Et voila... tu as le problème que MOI j´ai résolu...
C´est simple... ton routeur possède un pare-feu, mais celui la fait ch*er Bf2 Pq pas les autres jeux, je l´ai jamais su
Tu dois désactiver ce pare-feu...
Suis mes instructions et ton problème sera résolu
_____
1. Tu dois aller sur ton routeur pour ce fait, tu vas dans internet explorer (ou firefox) dans "l´adresse" l´endroit ou tu mets toujours le nom du site tu mets : 192.168.1.1
Normalement (si ton routeur n´a pas un mot de passe pour y accéder) tu dois etre dans ton routeur...
et la, les choses se compliquent car chaque routeur a son programme
mais si t´es sur belgacom tu dois normalement avoir le même que le mien donc un philips
2. Là tu dois cliquer sur "Advanced Settings" dans l´onglet à gauche...
3. Après tu cliques sur "FIREWALL"
4. Et la il y a 2 choix qui te sont proposé... "Enable" et Ou "Disable" tu dois cliquer sur "Disable" pour désactiver ton pare-feu
5. Tu clique sur Save Settings et Voila c´est fait
____
Si jamais Ce qui suit ne ressemble pas à ce qu´il y a chez toi, Essaye de chercher les mots clés suivant : "Pare-feu" ou "Firewall" et après Tu fais Tout le n°4 et 5...
____
Attention quand même... le pare-feu d´un routeut reste important... car A partir de maintenant, ton ordinateur sera plus protégé d´internet (Quoiqu´il y a le pare-feu de windows mais c´est de la bonne merde
)
Ce qui signifie que si tu vas sur des sites louches... tu pourrais avoir des virus...
Dans le cas contraire, tu auras aucun problème
Voila j´espere avoir t´aidé et n´hésite pas à poser des questions si tu as encore des problèmes