CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en peux plus !

Noir94
Noir94
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:13:20

bonjour à tous . depuis 2 jours , je remarquai que le jeu ramais plus qu´avant . donc j´ai rechercher et j´ai donc vu que certains conseillers la défragmentation et le nettoyage de disque .

j´ai fait una anlyse avant la défragmentation , mais le pc m´a dit que ce n´était pas necessaire . j´ai défragmenter l´autre disque qui en avait besoin .

ensuite , j´ai fait nettoyage de disque dur ( sur le DD ou il y a BF2 ) .

ensuite , quand j´ai voulu jouer , j´ai lancer bf2 , mais au bout de 10 mn , retour sous windows . ( comme c´est loin d´être la premiere fois , je me suis pas inquiétée ) .
j´ai voulu re-reejoindre le serveur , mais là , avant meme de charger la map ( en cliquant sur rejoindre le serveur ) , retour sous windows , aucun message d´erreur . je décide de réessayer et pareil .

j´ai donc réinstaller le jeu et je re-installe le patch 1.41

mais tout de même , est ce que sa sert à quelque chose ? est ce que sa va remarcher ?
je n´ai rien toucher aux graphismes , toujours en moyen avec les ombres et lumiere dynamique désactivé , et la distance d´affichage à 80 % en 800x600 .

Noir94
Noir94
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:51:27

le patch est fini d´installer , j´ai joué mais au bout de 10 mn sa a fait retour sous windows . j´ai immédiatement regardé la température de la carte graphique , et elle était à 94 ° C ( depuis le début que je l´ai elle monte très haut ) donc je pense que sa à un rapport direct avec sa .

battle9
battle9
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:54:35

:peur: 94 !! !!

Enfin bon.

Essaye d´ouvrir le panneau du boitié, si c´est lié à la chaleur...

Noir94
Noir94
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:18:08

et pourtant j´ai diminué la qualité graphique ! . heu je sais pas l´ouvrir ...

Noir94
Noir94
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:00:07

et puis j´ai peur de l´ouvrir car j´ai un lapin nain , et j´ai peur qu´il lui arrive un accident avec le ventilo , car il aime bien se faufiler dans les endroits interdit .

la surchauffe est aussi peut etre due à la température de ma chambre ( aux alentours de 26 ° C ) . moi je trouve qu´il fait bien trop chaud .

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:01:27

:lol: tu n´a pas de fenêtre :question:

Sinon ton lapin tu le met dans une cage :)

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:02:42

j´imagine le lapin passer dans le ventilo :malade: :peur:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:03:08

:malade:

Noir94
Noir94
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:49:41

alors là j´ai jamais vu sa ! j´ai laissé la fenetre ouverte pendant 2 heures , il faisait pas très chaud , je laisse le pc tourner ( sans aucune application ) et là je reviens et il été à 97 ° C !! ! meme quand je joue il atteint pas ces températures ! et quand je touche la coque c´est froid . je pense que c´est un probleme de sonde ( si c´est possible ) parce que là c´est vraiment bizarre :

greg543
greg543
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:20:58

Problème de ventilation c´est obligé vas voir un revendeur informatique ils peuvent t´installer des ventilos mieux adaptés si tu ne sais pas le faire

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:02:26

sinon, fait juste entre-ouvrir le panneau latéral. L´air passera mieu, et le lapin passera pas :)

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:14:29

ouvrir le panneau de son pc ne fait pas baisser sa temperature, au contraire.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:35:49

nan, mais l´air circule mieu :p)

greg543
greg543
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:52:31

Fais comme moi, tu mets 7 ventilos dans le PC donc un Thermal pour le processeur et pour la carte vidéo, si celui d´origine ne fonctionne pas, il en existe des bien meilleurs sur certains sites ou chez les revendeurs...

7 ventirads et le PC ne dépasse pas les 45°C / 50°C en charge, et il est overclocké, par contre on dirait un BlackHawk au décollage :lol:

greg543
greg543
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:00:49

Ah aussi si comme moi tu as beaucoup de disques dur, la carte vidéo, et les ventilos, les lecteurs, il faudra prévoir une alim un peu surdimentionnée...

Et aussi, 7 ventilos c´est pas non plus nécéssaire, ceux d´origine, s´ils fonctionnent bien, une pièce bien aérée et la tour qui n´est pas entre dans une armoire ou les parois proches d´un meuble... Il faut aussi regarder la circulation d´air : si ton ventirad arrière au niveau de la carte mère est positionné pour aspirer de l´air, il faut savoir que ton alim au dessus crache de l´air chaud et s´il est réaspiré, la température monte, c´est obligatoire... Moi la config de mes ventilos, c´est la suivante : Ventilos latéraux ( sur le panneau ) en aspiration et donnant directement sur les composants ( l´un décalé par rapport au pross, pas face à face, l´autre à la perpendiculaire de la carte vidéo, ce qui fait qu´il crache de l´air en direction des ailettes; le ventilo avant qui fait de l´aspiration d´air frais, le processeur qui aspire sur les cotés et idem pour la carte vidéo, ce qui fait que de l´air frais arrive de devant et des cotés pour être évacué à l´arrière.

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:23:04

l´aire circule mieu mais nimporte quoi....
ta vu sa ou toi?
au contraire cela coupe le courant d´aire dans la tour... et crée des points chaud.

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
19 mars 2007 à 01:46:10

Eteinds le pour voir si la temperature diminue!
ok c nul
Sinon, si t´as pas vu ton lapin depuis quelques jours, ouvre vite le tour car lui a trouvé comment rentrer! loooooooooool
ok je ssssooooooooorrrrrrrssssssssssssssss
+++++++++++

La vidéo du moment