO les membres n´ont pas accès au FTP ?
Sympa pour le design :(

Pis il y a quel espace d´hebergement web ?

Je n´arrive pas à comprendre votre système... ou alors il est vraiment pas très bien élaboré :/ Car si vous avez un hébergeur potable, lors de la création d´un sous-domaine, vous pouvez donner au sous-domaine un login FTP qui n´utilise pas le FTP principal!

Et 3 Allos pass pour configurer un NK, c´est cher etant donné que je le fait en moins de 3 min en avec la création du sous-domaine et des bases de données :-(
Désolé de vous casser votre marché mais c´est de l´arnaque :(

LaMoRt93
LaMoRt93
Niveau 1
26 mars 2007 à 19:58:11

Bonjour, j´ai fixé les prix et c´est principalement moi qui m´occupe des commandes et de notre site.

Je vais répondre sincèrement à votre critique :).

Pour l´espace d´hébergement c´est simple, allez voir là :
http://www.wistee.fr/hebeebergement/mutualise-alpha.php pour moi c´est l´un des meilleurs hébergeur Web que je connaisse.

Donc, pour en venir à ce que vous avez dis, nous ne créons pas un sous domaine. Nous créons un nouveau site pour le client, nous gardons le FTP question de sécurité. Nous donnons le FTP et changeons l´E-Mail d´inscription dés que le client nous aura payé. Ce qui fait qu´il pourra ensuite changé le mot de passe du FTP et donc nous n´y aurons plus accès.

Les 3 AlloPass ne sont pas seulement pour configurer Nuked-Klan, car déjà nous n’offrons pas de configurer seulement Nuked-Klan mais aussi PHPTournoi, PHPBB ou WebSell qui est réellement plus complexe que Nuked-Klan.
Mais outre la configuration de ces "systèmes d’exploitation", nous mettons en page le site, nous faisons des ajouts de Code HTML, nous faisons des modifications de thèmes pour les thèmes WebSpell (ajouts de Blocks, ajouts de Code HTML (compteur, horloge…), nous enlevons des images dans le menu, supprimons les blocks inutiles…).
Nous faisons aussi le Codage d’intro (que certains concurrents font payer 3 AlloPass ).
De plus nous restons à disposition du Client à tous moment, et tant que le site n’est pas à son goût, nous le refaisons jusqu´à ce que le client sois satisfait du résultat.
Donc je ne pense pas que 3 AlloPass soit réellement cher pour tous cela, après si le client trouve cela cher, il peut toujours prendre notre Pack Web 1 à 1 AlloPass.
( http://raulic.ns7-wistee.fr/viewtopic.php?t=11 ).

De plus pour chaque commande, nous offrons un Support, via XFire, MSN ou encore E-Mail et bien entendu sur notre Forum…

Et même après une commande si le client souhaite avoir un ajout de code HTML, de changer d’intro (faire un nouveau codage), de rajouter des blocks, de changer de thèmes ou autre nous le feront gratuitement.

Cordialement, Grafik-Web.

iceman306
iceman306
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:23:46

Merci des infos :ok:

Donc je vois que c´est 200Mo d´espace libre :-)

Bah jprefere rester sur mon site fait main sur mon hebergeur adoré qui m´offre 5Go avec trafic illimité pour 50€ mensuel :) D´autant plus que leur support est instantané, (créé, payé et installé un nom de domaine en 30 min ).

Enfin bref... bonne chance pour votre affaire :ok:

LaMoRt93
LaMoRt93
Niveau 1
26 mars 2007 à 20:42:26

Oui, c´est sur que vue comme ça c´est sûrement mieux...

Mais, on ne sait pas tous crée un site " fait main " et encore moins débloquer 50€ / Mois pour un site Web.

De plus 5Go, ce n´est pas nécessaire, pour une simple Team je pense que 200Mo suffit.

Sinon, merci pour vos encouragement, et pour info je connais pas mal de joueurs de la Section CoD 2 des E-Logic, et ma team va devoir les jouer pour une Cup donc GL à vous :)

702
702
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:45:37

Je trouve ca interrésant mais je me méfie, et pas qu´un peu O_o

L´arnaque, ce n´ets pas ce qui manque.
J´attendrais l´avis réel de qqun pour tester le coup :)

D4RK
D4RK
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:53:55

Benj29710 j´aimerais te joindre pour qq infos pratiques sur Nuked. Je t´ai ajouté sur msn, mais hélas tu n´as pas l´air de te connecter.

Benj29710
Benj29710
Niveau 5
26 mars 2007 à 21:41:48

Salut!
Le msn que j´ai donné c´est celui de LaMort, moi je m´occupe de la pub et lui des sites. J´ai quelques connaissances en sites, mais elles restent très légères.
Tu peux toujours m´ajouter sur msn: Dr_hannibal29@hotmail.com
Je suis plus souvent sur msn que LaMort donc si tes questions ne sont pas trop techniques je pourrais peut être y répondre ;)

Benj29710
Benj29710
Niveau 5
26 mars 2007 à 21:44:59

702, notre système de payer une fois le site reçu est une de nos garanties aussi bien pour vous que pour nous, certes elle peux rester légère mais nous avons réflechi a la question. :/
Pourquoi ne pas d´ailleurs mettre les avis des "clients" qui nous ont fait confiance et ont été satisfait du résultat, avec leur commentaire sur notre site plus leur coordonnées pour les joindre demander confirmation par exemple?
Enfin comme vous voyez nous en sommes au début, donc toute remarque constructive est bonne à prendre pour nous!
Bonne soirée.

702
702
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:47:17

"Pourquoi ne pas d´ailleurs mettre les avis des "clients" qui nous ont fait confiance et ont été satisfait du résultat, avec leur commentaire sur notre site plus leur coordonnées pour les joindre demander confirmation par exemple? "

Bonne preuve ca ^__^

Je verrais bien.
Là, je fais mon site avec roxorgamers, et ma bannière ne s´affiche pas, a part avce un thème mais ca met touours " Texte I" "Texte II"

Ca m´énerve... Alors un site tout fait, pourquoi pas ?

Je vais reflechir...

divayht
divayht
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:49:43

"iceman306 Posté le 26 mars 2007 à 20:23:46 Merci des infos

Donc je vois que c´est 200Mo d´espace libre

Bah jprefere rester sur mon site fait main sur mon hebergeur adoré qui m´offre 5Go avec trafic illimité pour 50€ mensuel D´autant plus que leur support est instantané, (créé, payé et installé un nom de domaine en 30 min ).

Enfin bref... bonne chance pour votre affaire"

quoi tu payes 50 euros par mois pour un ftp ?! :ouch2:

si t´as de l´argent a jeter par les fenetres contacte moi on pourra s´arranger :coeur:

Benj29710
Benj29710
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:07:28

:up:

iceman306
iceman306
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:55:31

"illimité pour 50€ mensuel :) D´autant plus que leur support est instantané, (créé, payé et installé un nom de domaine en 30 min ). "

Oups c´est 50€ annuel pas mensuel ^^ Pour être précis, 44€ :ok: Soit environ 3.5€ par mois pour 5 Go trafic illimité, sous-domaine illimité, base de données illimitées avec 5 domaines possible.

J´ai pas trouvé mieux encore :)

Benj29710
Benj29710
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:35:34

:up:

Urgayle
Urgayle
Niveau 4
05 mars 2008 à 23:39:24

Site pour savoir créer sa team : http://www.creesateam.com