CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu ou moin bien

sake95150
sake95150
Niveau 1
05 mars 2007 à 21:47:59

Voila je vient de decouvir ce jeu sur internet ( ou le honte ^^ )
Et je voudrai savoir si c´est pareil que Counter et Day Of Defeat ?
Et si c´est mieu ou moin bien.

blero12
blero12
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:56:12

je sais pas je joue pas a tes jeux dsl

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:50:28

counter = arcade a mort et pour y arriver faut avoir de super reflex et ya pas trop d´ambiance (meme avec TS) pour moi, moin bien que BF2

Bf2 ambiance de fou, pas besoin d´etre un ubber roxor pour etre dans les premier, tres fun, super prenant, et que (10/15) sec a attendre avant de réaparaite, 64 joueur ! sur des VRAI grande carte, beaucoup plus réaliste que CS mais avec un coter arcade qui fait qu´on accroche !

Day of defeat = beaucoup moin arcade que BF2 et CS plus réaliste donc plus dur, donc moin de boulet les partit peuvent etre d´un serieux exemplaire et super prenant comme ultra fun a mourir de rire il faut avoir de bon reflex, mais sa reste quand meme abordable de passer dans les trois premier sur un serveur dis "bon" temp d´adaptation pour bien maitriser toute les armes qui sont bien differente les unes des autres, une balle = un mort ! (sa depend de l´arme) et pas forcement dans la tete ! avec une assez bonne ambiance sa reste un exellent jeux !

BF2 sont point fort = véhicule, graphisme (qui n´ont rien a voir avec CS ou DOD), le gameplay du dernier patch (version 1.0 = nul a chier) un bon travail d´équipe, beaucoup plus travailler que CS et dod reuni, un exelent jeux ! tous est positif quand on arrive a jouer normalement, san lague ni deconnexion !

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:41:36

Bf2 réaliste? Je pense pas non

Lesupercopter
Lesupercopter
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:02:09

Si et non, pour tout les vehicul terrestre c´est tres réaliste mais pour les vehicul aérien, sa ce pilot comme les vraie mais y a des difference comme au niveau des vitesse ( pour les avions ) ou l´inertie du vehicul( dans bf2 y en a presque pas alor qu´un avion qui sort d´un looping a tendance en vraie à descendre meme quand il est de nouveau à l´orizontal) mais sa c´est juste pour qu´on puisse avoir des avion dan le jeu sinon un F15 à mac1 tu fait la carte en 1Sec et tu touche rien.

Puis BF2 avec une bonne team et du vraie travail d´equipe c´est d´enfer et c´est la son plus gros point fort.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:37:27

BF2 est top mais n´est absoluement pas réaliste, entre les hélicots qui font les loopings(alors que normalement il n´y a que nos eurocopters tigre qui peuvent le faire), les tanks qui avancent a rien alors que normalement ils font péter les 80km/h et les balles en mousses je suis pas sur que bf2 soit vraiment réaliste mais bon il est tout de meme super grace au travail en équipe quand tu tombes sur les bons serveurs ou certains acceptent d´etre toubib, soutien, enfin de se répartir les taches quoi!

Bref BF2 est top mais pas réaliste ^^

DCarbon
DCarbon
Niveau 5
06 mars 2007 à 14:52:33

mathieu1907 Posté le 06 mars 2007 à 13:37:27 BF2 est top mais n´est absoluement pas réaliste, entre les hélicots qui font les loopings(alors que normalement il n´y a que nos eurocopters tigre qui peuvent le faire), les tanks qui avancent a rien alors que normalement ils font péter les 80km/h et les balles en mousses je suis pas sur que bf2 soit vraiment réaliste mais bon il est tout de meme super grace au travail en équipe quand tu tombes sur les bons serveurs ou certains acceptent d´etre toubib, soutien, enfin de se répartir les taches quoi!

Bref BF2 est top mais pas réaliste ^^

:d) Encore un qui dit n´importe quoi, la plupars des APACHES dont le COBRA peut faire des looping...

Je le sais, mon père est pilote d´helicoptère

DCarbon
DCarbon
Niveau 5
06 mars 2007 à 14:53:20

et je m´en vais dans le domaine en tant que mécano, puis peut être ingenieur...

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:55:43

osef

cana100
cana100
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:12:42

il y a trois types de looping :

-celui ou tu tourne sur toi meme (axe des ailes) et seul le tigre est capable de le faire.
-celui ou tu ne perd pas d´altitude: tu commence a 500m, tu fini la boucle a 500m. c´est ce qui a de plus pratique et ya que le tigre pour le faire.
c´est le seul a pouvoir faire un looping a 10m du sol.

-celui ou tu commence a 1000m mais ou tu fini ta boucle a 500m ce que la plus part des heli peuvent faire mais ca necessite de prendre en compte la difference d´altitude et de se positionner a la bonne altitude pour pouvoir le faire sans se crasher. ca limite enormement les looping que les cobra et compagnie peuvent faire.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:14:09

Voila CANA a compris la prochaine fois je serais plus précis :sarcastic:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:18:43

et quand tu dis la plupart des apaches dont le cobra peuvent faire des looping je te signal au passage que le cobra n´est pas un apache

sake95150
sake95150
Niveau 1
06 mars 2007 à 21:17:34

ok merci pour vos reponse je vais acheter le jeu dan sla semaine :)
Mais je doit prendre battlefield 2 ou il y a des exansion qu´il faut prendre ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:19:48

je crois qu´on trouve plus que BF2 édition deluxe de toute facon

Lesupercopter
Lesupercopter
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:13:44

Mais on va pas faire un tank qui va a 80KM/H dans le jeu. C´est réaliste dans le sens ou voila sa ressemble à du vrai mais pas réaliste au point de dire ( et oui un vraie cobra qui prend un virage de70° à 150KM/H et bien fait une courbe qui ce decalle de 20metre à cause de son inertie).
Il y a le réalisme des jeu
et le réalisme réaliste
Comprenez vous la différence ?

apalone
apalone
Niveau 20
07 mars 2007 à 07:43:23

faut preciser nouvlle version du cobra car je pense pas que la version initiale ayant servi au vietnam pouvait faire des loopings ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:28:05

on est pas dans ArmA ou operation FP, ca c´est vraie, mais bon, on demande pas a BF d´etre a la pointe du realisme

now4y
now4y
Niveau 6
07 mars 2007 à 08:32:29

Bf2 est orienté arcade
Comprendre ca kimiterait peut etre le nombre de personnes qui gueulent contre le bunny

La vidéo du moment