tout le monde
Me conseilleriez vous d´acheter Special Force ? Car je pense l´acheter et j´ai vu que ça sauvegarder notre grade bf2 donc c´est cool, mais dedans les armes c´est les mêmes que Bf2 ? Ou alors c´est les dernieres versions de Bf2 ? Donc F-2000, P-90, MG-36, L-96A1 ? les trucs comme ça
Ou alors il y´a aussi le G36-C, G36-E, DAO-12 etc ? Car je suis Adjudant-chef et si faut aussi dans Special force débloquer de nouvelles arme je suis pas près d´en débloquer une nouvelle oO ^^
Donc merci de me cosneiller car j´adore Battlefield 2 donc je pense que Special force doit être bien pour changer avec des maps de nuit et vision nocturne Jet Ski, Quad et tout ça ^^, histoire de changer un peu de Battlefield 2 tout en alternant les 2.
Et vu que le grade BF2 est conservé, si par exemple on fait une partie avec 60points, ça fait 60points pour le grade ? Donc BF2 et SPECIAL FORCE ou alors juste dans Special force ? Car ça serait débile de faire 100points sur BF2 et de pas les avoir dans Special Force donc je pense que ça doit être pareille ? Mais ça veut dire qu´après c´est peut être plus simple, car il y´a surement des maps comme Strike At Karkand sur Special force histoire de monter à environ 100 points !
Dans battlefield 2 mes maps préférés et heureusement sont Strike At Karkand donc comme ça je me fais pas mal de points sur un infantry only et serveur max 32 pour pas laguer etc je trouve ça largement mieux que les 64 car sinon on se prend 3 kilo de mort et desfois à peine 1 min rez on est déjà mort ^^
Et mon autre map préféré est Wake Island 2007
qui malheureusement ne ramene pas toujours 3 tonnes de points genre 100+ ^^
d´avance pour me conseiller :D
Moi j´achête pas Battlefield 2142 car je trouve que l´univers se change complètement et que y´a des trucs trop développés et que c´est moins fun à jouer, ais-je raison (style le "ais-je" ça claque
)
Non sérieux ^^ car je trouve que garder l´esprit guerre mondiale etc c´est mieux ou un peu truc anti-terroriste dans la nuit ou même le jour comme Special Force
2142 est bien mais ça change tout bon je vais pas raconter ma vie non plus mais bon, World of Warcraft + Bf2 + Cod2 et peut être Special force xD pourquoi pas 2142 oO ça ferait beaucoup ^____^