je suis un peu excessif ? je viens de me relire et c´est vrai que je le parait,cependant ce patch n´a rien changé du tout chez moi,et quand je dis rien c´est rien,comprends donc mon sentiment^^
voici quelques bugs:
-double voir triple rechargement,génial quand un ennemi t´aperçoit
-fumée:tu tires sur un ennemi,mais tu ne lui fais aucun degat,il ne fait que fumer fumer fumer.en général il te voit quelques dixièmes de secondes plus tard et te met un headshot immédiatement >>>
-plante:tu te mets dans une plante,et tu es intouchable.exemple le plus courant:l´hotel de karkand,la derniere fois que j´ai vu un mec se mettre dedans il a fallu 2 pluies de grenades et 3 mecs qui lui tirent dessus en meme temps pour le tuer,apres qu´il en ait fumé 5 ou 6 a la suite dont moi sans qu´on l´ait touché une seule fois
-headshot en carton:un mec arrive en plein dans l´axe de ton m16,tu lui mets une rafale dans la tete puis une deuxieme immediatement et si tu lui mets la troisieme il meurt,s´il est rapide il s´allonge et te tues avant que tu aies pu mettre la troisieme.je précise qu´un heashot au m16 laisse 3 barres de vie,mais quand tu lui mets une rafale complete il est censé crever
et tous les autres que j´ai oublié mais dont je me souviendrais quand je rejouerais..