CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic inutyle hors suget :-(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:24:19

Ben moi je dis...Oui ! je dis! Haut et Fort!
Ben en fait non, je vais le garder pour moi :(

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
14 mars 2007 à 00:27:48

je veut vous dire quelque chose dapres moi je suis le plus jeune ici dans tous le forum jai 11 ans :
expression comme boulet

Dake21
Dake21
Niveau 8
14 mars 2007 à 00:52:37

Moi je suis québécois et on n´écris pas tous aussi mal que ça. Et puis il n´a que 11 ans alors donner lui une chance...J´avoue aussi que le système scolaire en France est beaucoup mieux développé qu´au Québec. Par contre je connais un québécois qu´il a 15 ans et il fait 45 fautes dans un texte de 500 mots (pas une blague)
Exemple: chaise pour lui c´est chèze et etc.

Et puis le CM2 ça équivaut à quoi au Québec?
nous ont fonctionne en 2e anné du primaire, 5 année du primaire, 2 du secondaire, etc.

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
14 mars 2007 à 01:43:58

Derniere année de primaire :)

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
14 mars 2007 à 01:47:56

" J´avoue aussi que le système scolaire en France est beaucoup mieux développé qu´au Québec "

C´est pas pour ça qu´il y a moins d´illettrés en France :rire2:
donc d´après ton systéme CM2 équivaut à la 4iéme années du primaire.

" expression comme boulet "

Tu veux la définition ? je sais pas si j´ai bien compris... imagine un truc lourd que tu dois traîner, c´est quelque chose d´imagé quoi... :sarcastic:
http://historic-marine-france.com/thematique/boulet.jpg

Dake21
Dake21
Niveau 8
14 mars 2007 à 01:56:14

Ce que je voulais dire c´est que les normes en France sont plus élevé qu´au Québec. Et puis on voit beaucoup plus de Québécois faire de fautes qu´un Français (sauf dans certaine execption)

Boulet= Quelqu´un de pénible a supporter. Exemple:BloodyFury555!

:lol: :rire: :-d :rire2: :-) :sarcastic:

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
14 mars 2007 à 12:28:10

band de cri** de *** sauf dake21

Lesupercopter
Lesupercopter
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:01:39

L´ecol est plus dur en france en tout cas.
Moi aussi je fais beaucoup de faute malgré que j´ai deja bientot 17ans.
1 par ligne est ma moyenne de faute.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:05:03

ouai sauf que là on comprend le québécois nous :(

alors va crisser ailleur avant que je sois en maudit ! tu n´as pas à nous insulter avec t esti d´insultes ! esti de calisse de tabarnak!

tu vois, on se débrouille bien nous aussi en insultes !

:) :) :)

:sors:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:05:58

je parlais à BestKiller_1942 :desole:

roro99
roro99
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:19:25

Vous rigolez ou quoi !?
En france se sont des branleurs les prof ils font tous le temp greve (ils font meme pas les 35H et ils ont plus de vac que ceux qui bosse ailleurs que dans l´education national) et moi qui est voyager ben les ecoles et lycee que j´ai fait il on rien a voire avec la france , dans le monde on est vu comme des gros branleur moins on en fait mieux c et moins on boss plus on gagne de fric .
Je pensse que nous sommes le pays ou l´on boss le moins et qui a le plus de greve (Les trains il sont presque tous le temps en greve )

Voila c tous j´exprime mon opinions sur le sujet enfin je kif le HS :lol:

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
14 mars 2007 à 15:34:52

roro99

"En france se sont des branleurs les prof ils font tous le temp greve "

:d) Tu es un prof? Non, par conséquent, tu ne peux pas savoir si ce sont des branleurs ou pas.Bon, j´admet que ça existe, des profs branleurs, mais il ne doit y en avoir qu´1/100!!Quant aux grèves, elles sont justifiées. En effet, tu ne connais pas les conditions de travail des profs, mais moi, ma classe et nos profs on en parle!!! Et je t´assure qu´il y a matière à discuter!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:45:21

"´admet que ça existe, des profs branleurs, mais il ne doit y en avoir qu´1/100!!"

Tu vises vraiment petit... La plus part de mes profs ne sont pas terrible, il privilégie leurs besoins personnel à ceux des élèves, et je trouve sa vraiment dommage... J´en vois dans ma classe qui sont en grandes difficulté, et au lieu de les souvenirs, et de s´organiser afin d´aider l´élève, il l´oublie et le laisse couler... Eux ils s´en foutent, ils ont leurs deux semaines de vacances tous les 1 mois et demi...Pas de quoi se plaindre.
Heureusement qu´il en reste des bons.
En tout cas --phenix--LF, sache que si tu penses comme sa, c´est que tu as vraiment de la chance, et que tu te trouve dans un tres bon lycée. :-)))

greg543
greg543
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:41:31

+1 Sur Vinskiller, mais quand même pas d´accord avec Roro. En France, on a aussi nos " je m´en fous-tistes " et " j´en fais le moins possible ", en proportion c´est pareil qu´ailleurs, d´ailleurs on a pas à rougir car si tu analyses tous les chiffres nos heures de travail sont moins nombreuses ( du moins pour les employés standard ) mais l´indice de productivité à gonflé par rapport aux autres pays de notre rang. Demande à un cadre ( et il y en a en france, beaucoup même, à pas mal d´employés du privé, à ceux exerçant des professions libérales, s´il sont à moins de 35 heures... Je vais prendre l´exemple de mes parents, tous les deux cadres, qui sont plus proches des 70 heures que des 35 heures...

Après c´est vrai il faut mettre un sacré coup de fouet à pas mal de gens, mais ce n´est pas du tout représentatif des Francais en général...

Pour ce qui est du système scolaire, oui je rejoins Vinskiller, quand tu plonges, tu plonges, on se demande même s´ils ne sont pas profs par défaut tellement certains ont l´air d´avoir leur boulot en horreur... Je vais ( encore ) parler de moi mais j´ai moi même plongé ( en 1ère / Term S SI ) et pour te redresser tu peux vraiment compter que sur toi, j´ai infiniment plus progressé avec des livres de cours qu´avec mes profs... Consternant...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:53:35

"Demande à un cadre ( et il y en a en france, beaucoup même, à pas mal d´employés du privé, à ceux exerçant des professions libérales, s´il sont à moins de 35 heures... Je vais prendre l´exemple de mes parents, tous les deux cadres, qui sont plus proches des 70 heures que des 35 heures...

Après c´est vrai il faut mettre un sacré coup de fouet à pas mal de gens, mais ce n´est pas du tout représentatif des Francais en général... "

+1

"j´ai infiniment plus progressé avec des livres de cours qu´avec mes profs... Consternant..."

+1

Consternant... :oui:

La vidéo du moment