Il y a meme pas 5 minutes j´étais sur le meme serveur du numéro 1 mondial (tous le monde dit qu´il a 21.85415.042 de points enfin je sais pas mais il en a vers les 700.000 pts enfin bref , il était dans l´autre équipe , mais enfaite , moi en allant sur le serveur je pensais que c´était un pro comme on voit dans les videos que il en tue 7 en 1 minutes , mais enfaite quesque je vois ? C´est un simple Medic qui fait que soigner et qui gagne des points facilement ! Franchement , je ne sais pas de quoi il est capable au combat mais en tous cas ... Il était vers les bases USMC de Karkand (les deux points de Respawn) comme c´était un serveur de 64 personnes j´ai pas voulu foncer dans le tas alors je suis rester a défendre l´hotel enfin bref si vous voulez le rejoindre --> 24/7 Karkand Infantry [Tc] Le nom du serveur ressemble a sa enfin presque a ca , moi j´ai marquer 24/7 Karkand dans la barre et j´ai chercher un truc que a la fin sa se terminait par TC enfin bref je voulais juste dire ce que je pensais du numéro 1 mondial
Un gros naze de médic