CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My video de frags

]OMG[
]OMG[
Niveau 3
26 avril 2007 à 17:20:22

Je crois que toutes les vidéos qui sont sortiés que soit en Infantry ou en Helico tu as toujours reussi à les critiquer abusé !

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:22:42

c est ca quand on est un sale con lol

]OMG[
]OMG[
Niveau 3
26 avril 2007 à 17:25:12

Lol je l´aurais pas dit comme ca mais bon

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:28:23

Fondar, arrête de me flatter j´vais rougir à force... :sarcastic:

Et oui le chieur de service !
Celui qui n´a pas honte de gueuler tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Mais bon, pourquoi les développeurs se sont cassé le cul à mettre des blindés, des avions, 13 cartes, et la nation chinoise...
vu la tournure des événements, il aurait été plus simple de s´en tenir à Karkand avec juste des armes et des drapeaux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1610056-1-0-1-0-0.htm

Ce n´est pas moi qui ai dit ça. :)

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:33:51

mais tu crois que EA a sorti dans un patch un mod infantry pourquoi?Franchement si les regles etaient respecté sur toutes les maps(baserap vraiment casse couille qui rend des maps comme Wake immonde!)les serveurs serait toujours pleins!hors ce n est pas du tout le cas,des que je vais tater du vehicule sur une map,c est rare que je decolle du premier voir jamais,ca m a cassé les couilles comme a beacoup de gens,je pense que c est la raison principale qui fait que les joueurs ont migrés vers l infantry.

]OMG[
]OMG[
Niveau 3
26 avril 2007 à 17:35:08

Franchement explique moi ce qu´il y d´intéressant de voir une Jeep prendre des points sur Wake Island, de faire péter des ponts au C4, de voir un Tank faire du respawnkill dans les ruelles de Karkand, de voir un avion faire du base bombing sur Dalian.
Or cela se passe comme ça sur du conquest FFA ! Ca cela aurait été de la vidéo, pas répétitif certes mais vachement ennuyeux !
L´infantry ya de l´action, du skill mais j´avoue c´est répétitif...

Fury999
Fury999
Niveau 13
26 avril 2007 à 20:24:42

+1 omg

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:47:06

-1 OMG

Des cons qui baserapent, il y en a partout. Et l´infantrie ne résoud pas ce problème, vu qu´il y a toujours des types qui respawnkill avec leurs armes.

Des jeeps qui parcourent les routes de Fushe, des avions qui bombardent des blindés, des combats de blindés, des types qui utilisent l´antoichar ou le sapeur, qui se dépalcent en hélicoptère de transport...

Je trouve ça bien plus varié, et plus excitant que de banals comabts dans les rues de Karkand se limitant à des jets de grenades à tout va près de l´hôtel et des kangourous d´élevage qui bunny hopent en médecin tout le long de la partie.

Et de l´action tu en trouvera en avion. J´ai passé beaucoup de temps en avion sur BF2 (un peu plus de 100 heures) et c´est là que j´y ai trouvé de l´action. Du skill il peut y en a voir en avon, et en hélicoptère.

Si vous aimiez l´infantrie, rien ne vous empechait d´acheter Counter Strike. Battlefield, c´est les véhicules !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:49:09

Tout à fait d´accord.

the_sadicman
the_sadicman
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:57:57

Mais lol t´es vraiment le roi les conn***...si on aime bf2 est qu´on a eu notre dose de véhicules, on a le droit de faire de l´infantrie t´as pas a nous dire ce qu´on doit faire...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:58:54
  1. le-fou profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 20:47:06 avertir modérateur
  3. -1 OMG

Des cons qui baserapent, il y en a partout. Et l´infantrie ne résoud pas ce problème, vu qu´il y a toujours des types qui respawnkill avec leurs armes.

Si en FFA et en inf only tu ne te sort pas d un spawnkill t es vraiment un noob lol,meme a 2-3 generalement les spawnkiller le font parce qu ils sont tres mauvais,mais un noob avant un tank ca fait plus mal^^

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:27:30

Ben moi ca me derange pas de faire une video sur wake ou dragon valley ou en forces speciales avec comme equipement sur wake ou dragon sapeur ou anti char ou force speciales ou bien sur ghost town ou warlord du assault lol

Mais avec quoi faites vous vos videos avec FRAPS ? elle durent 30 sec avec FRAPS !! ! alors avec quoi lol repondez moi au lieu de vous insulter de tous les noms ! c´est pas parce que vous etes fous ou vous venerez dieu ( le-fou ; OMG ) qui veut dire oh my god no ? lol :rouge:

:dehors:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:32:22
  1. le-fou profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 17:28:23 avertir modérateur
  3. Fondar, arrête de me flatter j´vais rougir à force... :sarcastic:

Et oui le chieur de service !
Celui qui n´a pas honte de gueuler tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Mais bon, ""pourquoi les développeurs se sont cassé le cul à mettre"" des blindés, des avions, 13 cartes, et ""la nation chinoise""...
vu la tournure des événements, il aurait été plus simple de s´en tenir à Karkand avec juste des armes et des drapeaux.
~~> Bah pour al deco est pour crever facilement est pouvoir faire des frags rapidement contre eux :(

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:34:22

quelqu´un pourrait t´il me repondre au lieu de critiquer ou faut t´il que je recree un topic pour flooder pour qu´on me reponde ?? vous abusez quoi repondez moi !! !

Comment faire une video sans FRAPS ?? ? avec quel logiciel ?

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:35:26

Euh, fraps est le meilur je crois :(

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:40:08

les videos avec FRAPS durent 30 sec chez moi

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:45:17

Bah de toute maniere faut pas el laisser tourner tous le temps, dés que tu sens que ya quelqu´un tu l´atice et après tu le desactive ect ... sinon ta interé a avoir de l place :rire:

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:46:34

ou tu utilise la version complète :ok:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:47:27

merci lol c´est pas marque boulet sur mon front !! ! meme si je voulais me faire recruter parmis les #BSB# ( boulets sur battlefield !! ! ) :fou:

]OMG[
]OMG[
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:49:20

Pour FRAPS tu dois utiliser la version complète la les videos seront illimités

Pour le bserape depuis que je joue only inf je vois moins de respawkill que avec les vehicules si tu me dis le contraire tu ments puisque sur Karkand en vehicules c´est l´HORREUR !

Et c´est vrai put1 c´est excitant de réparer des chars de se tirer dessus à coup d´obus de voir un blackhawk traverser une map et arriver à prendre un flag... (ironie).C´est cool de jouer en conquest mais le montrer en vidéo :s

Lol pour ton comment de l´inf no comment on vois que t´es pas un connaisseur...

La vidéo du moment