CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs ps3 vnez voir

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:41:48

-,.-

De toute manière la PS3 je l´ai testé depuis belle lurette. Import du Japon depuis sa sortie dans ma famille. Il n´a pas eu trop de mal à l´avoir. Faut dire qu´avec le stock qu´il y a.
Bref, même graphiquement, elle ne surpasse toujours pas la X360 ... il y a pleins de comparaisons effectués dessus qui le montre -_-

Ensuite, quand j´ai testé ... je suis bien sûr passé par la manette révolutionnaire au nouveau design (oui, je parle de la Dualshock). Très légère. Même si on s´y habitue, on a l´impression qu´on a rien en main. Ca c´est un détail. Côté jeux, j´avais testé les lancements. Aucune différence comparé à la X360. Maintenant, le match entre "consoles" se base entre la X360 et la PS3. La Wii est déjà loin devant et n´a plus besoin de se tracasser, Nintendo reste spectacteur, lol.

Donc acheter à 600€, une "console" qui pourrait en valoir 400€ ... c´est n´importe quoi. Surtout qu´elle chauffe énormément et donc elle consomme le plus (c´est celle qui consomme le plus des 3 consoles, suivi de la X360 et de la Wii). On s´attends, comme toujours avec Sony, a du matériel a racheter séparement pour assurer une PS3-complète. Ils font le même coup que´avec la PSP.
J´rapelle pour ceux qui n´ont pas vu le reportage de Jv . TV qu´un type déclare (aux noms de plusieurs personnes) que Sony se sont ouvertement foutu de leur gueule quant à l´invitation au lancement à Paris.
Mais arettez de dire que Sony et sa "console" déchire tout ... car si on en veut à Sony, c´est parce qu´ils ont détruits la marque "Playstation" en sortant la 3. Elle pouvait être bien ... et innovante pour une next-gen. Mais non, ... on voit tous le temps la même chose, autant s´acheter un PC bien configuré, c´est pour ca que je n´ai qu´une Wii. Pas de X360 non plus.
Et dire que j´aime pas Sony s´est se trompé aussi. J´ai eu ma Playsation One, j´ai encore ma PSP (et je vois bien les arnaques qu´il y a), un DS, une Wii (sans compter les GameBoys, mais ça, tous le monde en possède).
Sans compter les hits qui se font racheter par Microsoft ...

Enfin bon, c´est quand même pas demain la veille que Sony abaissera le prix de la PS3 ...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:46:36

tout est dit ^^

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:54:41

MDR,y a rien que du vent et argument a 2 balles comme elle chauffe trop ou elle consomme plus d electricité MDR,sans parler que tu la compare a une console portable(psp),va te coucher serieux et arretes tes blagues.Pour l instant personne n est en mesure de savoir qui peut prendre la tete dans le classement Xbox360 VS PS3,ni Sony ni Microsoft,ce ne sont que des bébés ces consoles pour le moment,laissez les grandirent au lieu de parler dans le vent.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:04:17

Je la compare à la PSP ?

T´es con ou con ?

Lis bien ... -,.-

Ensuite, la PS3, c´est une console à long terme ... (je ne fais que reprendre ce que le PDG Sony-France a dit).
Avec la X360, on a pas dû attendre.

Argument à deux balles ?
C´est la vérité ...

Elle consomme trop/elle chauffe trop, on voit que tu nies la vérité en tout cas. Il n´y a pas que ça non plus...
On est en 2007 et possèder une console qui bouffe énormément en ressource ... si c´est pas de l´arnaque. Faut aussi innover dans le bruit, la consomation.

Et t´as même pas été d´accord avec moi pour dire ce que disent les Pro-S aussi. Sony a détruit la marque Playstation, que tu le veuille ou non ... regarde autour de toi ...

-,.-

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:08:02

MDR,on en reparlera,mais je maintiens tes arguments sont merdiques,a+.

ol4life
ol4life
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:09:41

Non il a parfaitement raison.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:11:57

:lol:

coucou on n´est bien sur le forum bf2 :question:

non :question: a bon

VIVE la super Nintendo

la gégére de consoleux ih ih mdr sans dec

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:13:28

na oublier raaaaaaaaaaaaa

cé ici qui fo n´allé
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:14:16

aveugle, mais bon, c´est pas grave ([HS] tu connais ou pas ? MDR)

roro99
roro99
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:18:05

Elle consome beaucoup c normale les jeux sont en HD la xbox les jeux ne sont pas en HD c donc tous a fait normale quelle consome et choffe !

@+

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:18:29

:lol: 15 ans le bébé et il me donne des leçons mdr

ih ih oué voila hs donc OSEF

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:19:20

C EST RIDICULE,ces messieurs voient l avenir de 2 consoles,alors que ni microsoft ni sony ne peut pretendre si leur console va battre celle du concurrent dans 1 ou 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous croyez a toute la bonne/mauvaise pub sur une console et bien vous etes des taches,ces console vont bien durer 5-6 ans et pour l instant les attaques qu elles soient contre Sony ou Microsoft sont TOTALEMENT RIDICULE!C est dans quelques années qu on pourra faire les comptes,aujourdhui personne ne sait rien alors arreter d etre ridicule!

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:20:38

ON S´EN FOU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a un p***** de forum dédié aux consoles de jeux donc allez sur ce forum !! !!!!!!!!! :-((

:merci: de votre compréhension :bye:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:28:07

Mais lol.

roro999, c´est parce qu´elle fait tourner du HD qu´elle chauffe à ce point ?
J´ai foutu ma main ... c´était bien plus supérieur qu´une alimentation de 200W essayant de faire tourner un PC à configuration actuelle avant de griller.
Matte un peu les bonnes saucisses qu´on arrive à cuire dessus ... mais lol.

Mes arguments sont merdiques ?
Mais je dis la vérité ... et je répète ce que ton PDG Sony-FR a dit ...

Et je le redis ... une console à long terme ... et sans oublier qu´il a aussi souligner que l´espérance de vie de la nouvelle gamme de console serait de 8 à 10 ans.
De toute manière, que ce soit la Wii, la X360 ou la PS3 ... le terme "console" n´existe plus.
La console c´est plus ça ...
Aujourd´hui une console comme la PS3 c´est une sorte de gros bloc USB où tu sais matté tes photos, vidéos, musiques ..etc... sans oublier le net et j´en passe ...

Alors vive le PC et optez plus pour de l´innovation dans le gameplay ... -,.-

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:55:23

Donc = Sujet clos OK ?

roro99
roro99
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:42:02

Shocojin

Et ben voila elle fait un truc que la xbox ne fait pas , on peut faire des grillade ou meme des oeufs au plat ! :oui: :sournois:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:28:31

:hum:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:38:18

Moi je dis Vive la Master System :coeur:

Non mais vraiment arrêter avec vos conneries de merde... Qu´est ce qu´on sent fou qui soit le meilleur... qui ait fait la plus belle gourde... Merde ON EST SUR BF2...

C´est PAS LA GUERRE DES CONSOLES... d´ailleur il y a un FORUM A VOTRE DISPOSTION pour continuer vos engueulades...

On est sur bf2... un ptit Hs ne fait pas de mal à personne mais la vous exagérer...

Moi je dis topic clos, le reste aller voir le forum POUR !

roro99
roro99
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:58:03

:gni: