CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation achat, online mort?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:39:20

Bonjour à tous !

Donc voilà, j´aurais bientôt un bon PC qui pourra faire tourner sans problème BF2.

Mais voilà, j´hésite beaucoup à l´acheter même si il a l´air super (BF2142 ne me tente pas trop à cause de l´univers trop futuriste, enfin peut-être que je me trompe...).

Pourquoi? Car j´ai peur que le online soit mort dans pas longtemps, qu´il y ait de moins en moins de team et que les batailles gigantesques comme je l´ai vu sur cette vidéo
http://www.dailymotion.com/visited/search/battlefield/video/x1vhb_battlefield2-war-in-iraq soit trop rares.

D´ailleurs quel est le nombre maximum de personnes sur un serveur?

J´aimerais pouvoir jouer à ce jeu dans 6 mois encore c´est pour cela :)

:merci: d´avance pour vos réponses :)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:41:49

il y a encore un paquet de serveur ranked, et de serveur non ranked, la communauté BF2 reste énorme, et le nombre max de personnes sur un serveur est de 64

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:43:40

:merci: beaucoup !
Et les batailles comme sur la vidéos sont fréquentes :question:

Bon et bien je vais déjà télécharger la démo et ensuite j´achèterais le jeu (je crois qu´il doit plus être très cher :) ).

greg543
greg543
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:55:34

La vidéo est une mise en scène, c´est un peu ce qu´aurait du être BF2 à l´origine, mais dans la réalité c´est quand même différent...

Cependant si tu choisis bien ton serveur, en infantrie tu pourras tomber sur des bonnes batailles rangées sur Karkand entre les deux rives, où il sera vraiment difficile pour les deux camps de traverser, ou encore sur certains en mode conquest tu pourras assister à des gros alignements de blindés, servis par une aviation efficace ( ça arrive rarement mais ça arrive les actions organisées )

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:02:34

juste, dans cette map(strike at karkand) dans le version originale du jeu, y a pas d´hélicos, ni d´avions.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:40:55

Pas d´hélicos et d´avion :question:
Pourtant dans les autres Battlefield il y en a non?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:42:47

seulement sur cette t´inquiète, sur la plupart des autres maps il y a soi avion, soi hélico ou bien meme les deux

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:44:22

Mais tu sais pas lire ou quoi?

Dans CETTE MAP!

La plupart des maps en ont.

Et puis il y a plein de mods, dont un qui s´appelle Airmaps, qui est spécialement pour les choppers/aviators.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:02:25

lol ce jeu est devenu une bouze, par rapport au debuts et au milieu les techniques de "je fait chié mon monde" spawnkilling, j10, glitsh, mine aed, nades no-stop ce sont fortement developpés, du coup bf2 est devenu Pourrie.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:12:17
  • -Razmo- profil

* Posté le 08 mars 2007 à 23:02:25 avertir modérateur
* lol ce jeu est devenu une bouze, par rapport au debuts et au milieu les techniques de "je fait chié mon monde" spawnkilling, j10, glitsh, mine aed, nades no-stop ce sont fortement developpés, du coup bf2 est devenu Pourrie.

Surtout qu´au début il n´y avait jamais d´admin sur les serveurs :sarcastic:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:18:32

-Razmo-, apres tous ce que tu as dit, je me demande ce que tu fais encore sur le forum ?
C´est pas un peu contradictoire avec tous ce que tu dit ?
Je crois qui si je devais à penser comme toi, je serais partis depuis bien longtemps, non ?

greg543
greg543
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:14:52

C´est clair qu´au début le jeu était vachement mieux :

* Fluidité merdi...
* Pas d´admins ou presque
* Les serveurs officiels EA saturés, tu ne faisais pas la fine bouche tu prenais ce qu´il y avait
* Des campeurs et spawnkilleurs il y en a toujours eu, je me rappelle encore pester contre un Z10 qui nous spawnkillait sur Dalian Plant ou encore les F35B qui faisaient du baserape, les gens qui rentraient dans les bases imprenables avec leur G36C fraichement débloqué et faisaient des carnages
* Les mitrailleuses qui couvraient dès le premier tir l´aire d´un but de foot, il fallait tirer 50 balles pour espérer finir la cible ( couché )
* Les chars qui grimpaient pas, les hélicos qui avaient trop de roquettes
* Les TK pour véhicules, qui étaient vraiment très courants
* Des pluies de grenades j´en ai vécu ( j´ai commencé en septembre 2005 )

Oui franchement le 1.0 / 1.21 -> rien à voir avec le 1.41

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:30:43

tu te souviens pas non plus que lorsque tu éfleurais un véhicule qui était conduit par un autre joueur ca te tuais?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:48:39

:lol: Si! qu´ est que c´était chiant! à peine tu montez sur un helico par exemple, si il avait le malheur de bouger d´un centimètre, il tuer le mec... Du n´importe quoi, de même pour les véhicule!

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:00:37

salut à tous . je devrait NORMALEMENT avoir le jeu aujourd´hui si tout se passe bien et si il en reste chez Grosbill .

donc j´ai regardez la vidéo et pensez vous sa tournera aussi bien avec ma config (derniere question car je sais que j´ai posé cette question une vingtaine de fois lol )

ma configuration : Intel Pentium D CPU 2.80 Ghz , 1,0 GB RAM , Nvidia Geforce 7300 SE .

voilà donc je parle du jeu en qualité moyenne ^^

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:04:42

ha oui et est ce qu´il faudra que je télécharge un patch ? parce que j´entends parler que de sa mais je comprend pas trop .

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:22:37

pour la config ca doit passer et patch 1.41 obligatoire pour jouer en reseau..........

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:23:38

ok et je le trouve ou le patch 1.41 et surtout , je le met ou ? merci d´avance

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:25:39

mais surtout : est ce que sa tournera aussi bien que sur la vidéo ? c´est à dire sans ramer

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:27:17

tu le trouve sur jv.com ou clubic (desolé j ai pas les liens sous la main) et apres tu lance l installation et il va s installer tout seul comme un grand là ou il faut....(faut juste que t es deja installé le jeu...)

La vidéo du moment