CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question existentielle patch/clavier

702
702
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:56:54

redghost : Arf j´avais mal lu... Je suis fatigué, mais faut que je finisse mon exo :sleep:

Pas envie de travailler :(

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:01:30

:lol: je te comprend :)

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
18 mars 2007 à 23:02:28

J´ai du désintaller/réinstaller au moin 10 fois depuis que j´ai le jeu, une foi j´étais tellement désésperé que j´ai désinstaller/ réinstaller windows...
Peut-etre que PB ma reperé comme cheater sur un autre jeu, et qu´il la fait a un niveau profond de ma machine (comme di sur le dossier que j´ai poster). Dans quel cas je ne sais pas quoi faire...
Voila je vais me coucher, sinon lisez le dossier de "révolte contre PB".
Et merci de vos réponses Redghost et 702

702
702
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:06:58

Ben, pour le clavier et souris, achète sur PEARL, c´est là que j´ai eu les miens et je suis pas déçu.

Pour punkbuster...

Arf, attend, j´ai peut-être une solution, je revient !

702
702
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:07:52

Tiens, c´est pour bf2142, mais si tu le fais pour BF2, ca devrait marcher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-63879-1-0-1-0-0.htm

Bonne chance :ok:

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
18 mars 2007 à 23:13:07

Merci beaucoup, j´avais vu une astuce pareil pour BF2, je vais les comparer au cas ou (j´aime pas trop tripoter ce genre de truc...)
Bonne soirée :ok:

702
702
Niveau 10
19 mars 2007 à 06:54:48

J´éspère pour toi que ca marchera :ok:

Bonne journée :-p

702
702
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:03:28

Ah j´ai lu que ca nae marchai pas...

Pourrais tu prendre un screen de ce qui est marqué juste avant le kick ?

Ca pourrait peut-être aider !

702
702
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:20:47

Désolé de faire encore un posts, mais peut-être que ca pourra t´aider :

- Mets à jour tes drivers en désisntallant les anciens, et utilises Driver Cleaner 3 pour finir le boulot (tapes sur google, c´est un soft gratuit)
- Desisntalle la MAJ de sécurité windows KB917422 si elle est installé
- Télécharge le soft everest pour savoir les températures de tes composants
- Un type à desactivé son anti-virus, ca refonctionné 2jours puis replantages
- Et un type dit : ca vient des profile j ai efface mon profil , fait un backup, puis reconfigurer resultat = nikel
Lis ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1402882-1-0-1-0-0.htm
- Passe un coup d´air sec sur tout les ventillos, tu verras bien si ils sont encrasser ou non.
- Mets les drivers de ton chipset a jour, va sur le site de ta carte mere et telecharge les dernier pilotes du chipset et les derniers pilotes audio.
Dernière solution :

"j´ai acheté mon pc ya environ 3 ans chez un assembleur .. Il marchait pas trops mal et puis il à commencé à deconner sans raison ..

Ca avait commencé sur counter strike condition zero ...je jouais pendant 10 minutes et puis paf deco de la partie un gros bordel et tout et tout...je le ramenne je le fais FORMATER donc exit le probleme d´un eventuel virus .. donc formatage, kks jours apres re probleme ..

Ca à duré un an, personne etait foutue de me dire d´ou venait mes crashs etc ....

Alors j´emploie les grands moyen et je me decide à tester chaque element du pc ..

en commencant par les barrettes de ram .. bon je les change (j´ai un ami assembleur ca aide ) je test et rebellotte tjrs pas reglé ..

Bon je me dis j´ai le choix soit je change carte mere soit le disque dur soit le proc .. apres tout un probleme materiel n´est pas à exclure ^^ et oui ...

Donc je commence par le moins cher je change juste mon disque dur je prends le premier prix un 40 GO .. et ô MIRACLE tout est rentré dans l´ordre !! ! plus aucun probleme, je suis donc resté un an sans le savoir avec un disque dur defectueux en fait !! !!

Donc n´ecarte pas la possibilité que ca peut être tout simplement un probleme materiel et non pas logiciel !! ! c´est tres chiant je te l´accorde mais à t´ecouter je ne vois que ça .. tient nous au courant c´est chiant ce genre de trucs ."

Voilà, j´éspère que tu y trouveras ton bonheur ^^

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
19 mars 2007 à 07:34:27

Tiens on s´est levé à la meme heure^^
J´apprécie beaucoup tes efforts, et t´as trouvé des truc que je n´avais jamais vu.

Mais je suis pérsuadé(et au fond de moi je l´espere aussi) que c´est pas un probleme matériel, car je peux jouer en solo et je peux jouer en multi dans les rares serveurs qui n´utilisent pas punkbuster.

Je joue a plein d´autres jeux sur le net et aucun problème, SAUF un dénommé América´s Army, je vous laisse deviner quel "anticheat" est installé dessus...(allez une aide: pu*kbuster^^)

J´esseyerais tous ca a mon retour, mais je vien de voir un truc que j´avais completement zapé: Ad-aware est installé sur mon pc, c´est peut etre la cause du problème, mais ca m´embete beaucoup de devoir le désintaller... Vraiment ce punk buster de mes 2... :banzai:

Bonne journée a tous, je dois y aller :)

702
702
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:31:52

Salut :-)

Ben sur les topics que j´ai trouvé, certains disaient que les plantages ( freeze ) n´arrivaient que seulement à BF2 en multi :)

Essaie donc tous, ca ne sera surement que plus bénéfique ! :oui:

Sinon, pour ad-ware, j´ai armerica´s army et bf 1942 sur mon ordi et aucun plantage ^^

Sinon, une soolution mad me : Désinstalle, telecharge Ccleaner, puis tuneup : Lance un nettoyage avec CC puis un truc contre les erreurs.
Lance Tuneup, fais encore un nettoyage avec, puis le truc contre les erreurs aussi. Après, lance un examen de l´ordinateur toujours avec Tuneup, puis une defragmentation avec le reboot de lo´rdi.
Puis lance le programme qui peut résoudre les problèmes sur le Disque et lance le complet !

Moi ca a corrigé beaucoup de ramage sur certains jeux et ca a stopé les freezes aussi !

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:41:52

Mais j´ai deja désinstaller et réinstaller windows, c´est al solution ultime non? Enfin bon, bonne soiré je vais me couché, et merci de ton interet :bye:

702
702
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:31:10

De rien ^^

Sinon, je pense que ca viendrait d´un problème de matos... Joue-tu à un jeu plus gourmand que battlefield2 ?

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
20 mars 2007 à 06:46:33

Oblivion est plus gourmand? j´y est longtemps jouer, j´ai jouer a la démo de supreme commander, tous marchent trés bien en moyen, battlefield 2 marche presue bien en élevé, mais au cas ou je le met en faible. Voila, normalement j´ai largement la config qu´il faut, le seul problème que je vois maintenant c´est que mon pc à été fait chez un assembleur( vous savez les gens qui achetent les :) pieces qui les interessent une par une afin de vendre un ordi avec de trés bonnes caractéristiques et un prix abordable). Voila je dois y aller à tout à l´heure peut-etre.

702
702
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:37:06

Ah oui, donc si supreme commander passe, c´est pas un problème de matos :rire2:

As tu pensé sinon à un problème venant de ton cd ?

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:01:34

Ca serait le comble^^ Ba si c´est ca je ne peut rien y faire, et puis les chances sont presque nulle, vu que le jeu marcche ne solo et sur internet (mais sur un seul serveur^^). Non, je suis persuadé que le problème vient de punkbuster, et je vais donc me concentrer à le contourner, si il n´est pas efficace avec les cheater il est hors de question qu´il soit efficace avec les non-cheaters.

Quoique je ne sait pas si c´est bien possible, en tout cas merci de vos efforts pour ma cause.

Et n´oubliez pas, A MORT PUNKBUSTER

702
702
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:15:44

Pourtant, quand tu lances le solo, y a pas punkbuster à ce que je sache :(

SInon, je sais pas si tu as essayé, un scan anti virus, un anti spywareet un anti espion ?

Peut être que ca vient de là ^__^

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:43:41

Tout essayé, et je te dit que je peut jouer sur le net, mais que sur les serveur ou punkbuster est désactivé, c´est donc bien de la que ça vient.

702
702
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:45:41

Non je disais ca car je connaissais un gars qui s´était fait bann par VAC à cause d´un spyware qui avait été deceté comme un cheat :)

La vidéo du moment