CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Un Problème /!\

_Pseud0_
_Pseud0_
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:10:30

Bonjour :)

Je me suis dis, il y a une petite heure, " et si je jouais à bf2 " j´ai dabord télécharger le dernier patch (à savoir le 1.41) et j´ai essayé mais ...

Rien, la fenêtre de lancement du jeu (...) et puis un écran noir (4-5 secondes) et ensuite retour à mon bureau ...

Je présise que ça fait 3 mois que je n´ai plus joué (je ne pouvais plus jouer en ligne :nah: alors j´ai aretté) et je me suis rappelé qu´il y a 3 mois j´avais installé la beta du patch 1.41 (il me semble) et que j´avais eu le même problème.

Je n´ai jamais eu ce problème avant d´avoir installé (il y a 3 mois) la beta du patch 1.41.

Merci d´avance.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
17 mars 2007 à 14:17:09

ba écoute si tu installe le patch 1.41 par dessus une béta du même patch ça doit forcément faire merder.
Réinstalle tout

_Pseud0_
_Pseud0_
Niveau 6
22 mars 2007 à 16:53:54

Je l´ai fais et en effet ça marche :)

Mais... j´ai toujours le même problème de connection " un problème de connection à été détecté " ça vous dit quelque chose ? ...

Je m´explique.. je choisis un serveur, je me connecte et quand ENFIN ( car mon chargement prend du temps ) j´arrive sur le serveur, ben une fenêtre m´indique qu´un problème de connection à été détecté

J´ai TOUJOURS ça... sauf 1 fois ou 2

Je présise que je suis chez BELGACOM (Belgique)
En solo ça marche sans problème.
Et qu´au tout début (quand il n´y avait pas encore de patchs) ben le jeu marchait nikel en multi.

Merci de m´aider :)

_Pseud0_
_Pseud0_
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:10:28

Ah j´ai oublié de dire que je n´ai pas de problèmes avec les autre jeux pour le multi.

et que quand je suis " expulsé " du serveur ben je vois une fenêtre avec "votre connection au serveur a été interrompue"

Voilà ... merci :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:13:53

ferme tous les programmes tournant derrière, ton anti-virus, et prend des serveurs où tu es un ping assez bas, sait-on jamais...

_Pseud0_
_Pseud0_
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:55:57

Ok je vais essayer

Si vous avez la moindre idée merci de la poster :-)))

_Pseud0_
_Pseud0_
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:58:29

Ben j´ai pu jouer 1 heure mais après (quand on a changer de map) j´ai le même problème de connection

Aidez-moi ^^

rafa51
rafa51
Niveau 8
24 mars 2007 à 08:47:02

salut,
c´est quoi ta connection (taux de transfère, Wi-Fi) ...

_Pseud0_
_Pseud0_
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:40:21

Mon routeur fait WI-FI mais j´ai mis un cable :-d et la vitesse est de 100,0 Mbits/s

(Dsl je suis pas un pro de l´informatique ^^)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:11:25

Et voila... tu as le problème que MOI j´ai résolu...

C´est simple... ton routeur possède un pare-feu, mais celui la fait ch*er Bf2 Pq pas les autres jeux, je l´ai jamais su :(

Tu dois désactiver ce pare-feu...

Suis mes instructions et ton problème sera résolu
_____

1. Tu dois aller sur ton routeur pour ce fait, tu vas dans internet explorer (ou firefox) dans "l´adresse" l´endroit ou tu mets toujours le nom du site tu mets : 192.168.1.1

Normalement (si ton routeur n´a pas un mot de passe pour y accéder) tu dois etre dans ton routeur...

et la, les choses se compliquent car chaque routeur a son programme :-( mais si t´es sur belgacom tu dois normalement avoir le même que le mien donc un philips :)

2. Là tu dois cliquer sur "Advanced Settings" dans l´onglet à gauche...

3. Après tu cliques sur "FIREWALL"

4. Et la il y a 2 choix qui te sont proposé... "Enable" et Ou "Disable" tu dois cliquer sur "Disable" pour désactiver ton pare-feu

5. Tu clique sur Save Settings et Voila c´est fait :)

____

Si jamais Ce qui suit ne ressemble pas à ce qu´il y a chez toi, Essaye de chercher les mots clés suivant : "Pare-feu" ou "Firewall" et après Tu fais Tout le n°4 et 5...

____

Attention quand même... le pare-feu d´un routeut reste important... car A partir de maintenant, ton ordinateur sera plus protégé d´internet (Quoiqu´il y a le pare-feu de windows mais c´est de la bonne merde :( )

Ce qui signifie que si tu vas sur des sites louches... tu pourrais avoir des virus...

Dans le cas contraire, tu auras aucun problème :ok:

Voila j´espere avoir t´aidé et n´hésite pas à poser des questions si tu as encore des problèmes :-)))

_Pseud0_
_Pseud0_
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:11:28

TOI JE t´adore :)

Merci et Merci ... pour info j´utilise le pare-feu de Norton antivirus donc je crois qu´il n´y à pas de problèmes ...

Encore merci et je vais en profité pour te rajouté dans mes contacts MSN :)

(Nikel tes explications)

La vidéo du moment