bonjour a tous !! ! voila, j´ai acquis le jeu récemment et d´aprés ce que j´ai compris il faut mettre le log et le pass d´un compte gamespy. or j´en est 2 (un pour chaque adresse mail) et aucun ne fonctionne. je fait recuperer compte ... ou creer nouveau compte et rien ne marche j´ai toujour le message du genre mot de pass ou adresse mail deja utilisée. je suis en version 1.41 merci d´avance pour vos réponses !! !
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:07:16
Pas besoin de compte GameSpy, tu as juste à faire " créer compte ", en mode " en ligne ", de là tu te cherches un pseudo, tu t´attribues un mot de passe et surtout un mail valide, et c´est fini.
LordIzan
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:27:53
bon si ca na rien a voir avec gamespy pourquoi il me dit q´il y a deja un compte avec cette adresse mail alor que j en ai jamai créé
]ReDGhOsT[
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:54:28
Parce que un de tes contact msn ou mail a utilisé ton adresse pour crée un compte sur Bf2
( Je fais pareil avec mes contact(e)s )
LordIzan
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:44:20
hummm ouai possible, peu probable mais possible sauf que mintenan j ai reussi a en créé un nouvo avec la meme adresse mail !! ! allez comprendre... probleme resolu
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:55:03
Sa veut dire que le mot de passe que tu donnais ou le pseudo était déja utilisé... Il y a plus de 800 000 inscrits sur BF2 BFHQ donc forcément tu fais vite le tour des pseudos...