CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de fluidité avec une 8800 ? : /

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dim9999
dim9999
Niveau 5
12 mars 2007 à 04:52:52

moi j ai des des bugs type des sortes de carrés noir qui apparaissent en 1280x1024 a 75hz avec les détails au maximum ma config:

p4 3,8ghz
2 go ddr2 3-3-3-8
8800gtx bfg 600/1800mhz

dim9999
dim9999
Niveau 5
12 mars 2007 à 04:57:23

re a tous je viens de trouver le jeu n´est pas optimiser pour le 1280x1024 mais au maximum 1280x960 a 75hz et les drivers 97.92 sont certifier mais pas completement optimiser merci nvidia

axaman
axaman
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:20:33

Oui j´ai exactement le meme probleme aussi des carré noir qui apparaisse de partout en 1280x1024

axaman
axaman
Niveau 7
10 juillet 2009 à 01:56:29

Mdr je ressort mon vieux topic sur les satané soit disant lag..

8800GTS core2duo e6600 2go ddr2. Mort de rire même avec les derniers pilotes a jours de tout le système, bas sa merde toujours enfaite.. ha si peu être un peu moins..

Mais bon je lag pas sur mes autres jeux en réseaux et j'ai tester ma ligne (12mega).. c'est spécial que même ce lag hein..

MafiouZz
MafiouZz
Niveau 6
10 juillet 2009 à 13:41:54

J'ai exactement le même problème.
J'ai jouer 2 ans avec un pc portable avec alice et ça marché niquel.

J'ai changer de pc et de FAI (N3UF) et la ...le drame, toute la série des bf est injouable.

Le netcode des bf2, 2142 et 1942 est simplement a chier, j'ai chercher sur de nombreux forums et autre, j'ai rien trouver qui puisse résoudre ce problème.

En Solo, pas de soucis, sur les autres jeux (CoD4 1.6 CSS FEAR Quake UT3) aucun lag rien....

axaman
axaman
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:01:16

C'est d'autan plus curieux que tout les patch sortie jusqu'ici ne résolvent rien en ce problème de netcode..

Il n'y a pas de bidouille a faire dans un des fichier de Bf2 pour résoudre ça ? Genre changer les temps de latences les requêtes serveur ou autre ?

Pourtant j'ai jamais changer de Fai. Juste de Pc avec une Geforce 8800gts, Avant j'avais une X800 pro 256mo avec un Amd 2500+ et sa fonctionnais du feu de dieux a par la première minute ou il y avais un gèle après tout niquel.

MafiouZz
MafiouZz
Niveau 6
18 juillet 2009 à 18:19:08

des nouvelles? ta réussi à résoudre ce problème?
si oui DIT MOI COMMENT!!!!! thx :)

axaman
axaman
Niveau 7
27 juillet 2009 à 18:59:54

re salut.

Les nouvelles ne sont pas bonne, j'ai meme formaté mon windows xp. Et j'ai installé un windows server 2003 lol et bien sa lag un peu moins souvent, disons que je suis tranquille au moins plus de 20 sec... sans qu'il y es une sorte de lag tout bizarre. Mais en sommes toujours le même problème persistant de fluiditer qui s'affole pour rien et ont ne sais pas pourquoi.. le ping es super stable genre 30-50.

J'avais aucun souci avec mon ancienne config, c'est incompréhensible que la avec des composants plus costaux et bhé c'est la cata..

Peu être que avec une calculatrice le jeux tourne niquel mdr .. ils ont codé tout ça sur des casio les mec ^^

Si quelqu'un a une solution, un fichier modifier qui règle le problème sa serai sympa de nous en faire part..

Merci =)

La vidéo du moment