CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs ps3 vnez voir

apalone
apalone
Niveau 20
25 mars 2007 à 20:29:16

moi je dis roro vive l´argumentation et l´orthographe :fete:

roro99
roro99
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:33:58

apalone

:merci: :fier: :hum:
Tans que l´on me comprend sa va ! et puis c pas grave !
Si je m´applique je peu faire aucun faute ! :lol: (phaute)

roro99
roro99
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:34:42

oups !

argumentation Heuuuuuuuuuuuu on est pas en cours si tu veu de l´

roro99
roro99
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:36:22

:-(( Merde mon ordie et pourrie j´appuis sur une touche et sa en lance une autre pffffffffffffffffffffffffffffffff !

argumentation Heuuuuuuuuuuuu on est pas en cours si tu veu de l´argumentation ben je peu mais sa risque de prendre plus de temps !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:52:28

non c´est vrai que sony et la playstation (la 1) c´était les meilleurs, franchement il faut se replacer y´a 14ans quand elle est sortie c´était une bombe !! ! Tous les jeunes ados que nous étions ont été bluffé par cette machine extrêmement ludique, par rapport à ce que nous utilisions auparavent (par exemple moi j´avais une NES :hum: ).

La 2 était bien aussi (et qui lit les DVD :ok: ), on ressentait toutefois le principe "Sony entertainment" comme pour la PSX.

Cependant avec la PS3, ils auraient dû sortir quelque chose de + Hors du commun, ici on se retrouve avec une machine extrêment puissante avec un lecteur blueray (un + de la machine, mais tout le monde connait le point sensible des consoles sony :) ) mais sans plus, cela reste une console... J´en attendait plus de Sony...

Pour le coup, la "révolution" attendu a été la Wii et sa Wiimote (mais bon question perf et jeu :( en tout cas perso j´aime pas)

c´est vraiment domage que ce lancement ait été un flop, mais lancer une console "sans jeux" c´est riqué (où sont les titres qui accompagnent l´esprit Sony ?)

ciao!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:57:33

c´est facile de suivre et de ne pas reflechir "moi, je prend PS3, car c´est sony, et microsoft JAMAIS"
je pensais exactement la meme chose, apres je me suis posé tranquille, quesque je veut vremment ? j´ai vite fini le calcul = xbox 360
(REregarde la video de guauche, il explique pas mal ce qu´a foiré sony)
http://360vsps3.user.fr/

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:33:48

PS3 :sarcastic: :rire:

apalone
apalone
Niveau 20
26 mars 2007 à 12:45:50

les meilleurs consoles sont celle de nintendo, c´est eux qui ont inventé les consoles

ol4life
ol4life
Niveau 9
26 mars 2007 à 13:04:49

L´inventeur du jeu vidéo c´est Magnavox avec l´Odyssey, quand on a pas du culture on se tait. :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:06:52

roro toi t´es un vrai mouton, bravo :-p

méééé

max29480
max29480
Niveau 7
26 mars 2007 à 13:51:52

yo apalone c´est max de ta team!
C´est vrai que pour le moment sony a perdu la guerre des consoles!!

florentc2
florentc2
Niveau 7
26 mars 2007 à 14:22:17

J´ai acheté deux consoles dans ma vie : la master system de sega et la 1re game boy.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:45:57

et pas une PS3 ? je suis decu . . .

roro99
roro99
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:46:51

[sportugal7

:rire:

Et toi t une petit pigeons ? :rire: :hum:

roro99
roro99
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:50:31

:hum:

Je voulais dire un pigeon !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:18:31

Je t´explique la différence entre toi, et moi.

Toi t´achète une console, parce que tu es toujorus derrière le constructeur, en l´ocurrence t´es un mouton, toujours derrière sony, alors que c´est évident que ce n´est pas le bon choix.

Moi, j´achète une console,par ses performances, par ces jeux, par sa fiabilité, et par son prix.

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:37:49

La WII est une console familiale, rien d´exceptionnel ni d´innovant à part la jouabilité avec la télécommande. Elle est intéressante pour la famille: jouer à leurs petits jeux assez pourris graphiquement.
La Xbox 360, chouette c´est du Microsoft!! Ben détrompez vous: bloc d´alimentation monstrueux (faut faire des haltères pour le transporter), nuisance sonore (quand tu joues tu doubles le son de ta télé pour entendre quelque chose), tout est payant (tu veux jouer en ligne? Ben tu payes. Tu dois changer les piles de ta manette! On se croirait revenu y a 10 ans!!). Bref c´est la logique Microsoft: piller la concurrence et faire du business sans apporter rien de nouveau.
La PS3: superbe ergonomie, silencieuse, un lecteur de DVD sans "tiroir" donc moins fragile, une qualité graphique à couper le souffle. Alors oui elle est pleine d´innovations qui coûtent cher mais comment faîtes vous pour votre PC? Vous anticipez l´obsolésence du matériel en achetant une super carte graphique qui durera? Ben là c´est pareil pour la PS3: elle a des possibilités pas encore exploitées. Maintenant la balle est dans le camp des éditeurs de jeux qui doivent développer des jeux utilisant ces capacités.
Je précise que j´ai testé les 3 (la PS3 testée ce matin avec Virtua tennis et Formula One) et y a pas photo. La PS3 connectée à une TV HD je vous garantie que ça vaut bien plus que les dernières cartes graphiques et pourtant je suis un inconditionnel du PC. On s´y croirait!! Effets de vitesse, textures exceptionnels, personnages ressemblant à des photos numériques...
La PS3 est une console de gamer et marquera son temps comme l´ont fait les PS1 et PS2.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:14:26

"La Xbox 360, chouette c´est du Microsoft!! Ben détrompez vous: bloc d´alimentation monstrueux (faut faire des haltères pour le transporter), nuisance sonore (quand tu joues tu doubles le son de ta télé pour entendre quelque chose), tout est payant (tu veux jouer en ligne? Ben tu payes. Tu dois changer les piles de ta manette! On se croirait revenu y a 10 ans!!). Bref c´est la logique Microsoft: piller la concurrence et faire du business sans apporter rien de nouveau. "

Coul, tu parle comme un balais.

T´éxagère comme pas possible

"bloc d´alimentation monstrueux (faut faire des haltères pour le transporter),"

je me demande si t´en a deja vu un ;)

"tout est payant (tu veux jouer en ligne? Ben tu payes."

tu veux comparer le live de la X360 avec le jouer en ligne de la PS3? Apparemment pas, tu causerai pas comme ça :)

"tout est payant (tu veux jouer en ligne? Ben tu payes."

tu as une batterie, que tu peux recharger en 2 heures, ou alors pendant que tu joues.

"piller la concurrence et faire du business sans apporter rien de nouveau. "

là encore, on voit que tu sais vraiment de quoi tu parles.

++

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:15:23
  • "Tu dois changer les piles de ta manette!!"

tu as une batterie, que tu peux recharger en 2 heures, ou alors pendant que tu joues.

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:10:09

ça m´aurait étonné de pas avoir de réflexions aussi sympathiques (sic) venant de ta part.

"Tu parle comme un balais" c´est une expression suisse?

"T´éxagère comme pas possible

"bloc d´alimentation monstrueux (faut faire des haltères pour le transporter),"

je me demande si t´en a deja vu un ;) "
Normal que tu comprennes pas l´exagération qui sert à étayer mon propos tu es bien jeune et aigri :oui:

""piller la concurrence et faire du business sans apporter rien de nouveau. "
là encore, on voit que tu sais vraiment de quoi tu parles. "
Là encore je t´invite à revoir tes classiques concernant Microsoft et le parcours de Bill Gates.

Bref tu t´exprimes sans savoir mais pour ma part j´ai testé les 2 machines et je trouve qu´il n´y a pas photo :d) Playstation3.
De toute façon quand on regarde ton profil difficile pour toi d´être objectif :fier: