CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs ps3 vnez voir

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:17:58

vive la 3DO :lol:

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:28:46

Vive l´Atari Flashback!!
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=355809&langId=-2&parent_category_rn=19303&ns_campagne=&ns_mchannel=hurra&ns_source=google-adwords&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
27 mars 2007 à 01:02:59

sega saturn powaaaa

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:55:57

Hum, vous pensez par vous meme des fois ( psycholeaf ) ? par ce que la, t´a vue la taille de la PS3 ? ? ? t´a vue son online ? ? ? t´a vue la chaleur qu´elle degage ? ? ? ? t´a vue ses jeux de lancement ? ? ? t´a vue son prix ? ? ? ? t´a vue ses pertes de licences ? ? ? t´a vue ses ventes ? ? ? ?
ce qui me donne envie dans cette console, c´est MGS 4 et FF, et ces deux licences doute pour passer aussi du coté X360 (bien que je ne voit pas d´aussi grosse licence quitter sony)

apalone
apalone
Niveau 20
27 mars 2007 à 08:37:20

le point positif pour la ps3 c´est qu´elle fait radiateur :content:

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
27 mars 2007 à 15:48:20

Pour te répondre ggocelot, je pense par moi même et je pense être objectif: je ne suis pas un joueur de console, je n´ai pas d´actions ni chez Sony ni chez Microsoft. Par contre toi tu penses peut être trop par toi même. Je te rappelle que dernièrement tu as été jusqu´à critiquer le fonctionnement des teams BFV alors que tu commençais juste à y jouer: "une team a toujours besoin d´un conducteur qui transporte les autres" c´est vrai que c´est très utile en match...
Concernant la PS3, elle chauffe parce que l´alim est intégrée alors que la 360 a un gros bloc d´alim séparé. Reste qu´elle fait un énorme bruit de ventilo: plus qu´un PC!! Le problème c´est que sa sortie a pris du retard et que les éditeurs gagnent leur beurre en vendant des jeux et ne pouvaient attendre plus longtemps sa sortie. Ils ont donc adapté leurs titres sur la 360. Je pense néanmoins qu´elle va trouver son public comme la PS2 à l´époque: elle était aussi chère et ses ventes n´ont pas décollé immédiatement. Cette PS3 a de l´avenir et ce n´est que mon avis. J´aime son esthétisme et les perspectives qu´elle offre, et oui je suis contre le tout microsoft (vive les logiciels libres et la libre concurrence).

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:24:15

+1

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:25:16

T´inquiète je les ai aussi testé les deux, et il y en a une que je garde dans ma chambre.

Tu parles de microsoft si, microsoft ça, mais sony, ils pensent pas à l´argent eux? ah non, ce sont des petits saints d´après toi.

"Normal que tu comprennes pas l´exagération qui sert à étayer mon propos tu es bien jeune et aigri "

je me demande si tu as 28 ans.

T´es simplement ce qu´on pourrai appellé un anti-microsoft, alors tu causes, tu racontes des trucs vraies, mais beaucoup trop de conneries. Dis ce que tu vx, je ne suis pas là pour défendre microsoft, ni qui que ce soit, mais surveille quand même certaines anneries, car en les lisant on se demande quelle age tu as.

Allez on arrête là, c´est pa sla peine de continuer, passe un bon séjour avec sony ;)

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:32:54

Deja c est pas difficile d etre anti microsoft,mais je comprend pas qu on puisse etre anti Sony?Ils cartonnent trop Sony sur tout ce qui touche la hifi video etc...les consoles c est pareil,j ai pas un pote qui n a pas eu la PS1 ou PS2 dans sa chambre!Et vous me faites marer a parler du prix,j ai acheté la ps1 a sa sortie pour la somme de 2090 Francs(soit 300 euros)et la PS3 ne fait que 600 euros(je crois pas sur^^),pas de quoi trouer le cul non?

ol4life
ol4life
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:38:15

"les perspectives qu´elle offre"

Normal que tu les cites pas vu qu´elle n´existent pas :ok:

"la PS3 ne fait que 600 euros(je crois pas sur^^),pas de quoi trouer le cul non?"

Tout le monde ne croule pas sur l´or. C´est déjà dur pour certains de sortir 200€. Donc ouvre les yeux sur le monde un peu mon gars, si tu sors 600 € quand tu veux tant mieux pour toi mais c´est pas le cas de tout le monde :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:46:23

Pas de quoi trouer le cul, pas de quoi trouer le cul, on est pas tous plein au as, 600 € + une autre mannette + des bons jeux (j´en est pas encore vue mais bon) ca revient a combien ? avec 550 €(450 € a l´heure actuelle) j´avais une XBOX360 avec 2 mannettes, 4 exelant jeux (dead rising, PGR3, R6, GRAW) et une garantit de 4 ans (on sais jamais ^^)
Coté "Pro S, Pro M, Anti S, Anti M" j´ai la PS1, la PS2, la PSP, et j´ai toujours trouvé que les consoles de micro vallaient rien, et tu vien me dire que je suis Pro M ou anti S ?? ? t´a un grain
Coté bruit, si tu laisse tourné sans mettre le son, ca fait du bruit, c´est sur, mais dans le jeu, ca ne me derange J A M A I S
Precise un peu tes beau projet avec ta PS3, j´ai hate d´entendre
le coup de la reference a BFV n´a STRICTEMENT rien a faire ici, je pense ce que je vais, j´ai dit mon opinion sans critiqué, et si en plus tu pense que je suis un jeune joueur sur BFV, c´est encore pire que ce que je pensais . . .

roro99
roro99
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:50:09

Enfin du soutien :merci: psycholeaf
T argument sont super !

[sportugal7

Ta pris misere et la tu dis un peu n´importe quoi avoue le donc tu es un loser PS3 en force !
Nous on parle de PS3 , l´age OSF !

ol4life

On sais que tous le monde croule pas sous l´or mais Microsoft c pas donner si tu compte le lecteur HD la console toutes option et les cable suplementaire ben tu sera pas lon du prix de la PS3 !
Et puis c pour critiquer les pauvre mais les 2 console sont tous de meme pas donner et donc reserver a ceux qui pas mal d´argent !

PS3 = SONY = WINNER :sournois:

roro99
roro99
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:52:14

"c pas pour critiquer"

ol4life
ol4life
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:54:08

"T argument sont super ! "

Non ces arguments ne sont que succins. Il dit un truc sans approfondir, ce qui n´a aucun interet. C´est comme si je dit la 360 va faire un carton a cause de ses percpectives, ça n´avance en rien dans l´argumentation.

"Nous on parle de PS3 , l´age OSF ! "

L´âge on s´en fout pas, tout le monde n´a pas papa maman pour payer la console dernier cris.

"les 2 console sont tous de meme pas donner et donc reserver a ceux qui pas mal d´argent ! "

Ok, mais 200€ de differences ça compte encore plus pour des gens qui ne peuvent acheter sans compter.

:ok:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:55:15

Et un ordi,si tu achetes les jeux les joysticks volants ca revient a combien?Il a sortie ma phrase de son contexte regardes bien :
"Et vous me faites marer a parler du prix,j ai acheté la ps1 a sa sortie pour la somme de 2090 Francs(soit 300 euros)et "la PS3 ne fait que 600 euros(je crois pas sur^^),pas de quoi trouer le cul non?"
Elle est sortie en 95 on est en 2007 et tout a augmenté,donc dans ce contexte la je dis que le prix n est pas enorme!

et je suis pas pleins aux as je travail j ai un salaire correct et je me fais plaisir!Je parle pour ceux qui taffent pour les etudiants c est calir que ca fait tres cher,mais dans 1 ans elle ne sera plus au meme prix,et c est principalement pour ca qu elle a fait un flop lors de sa sortie,TOUT le monde attend que les prix baissent,moi compris ^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:56:57

PS3 = Grosse arnaque en boîte.

roro999 = Gros fan d´une arnaque en boîte.

Vive le PC.

-_-

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:58:53

Oups j´allais oublié ...

Sony = Gros fouteur de gueule envers le public.

(Clin d´oeil à ceux qui ont matté le reportage de Jeuxvideo . TV)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:59:26

pour signaler, la bobox 360 coute moin chere que la bobox ancienne du nom, on ne se refere pas au passé mais au present(voire au futur) pour acheter une console, comparaison bobox/ps3, bobox gagne
Je pense que la ou a gravement foiré sony, c´est dans le blue ray, vue le prix que ca coute, c´etais vremment loin d´etre une bonne idée

ol4life
ol4life
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:59:27

"TOUT le monde attend que les prix baissent"

Détrompe toi. A la différence de gens comme toi, nous ne vivons pas avec Sony en tête en tant que leader. Attendre la baisse des prix ? Ok, mais alors dans ce cas la bobox va baissée elle aussi et restera moins cher. Sans compter ceux qui, las d´attendre, on craqué pour la 360.

"Vive le PC. "
+ 1

ol4life
ol4life
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:01:03

Quand l´a HD se sera imposée, nous pourons investir dans un HDDVD pour notre 360, à un prix d´environ 100€. Entre temps nous aurons profité d´une belle console qui n´a pas voulu nous imposer un format qui peine a s´imposer.