CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu le plus buggé du monde???

latombe
latombe
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:47:04

Je me demande vraiment si j ai deja pu jouer une seule partie de ce jeu sans avoir un probleme. Pour commencer, les chargements: ils sont peu rapides, mais ca va encore; ensuite, on ne sait pas pourquoi, une fois le chargement terminé, il nous faut encore attendre, pour une verification des données client, qui dure parfois jusqu a 5 minutes chez moi. Pourquoi????
Une fois le jeu demarré, j ai droit a 2 min de lag intensif, bien que mon ping soit en general endessous de 20. Et lorsque enfin, le jeu tourne normalement et que je commence a etriper les mechants, retour windows, le jeu est quitté, encore une fois sans raison.
Aujourd´hui, c est meme pire: le jeu ne demarre meme pas. J ai juste droit au mot "Battlefield 2" sur fond de karkand, et cest tout. direct retour windows. Quelqun pourrait m aider? avez vous tous ces chiantissimes problemes?

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:49:02

va t´acheter une config au lieu de gueuler sur le jeu

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:56:12

et puis par la meme ocasion prend toi Ghost recon advance tu verra c´est quoi un jeu buggé!

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
10 mars 2007 à 18:04:37

:oui:

brips
brips
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:26:55

Perso il n´a pas tort... BF est mal optimisé,beaucoups de problèmes pour rien...

divayht
divayht
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:29:13

oui,les 2 premieres réponses ne sont pas vraies a mon gout,bf2 n´est certainement pas le jeu le plus buggué du monde,mais il n´en reste pas m oins tres buggué,apres une multitude de patchs pourtant :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:33:03

divayht, Avant le patch 1.4 j´aurais eu le même discours que toi. Cependant, Avec le 1.41 je n´ai plus eu un seul problème! je dis bien AUCUN!
Apres je pense que sa vient de votre PC voila tout.
Et sa peut être tellement vaste...
Opérateur, ligne, configurations...(carte graphique, mémoire vive, processeur etc etc ...)

Donc bon.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:34:46

BF2 1.00= le jeu le plus buggé au monde
BF2 1.41= un jeu qui a mon avis n´a pas plus de bug que la moyenne, il est maintenant super stable sur mon pc ainsi que sur celui de mon frère

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:34:57

Au fait :

"Une fois le jeu demarré, j ai droit a 2 min de lag intensif, bien que mon ping soit en general endessous de 20"

Effectivement, le ping n´y est pour rien mon cher.
Si tu lag au moins deux minutes apres chaque chargement de map, c´est que cela vient de ton matériel voila tout. Mémoire vive et/ou carte graphique ou/et autres...
Baisse tes options graphique.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:35:54

En plus tu ne lag pas tu rams, c´est pas la meme chose :(

divayht
divayht
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:39:16

ben personnellement je n´ai vu aucune différence entre les 2 derniers patchs,ou alors j´en ai vu mais je les ai vite oubliées tant elles étaient futiles ^^

je pourrais t´énumérer tous les bugs du jeu en inf,mais j´en oublierais au moins la moitié :-(

en tout cas,j´ai quand meme constaté une considérable amélioration:je n´ai plus aucun retour sous windows ou deconnexion impromptue

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:49:05

"ben personnellement je n´ai vu aucune différence entre les 2 derniers patchs,ou alors j´en ai vu mais je les ai vite oubliées tant elles étaient futiles ^^ "

Tu me sembles un peu excessif, et c´est pas tres convaincant...

Pour ce qui est des bugs, cite les moi donc, car personnelement je n´en ai aucun. Enfin...de bug majeur. Dans un jeu tu auras toujours plus ou moins de bug, mais tant que sa n´influe pas dans le jeu.

divayht
divayht
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:09:04

je suis un peu excessif ? je viens de me relire et c´est vrai que je le parait,cependant ce patch n´a rien changé du tout chez moi,et quand je dis rien c´est rien,comprends donc mon sentiment^^

voici quelques bugs:

-double voir triple rechargement,génial quand un ennemi t´aperçoit

-fumée:tu tires sur un ennemi,mais tu ne lui fais aucun degat,il ne fait que fumer fumer fumer.en général il te voit quelques dixièmes de secondes plus tard et te met un headshot immédiatement >>> :-((

-plante:tu te mets dans une plante,et tu es intouchable.exemple le plus courant:l´hotel de karkand,la derniere fois que j´ai vu un mec se mettre dedans il a fallu 2 pluies de grenades et 3 mecs qui lui tirent dessus en meme temps pour le tuer,apres qu´il en ait fumé 5 ou 6 a la suite dont moi sans qu´on l´ait touché une seule fois

-headshot en carton:un mec arrive en plein dans l´axe de ton m16,tu lui mets une rafale dans la tete puis une deuxieme immediatement et si tu lui mets la troisieme il meurt,s´il est rapide il s´allonge et te tues avant que tu aies pu mettre la troisieme.je précise qu´un heashot au m16 laisse 3 barres de vie,mais quand tu lui mets une rafale complete il est censé crever

et tous les autres que j´ai oublié mais dont je me souviendrais quand je rejouerais..

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:37:36

:rire:

:lol: divayht =, soyons franc, tu es sur de ne pas tirer à côté ? :-p
Non, je dis sa car se genre de choses ne m´arrive jamais! et encore moins à beaucoup que je connaisse... Tu es sur que sa ne vient pas de ta connexion ? Car bon quand je lis sa, je suis en droit de me poser des questions :

"la derniere fois que j´ai vu un mec se mettre dedans il a fallu 2 pluies de grenades et 3 mecs qui lui tirent dessus en meme temps pour le tuer,apres qu´il en ait fumé 5 ou 6 a la suite dont moi sans qu´on l´ait touché une seule fois "

:doute:

Alors soit tu vises à côté (je te taquine^^ quoi que... :o)) )
Soit sa vient de ta connexion, ou bien alors tu n´as vraiment pas de chance. Car beaucoup sont satisfait de ce patch, dont moi!

divayht
divayht
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:41:04

pour la plante,c´était sur le dke,donc les mecs savaient tirer

pour le reste,nous ne nous mettrons visiblement d´accord,ce dont je me doutais m´enfin bon^^

pas grave :-p

divayht
divayht
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:41:19

pas d´accord*

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:44:16

A croire...

divayht
divayht
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:45:26

je ne connaissais pas cette formule :hap:

latombe
latombe
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:55:26

daccord ptetre pas le plus buggué, mais alors le moins pratique. Et puis pour ma config, elle est pas mauvaise du tout. J diminurai les options graphiques si je le pouvais mais j arrive meme pas a lancer le jeu!!! alors que faire???

latombe
latombe
Niveau 5
10 mars 2007 à 21:12:45

petit info supplémentaire: ma carte graphique c est une medion radeon x740xl
c est ptetre un probleme de mise a jour de ctte carte...

La vidéo du moment