CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est votre plus belle reussite

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:01:16

Zut c koi se beug ?

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:01:17

oula mauviens liens flatoot :(

divayht
divayht
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:04:23

moi c´est cutter serviet et docgogo :fier:

:coeur: aux deux

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:25:27

Rester en vie sur Karkand pendant plus de 30 minutes sans crever avec pas mal de kills, c´est ça ma plus belle réussite :content:

Sinon pour le largage de logistique et Cie, je suis pas mal non plus.

Je prends le drapeau qui se trouve juste en dessous de la maison du gardien (Usine?)

Je bouge un petit peu, et la je me prends un gros logistique en pleins trouffion, je vois meme plus mon corps tellement le logistique était tout près et il prenait tout mon écran -_-

Sinon encore une bonne, je vole en J10, je veux ravitailler et la je vois l´artillerie tomber.
Et puis jme dit ´Bah, l´artillerie contre un J10, c´est une bonne ca, je passe entre´

Tu parles.

J´ai jamais autant sursauté de ma vie.

La FRACTION de seconde que je passe au dessus du stinger pour finir mon ravitaillement, BOOOOOOOUUUUUUUUUUUM :fou:

J´aurais du baisser le son :-(

Ca m´est arrivé avec le F35B aussi en bombardant.

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:31:19

:rire: :rire: j´adore le passage du J-10 !! !! :rire:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
14 mars 2007 à 18:51:13

le truc le plus bizzare qui me soit arrivé, j´étais en sapeur et je reparais l´artillerie...j´étais sur un truc et a ce moment le commandant lance un tir d´artillerie et
là................................................
...............................................je me fais ejecter!! Un petit bon de 10m et pas un bobo!! :gni:

Junbob
Junbob
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:47:43

Le truc le plus dingue qui me soit arriver,c´était a wake.Dans le char avec Greg,on se dirige vers le drapeau le plus au nord.Soudain,un char U.S. apparait.
Comme a mon habitude,je sors tranquillement du char,et je me prépare a réparer les dégats.Je me mets derrière lui pour éviter d´hypothétiques tirs de mitrailleuses,je répare un des premier impacts.....

Et la,c´est le drame.
Greg fait feu,et SPROTCH!Je me retrouve le crane fracassé puis écrasé par le recul du char :rire:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:51:39

zone d´artillerie, j´etais tous seul a reanimer plein de monde (comme quoi, etre medecin, ca a du bon) (on avait plus de base et les chef d´escadron etais KO)

apalone
apalone
Niveau 20
15 mars 2007 à 08:03:49

mon plus beau truc c´est quand j´ai gagné un duel avion vs helico moi en helico il s´est mangé un missil tv en plein cockpit ^^

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
15 mars 2007 à 12:57:32

moi en avion il avait 2 avion enemi en chasse apres moi jai fait le truc a vins une de crasher et lautre je vais atterir sur mon porte avion lennemi passe audessu de moi sans me detruire je redecolle et je a tabbase avec mes mitrailleuse

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:13:48

Moi sur Karkand en J10, 50 tué pour 0 mort... :o))

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:25:48

Moi en fait une fois, il n´y avait pas d´enemis, mais j´ai lancé une grenade pour m´amuser, et quand je l´ai lancée, je me suis retourné de l´autre côté, et quand ma grenade a explosé j´ai eu peur.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:37:51

un truc ouf une fois, je tir au hasard avec mon arme dans le décor, vers un direction quelconque très très loin (j´avais envie de tirer dans le vide comme ça pour le fun) et paf je vois un gros kill qui s´affiche. :ouch2:

CLR29
CLR29
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:26:15

j´ai tubenoobé blazin.uk je suis un PGM! XD je sais pas pourquoi j´ai pas pris de screen c´etait trop enorme...

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
16 mars 2007 à 00:25:16

bon, puisque tt le monde s´y met!

Preums: En tank sur wake, un avion descend sur moi pour me shooter (ouuuh le vilain),j´etais ds une montée et la je tir, je le descends (il été dégouté style "cheater" etc...).... ce qu´il faut dire c que la carcasse m´a fracassé le tank qui etait deja pas mal abimé ...

deuxio: j´ai degommé plusieurs fois des helicos (bien fait pour eux) au pistolet ou au fusil a pompe (en fait, j´ai été le dernier a le toucher quand il a explosé lol, trop fort...)

Sinon, j´ai déjé fait tout ce que vous avez fait^^ et c donc moi le plus fort!!! ^^

++++++++++

max29480
max29480
Niveau 7
16 mars 2007 à 09:48:25

Moi c´est sur le waib des SOD jai fraguer 30 personne chuis mort 5 fois(médic only)!enfin c´est ptéte pas ma plus belle réussite mais sur un waib sa fait toujours plaisir!
ps:seek bf2 team!

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:15:29

tuer un helico avec le missile du cobra, sans pilote ...

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:47:50

C´est ce qui s´appelle un switch mon petit zemoule :lol: jdec :-p

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
17 mars 2007 à 01:38:14

Moi une fois j´étais commandant US sur Wake, et lorsque je faisait l´arty, sa me faisait entendre le message "Artillery is under attack" (je crois, chui pas sur a 100% :( )

Je me dis que c´est un spec ops qui essaie de me detruire les canons, donc je zomm, mais rien!! Pas un moucheron! Meme pas un heli qui tire avec le missile du copilot, RIEN! :( :(

Je passe la dessus, puis apres deux, trois tir d´arty, (avec de nouveau le message sonore d´avertissement) mes canons explosent tout seul!!!!!!!!! :gne:

Si quelqu´un a deja heu ce probleme, qui me le fasse savoir... Sa ne me la fait qu´une seule fois :)

snipe_killer_27
snipe_killer_27
Niveau 4
17 mars 2007 à 09:16:01

t´inquiete c´est un bug il balance ce message des fois moi je l´ai eu pas mal de fois

La vidéo du moment